Je viens d'avoir ce telephone en version 8go je le trouve assez bien mais je souhaiterais avoir des avis exterieures
Bon plan si c'est pas cherSinon
Bin disons que il etais a 9 euros donc je souhaitais voire ce que valais le mobile d'apple
J'allais te dire que 8Go c'est pas super, mais pour 9€ fonce... Il y a pas à réfléchir.
L'i4 est encore dans la course hormis pour les tout derniers jeux 3D et peut-être l'appstore qui saccade de temps en temps.
Heu les derniers jeux 3d marche niquel j'ai gta vice city il marche niquel
Je parle des jeux comme Modern Combat 4, Nova 3, Most Wantet, GTA est loin d'être un jeu next-gen pour smartphone, c'est un portage.
L'appstore ne saccade pas... C'est quoi cette connerie encore ?L'appstore est rapide selon ta connexion, pas la puissance du mobile. -_-
Je parle de saccade visuel, pas de lag.
l'appstore sous iOS 6 sur l'iphone 4 saccade par moment c'est pas nouveau et c'est un problème connu d'apple depuis l'arrivée du nouvel appstore...
Ils travaillent d'ailleurs sur une éventuelle correction.
Non je ne trouve pas qui sacade il marche plutot bien
C'est le début
Mais sinon c'est un mobile correct
9€ ou sa?
Orange
Il est très bien oui
Et NOVA 3 et MC3 tournent très bien sur mon iPhone 4.
Même le 3GS est encore dans la course pour te dire
Il est toujours aussi fluide et rapide et c'est franchement bien pour un téléphone qui a presque 5 ans.
Oui si tu a pas utilisé l'iPhone 4S ou 5 pendant un moment l'iPhone 4 est bien, tu va le trouver rapide
Je suis plutot satisfait de savoir que l'i4 est encore un bon telephone
Porsche Il y'a une nuance, c'est un bon Smartphone, mais c'est un excellent télephone