salut tout le monde je suis, depuis 6 mois l'heureux possesseur d'un iphone 3gs et maintenant depuis 4h ce iphone est jailbraker. j'avais comme projet de faire quelque petite modification esthétique à l'interface sans rien de bien compliqué, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais parmi ce forum et google. voici ce que je veut faire:
je veut avoir un fond d'écran sur mon springboard( je croi que c'est le nom de la place avec les icônes) qui se déplace quand je change de page comme sur les téléphone android. c'est a dire que quand je suis sur la page d'accueils( apres avoir glisser pour dévérouiller) j'ai un fond d'écran x et que si je me tasse de page ( a droite par exemple) mon fond d'écran se déplace aussi dans la même direction que mes icônes, mais le fond d'écran ne se déplace pas pas autant que mes icônes. ça a l'air un peut compliqué dit comme ça mais on le vois dans ce video (écoutez seulement les 20 première seconde puisque ce que je veut se trouve entre la 13e et la 20e seconde)
http://www.youtube.com/watch?v=M5oxqaI4mUE
je ne sais pas comment dire plus d'information ou comment être plus précis, mais si vous avez des question a propos de ce que j'ai dit ne vos gênez pas et merci d'avance de vos réponse ou de vos piste de solution
ps; j'ai un iphone3gs 3.1.2(7D11) j'ailbreaker par la devteam avec pwnagetool version 3.1.4 et je n'ai pas desimlocker mon iphone