CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide écran iPhone 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coucou94 Coucou94
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 19:22:28

Salut, il y a un ou deux mois, mon iPhone 4 est tombé par terre à proximité de l'eau...
Du coup il y a beaucoup pixels morts dans un coin (je pense que c'est ça) ou bien un truc noir s'est infiltré dans l'écran en tout cas. (En gros y'a un coin de l'écran de mon iphone tout noir où je vois rien) mais par contre le tactile fonctionne toujours.

Et il y a peu, j'ai eu l'idée de commander une nouvelle façade avant/arrière rouge pour mon iPhone (ça http://www.google.fr/imgres?q=IPHONE+ROUGE&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&tbo=d&rls=en&biw=1280&bih=573&tbm=isch&tbnid=dQcrOJXehf9PHM:&imgrefurl=http://www.accessoires-iphone.info/kits-transformation-iphone-4s/260-kit-transformation-iphone-4-rouge-black-border.html&docid=Pl8q7anDmAEkcM&imgurl=http://www.accessoires-iphone.info/260-513-thickbox/kit-transformation-iphone-4-rouge-black-border.jpg&w=600&h=600&ei=3R0EUbqzNYek0QW91YGoBg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=138&dur=806&hovh=225&hovw=225&tx=40&ty=111&sig=103926382920457345192&page=1&tbnh=143&tbnw=151&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:8,s:0,i:120 ) .

Alors je me demandais si en changeant la vitre, le problème des pixels ne serait plus là.
En fait, je me demande plutôt si les pixels sont DANS la vitre (donc si je change la vitre plus de problème de pixels); ou bien DANS le logiciels, dans le téléphone en tout cas (et dans ce cas ce serait foutu pour de bon...).
Je me demandais aussi si il fallait prendre des écrans spéciaux Rétina ou pas lors de la commande. Le Retina est dans l'écran (la vitre) ou bien dans le logiciel (dans le téléphone) ?
Me conseillez vous ces façades ? Ce genre de truc est-il risqué ? Est-ce bien de faire ça ?

Mon frère a eu beaucoup de problème lors du changement manuel donc j'ai un peu peur... (son iPhone est mort il a raté un truc).

Coucou94 Coucou94
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 20:18:30
  • UP*

Quelle sympathie, vous créez et répondez à plein d'autres sujets mais ne répondez pas à mon appel de détresse. Très sympa, merci.

  • UP*
TenDesires TenDesires
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:25:08

Ben, on s'y connaît pas tous dans ce genre de truc...

Je pense que oui, c'est dans l'écran. Pour le rétina, normalement, si tu commandes un écran iPhone 4 c'en est un (le rétina n'est pas logiciel, c'est ce qui fait que les pixels sont si petits).

Personnellement, si j'avais pas d'expérience dans la modification matérielle, confierais ce genre de tâche à quelqu'un qui s'y connaît :-)))

Coucou94 Coucou94
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 20:43:51

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir :D !

djeremix djeremix
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 22:04:04

sur un iphone il y a se systeme avec la carte mere et tout le bordel (excusé moi de mon vocabulaire) il y a l'ecran retina et la vitre
l'ecran retina est rataché a la vitre par des vis
donc si tu as commander une vitre tu devra recuperer ton ecran retina que tu as deja sur ton iphone et cela veut donc dire que tes pixel seront toujours HS
il faut que tu achete la vitre plus l'ecran retina
cordialement

kawasaki2 kawasaki2
MP
Niveau 1
15 février 2013 à 13:10:21

Salut

Je confirme tu as besoin du bloc complet. Petite précision dans le cas où tu as commandé ton écran chez un commerçant fait, jouer la garantit. Il faut savoir que tu as 2 qualités d'écran. Qualité AA ce sont des modelés un plus chers, mais la qualité se rapproche de l'écran RETINA et pour la qualité BB ce sont des écrans a moins de 20 euros, mais le LCD ne tient pas la route. Je fais de la réparation en Corrèze et mon fournisseur et celui-ci http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/pieces-detachees-telephone/acheter-piece-detachee-iphone-4-4s/ecran-de-rechange-iphone-4.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment