CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone vole aide

F458-italia
F458-italia
Niveau 9
18 janvier 2013 à 15:28:04

Bonjour :) je vais vous résumez ma situation que bcp de personnes ont malheureusement vécu .
Donc j'avais un iPhone 4S blanc a une soirée je le perd . Pas d assurances , déclaration a la police , blocage j'ai tout fait . Mtn après 3 mois j'ai un iPhone 5 mais depuis 3 mois mon iPhone n'a jms Réussie a être localisé que ce soit via "localiser mon iPhone " ou par la police si ils ont essaye du moins ... Comment celui qui me l'a volé s'y est pris ? Car il a du le rallumer un moment histoire de mettre ça carte sim pour l'utilise , comment il a réussis a me passer entre les mains l'enflure ? Merci de m'eclaircir

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:44:12

changement illégal du numeri IMEI ou revente a l'étrangé ...

heyte
heyte
Niveau 6
18 janvier 2013 à 15:44:50

Parce que la police l'a bloqué donc il est inutilisable et ne peut pas être localiser par l'app d'Apple :ok:
Et la police ne s'occupe presque pas de ce genre de cas...

F458-italia
F458-italia
Niveau 9
18 janvier 2013 à 15:59:35

En fait avant de le bloquer par mobistar et pas par la police j'ai laisse trainer le truc 2 semaines en espérant qu'il se connecte à son Pc mais durant les 2 semaines tjs rien donc j'ai pris l'initiative de le bloquer enfin . Mais pendant 2 semaine c'est impossible qu'il ai attendu aussi longtemps , il a surment du trouver un moyen pour qu'il ne soit pas localiser et c'est ça que je demande comment il a pu faire . Ensuite il y a tjs moyen de débloquer un iPhone je le sais :/ . Et la police regarde de plus en plus car trop de fraude ont eu lieu ces dernières année . Parce a vous entendre des que je le peux je fais semblant de paume mon iPhone que je ne bloque pas et je m'en fait repayé un tout fraie payé par l'assurance ça semble un peu trop facile voyez vous

Tuto4iPhone
Tuto4iPhone
Niveau 9
18 janvier 2013 à 16:54:31

Mais OMG comment vous faites pour perdre votre téléphone ? :(

Prenez-en soins quoi. :(

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:20:11

Tuto :d) + :mac: :oui:

F458-italia
F458-italia
Niveau 9
18 janvier 2013 à 17:22:05

Mynesquik tu veux dire quoi par la ?

loick74
loick74
Niveau 8
19 janvier 2013 à 10:56:49

T'es allé à la Police ou à la Gendarmerie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 11:05:26

on ne te l'a pas volé, tu l'a perdu... rassure une personne "honnête"* (voir ce mot) te le rendra sans doute puisque que cet objet ne lui appartient pas :ok:

ah on me dit dans l'oreillette que ce sont des chose qui ne se font plus dans cette société d'enculés notoires... désolé, je suis naif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 11:06:06

rassure toi*

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:07:40

f458 :d) Je veux dire par là que comme Tuto4iPhone, et une grosse grosse grosse grosse grosse partie de la Terre entière, je trouve ça affligeant de pouvoir perdre un iPhone :rire:

_Lud0_
_Lud0_
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:23:49

Fallait regarder M6 la semaine derniére :hap:

Tuto4iPhone
Tuto4iPhone
Niveau 9
19 janvier 2013 à 12:36:36

Y'avais quoi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 12:53:44

moi on m'avait piqué un 4S dans le vestiaire, j'etais en cours d'education physique ( mini foot quoi :hap: ) je reviens , plus d'iphone :nah:

'ai tout fait aussi masi j'avais deja pas activé les trucs de loca, et de toute facon la police a meme pas recontacté,il s'en foute .

je me suis racheté un 4 a 300€ ( l'autre etait neuf, prix plein 639€ ), j'ai tout activé au cas ou ( localisation toussa ) et voila, tampis, faut prendre sur soi...

F458-italia
F458-italia
Niveau 9
19 janvier 2013 à 17:59:17

Alors si la police fou que dalle pour le retrouver ces simples tu le perd exprès déclaration a la police tu ne le bloque pas . L'assurance t'en donne un neuf et le tour est joue tu fraudes l'assurance tu peux prendre jusqu'à 5 ans de taules plus 10 000 euros Max d 'amande . Mais ça a condition que les flics vérifie . Bref faut pas s étonner au il y est des abus par la suite

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment