Salut.
Je vous propose un petit tutorial pour envoyer votre iDevices en toute simplicité.
Tout d'abord la Sav ne fonctionne q'un an après l'achat du produit.
La Sav ne répare pas votre iDevices que vous avez fait tomber par terre ou tomber dans l'eau, ne rêver pas.
Donc tout d'abord appeler le 0805 540 003 (France) 0707 007 73 (Belgique) de 8H à 19H45 la semaine et de 10H00 à 17H45 le Samedi.
Préparer le numéro du série, pas besoin de facture, vous pouvez le trouvez derrière votre produit ou dans informations.
Bref vous appelez vous expliquez votre problème et vous donnez votre numéro de série ils auront toutes vos infos style Adresse Nom Prénom etc ...
Le lendemain à une heure indéterminée un mec d'UPS vient chez vous (Perso vers 13h00) chercher votre iDevices, perso ils m'ont demandé une boite bref j'ai donné une vieille boite d'un vieux casque, attention si vous n'êtes pas là ils repasseront une deuxième et une troisième fois, après la réparation est annulée donc faites gaffe.
Un ou deux jours après allé voir votre adresse e-mail, miracle vous avez un suivi de votre produit !
Trois étapes à franchir pour avoir votre iDevices de retour, cela dure en général 4 jours perso ça a fait 1 semaine et demi donc no stress.
Et rebelote un mec d'Ups vient ramener un iDevices normalement reconditionné avec 3 mois de garantie, ils passeront aussi 3 fois et je vous conseille d'être là au risque d'aller devoir le chercher dans un trou perdu.
N'hésitez pas si avez le moindre problème profitez de votre année de garantie.