CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash Et Voila ca devait arrivé(ledébut)

Placed
Placed
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:05:18

Bon j'ai testé sa marche vraiment mal :p

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:06:58

Le truc, c'est que Apple ont une très bonne raison de ne pas porter flash sur une plateforme iOS.
Si vous suivez des events du genre Insomni'hack ou la Nuit du Hack, vous verrez que des hackeurs ont réussi à pirater des MacOS et des iOS via de simples failles du flash player, et en quelques heures à peine.
Imaginez une plateforme aussi avancée que celle d'un iPad/iPhone, qui possède à coup sûr une géolocalisation, votre compte iTunes, et surement le numéro de votre carte, se faire pirater...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:44:43

:d) Non. Certainement pas. Ils vont même tout faire pour bloquer toute tentative de porter le flash sur iBidule, et ce dans chaque nouveau firmware, faut pas rêver.

Va pas étres content Steve jobs... Ce sont les millions que represente la vente des jeux qui vont fondre comme neige au soleil...

ben oui c'est surtout pour des raison pécuniére que ce mecv ne veut pas voir flash il prefére vous vour joué apres avoir payé que de vous voir joué gratos sur le net

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:53:28

:d) Pour ce qui est des vidéos, Youtube et Dailymotion sont très bien accécible (et bien mieux présenté que le site, en passant par les applicarions).

ha ouais super la maniabilité de merde des applic youtube/dailymotion...

Tout ça par ce que un type est trop pres de sa thune pour laisser flash tranquille (surtout qu'en plus contrairement a ce que dit jobs Flash est stable sur macOS vue que Unix est sa plateforme de base)

Mais bon MacOS a pas besoin de flash pour étres un vrai nid de bogue et de faille de sécurité j'en veut pour preuve ceci

http://www.journaldunet.com/solutions/securite/failles-de-securite-dans-mac-os.shtml

Bref MacOS résiste car heureusement pour lui il est peut utilisé... Meme windows est plus fiable en comparaison maintenant car il embarque différent mécanisme destiné a compliqué la vie des hacker... MacOS de son coté à le trou de balle grand ouvert pour que les hacker y place leurs...

... attaques.

Bref tout ça pour dire que Apple met le faute de plein de plantage de son OS sur le dos des autres société alors que leur OS a tellement de bug que c'est souvent lui qui plante pour rien...

Quand a la consommation de ressource ben il ont qu'a optimisé leur OS et le sécurisé car MacOS est pas ce qu'on trouve de plus léger question consommation secteur...

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:19:29

j'ai pas tout compris ton post, macos???

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:23:49

@Laskov2 : C'est bien joli tout ce que tu dis, mais en attendant, mais pourtant rien avoir avec les raisons de l'absence de flash sur iOS.
Déjà Flash est "stable" dans le sens qu'il fonctionne correctement sur MacOS et iOS (ce qui est presque la même chose), cela ne le dispense pas des failles.
Ensuite MacOS n'est ni plus, ni moins sécurisé que Windows, les articles traitent tous des infos différemment. Pour comparer, faut démonter, et ça y a personne qui fait, donc y a pas vraiment de comparaison possible.

De plus, la sécurité actuelle de l'iOS, qui empêche les applications d'écrire/modifier des fichiers internes, à part les photos et les contacts, sera justement compromise avec Flash.
Ensuite tu dis qu'ils "n'ont qu'à optimiser leur OS". C'est plutôt facile à dire. De plus qu'ils font ce qu'ils peuvent, ils ont déjà augmenté la batterie pour l'iPhone 4.

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:32:43

l'ios est vraiment super, difficile de le critiquer sans etre excesif, pour les critiques ca serait plutot le moule de la caméra a l'interieur.

Placed
Placed
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:49:21

Euh, Youtube ,dailymotion, Koreus, youp*rn ( :noel: ) marchent très bien sans flash et sans application :)

Perso j'aimerais bien avoir le flash , mais je fais très bien sans...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:06:22

:d) De plus, la sécurité actuelle de l'iOS, qui empêche les applications d'écrire/modifier des fichiers internes, à part les photos et les contacts, sera justement compromise avec Flash.
Ensuite tu dis qu'ils "n'ont qu'à optimiser leur OS". C'est plutôt facile à dire. De plus qu'ils font ce qu'ils peuvent, ils ont déjà augmenté la batterie pour l'iPhone 4.

Depuis quand flash écrit su les disque dur ?

Java a la rigueur je veut bien...

Puis bon Si apple est trop con pour ne pas laisser une zone ou les application peuvent écrire leur merde c'est pas de la sécurité mais du mongolisme

Que je sache Linux lui meme protége ses fichier en laissant l'utilisateur écrire dans sa zone reservé (le profil) et lui interdit tout acces au fichier systéme

Pourquoi IOS (et macOS) qui pourtant a un core basé dessus en est (son) incapable ?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:07:48

:d) Euh, Youtube ,dailymotion, Koreus, youp*rn ( :noel: ) marchent très bien sans flash et sans application :)

Ce sont des programme qui sont compilé a partir de flash c'est pour ça que ça marche (Ha oui vous étiez pas au courant que le flash peut étres compilé)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:09:55

Laskov2 > En faite tu ne connais rien à Mac OS... C'est dommage de raconter n'importe quoi.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:50:11

tu en sais quoi que je connait pas Mac OS ? tu est dans mon slip ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:18:06

Ça se voit, c'est tout.

resk-p
resk-p
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:29:51

Va pas étres content Steve jobs... Ce sont les millions que represente la vente des jeux qui vont fondre comme neige au soleil...

ben oui c'est surtout pour des raison pécuniére que ce mecv ne veut pas voir flash il prefére vous vour joué apres avoir payé que de vous voir joué gratos sur le net

Depuis quand on peut jouer a command and conquer , chevalier des baphomet , need for speed, sont en flash et gratuit ?

Ton raisonnement simpliste montre a quelle point tu est aigris envers l'ipad

Que tu n'aime pas l'ipad ok , mais de la a sortir tes conneries pareille !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:03:49
  1. Laskov2 Voir le profil de Laskov2
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 17:06:22 Avertir un administrateur
  3. Depuis quand flash écrit su les disque dur ?

Bah visiblement depuis que les hackeurs s'en servent comme faille.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:10:27

:d) Bah visiblement depuis que les hackeurs s'en servent comme faille.

Si les utilisateur font pas les mise a jour du client c'est de notre faute si il y a des failles ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:22:45

C'est pas le bon forum pour parler de Mac OS.

Par contre, je veux bien faire un petit bout sur flash.

Le gros avantage de flash c'est qu'il permet d'afficher de d'utiliser exactement la même chose sur toutes les plarformes compatible.

Et c'est aussi son plus gros désavantage.

D'abord la souris.
Certains menu fait en flash réagissent au passage de la souris et au clique pour valider.
Comment le faire avec un iPhone ou iPad ? On ne peut pas faire un "glissement" de curseur suivi immédiatement de clique.

On peut parler aussi de plein écran qui est impossible tant qu'on est dans un navigateur. Après, ça marche avec les films, donc il y a peut-être des possibilités.

Et bien sûr, le clavier.
Combien d'application (jeux) utilise le clavier ?
Sur une interface tactile sans clavier, tu fais comment ? Tu l'affiches à l'écran.
Super... un jeu ou il reste un tiers de l'écran pour le voir...

Non, je préfère dépenser quelques euros (ou prendre des applications gratuites).
Les applications seront mieux intégrée, avec des interfaces graphique adaptées et elles utiliseront les fonctions de l'iOS.

Krankor
Krankor
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:53:12

De toutes façons le Flash est dépassé, j'ai hâte que cette merde crève. :oui:

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:18:57

Bein on s'en passe deja pas mal et sans forcé, c'est juste un peu chiant pour ecouter les artistes sur myspace pour ma part, apres je pense a terme ils l'auront totalement implanté et stabilisé, c'est juste une question de temps.

Raymond_Domenek
Raymond_Domenek
Niveau 9
16 juillet 2010 à 04:41:52

Flash est encore méga important pour les vidéos...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment