CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mail et sonnerie mp3

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
02 janvier 2009 à 23:18:14

slt ses pour savoir si il a moyen de m'etre ses music mp3 en sonerrie?? Et les images que l'on mes sur l'iphone en fond ecrans?? Et pour mes mail comment je fais quand je pousse sur mail il dise de configurr mes je suis chr hotmail comme je doit faire??

daverick
daverick
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:56:22

Déja écrit en francais. :ok:

De ce que j'ai pu déchiffrer, je peux te dire qu'hotmail, c'est que pour les iPhones jailbreaker, donc laisse tomber.

Oui, tu peux mettre tes images en fond d'écrans.

Et finalement, tu ne peux pas prendre une chanson et la mettre en sonnerie, mais tu peux en composer pour quelques centimes sur iTunes.

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
03 janvier 2009 à 01:42:19

donc pas de mode videos pas de mms ( envoye de tof par sms ) pas de sonnerie mp3 la plus par des truc que tu veut m'etre en plus sur l'iphone son payant. Pas de radio sur l'iphone Heu . . . Je crois qu je vais le revndre et retourner sur mon SE W960 beaucoup plus complet moin cher ( ses le monde a l'enver )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:53:34

Personnellement, pour un truc aussi cher, je me renseigne avant de sortir mes sous :/

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
03 janvier 2009 à 02:01:54

ben ouai mes bon ses pourrie a se prie la sa devrais etre mieut qu'1 telephone moin chere ses logique. Et pour les mail sa marche comment?? Il dise que jdois m'etre mes coordoner dans l'iphone pour pouvoir voir mes mail sur l'iphone.Mes il me propose Mobile ME google mail etc mes moi je suis chr HOTMAIL donc je doit faire commnt dans autre alor??

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
03 janvier 2009 à 02:06:13

ben pour le mode videos j savais mes le faite que l'on puisse pas m'etre ses mp3 ensonnerrie ses pour ta 10 chansson dans l'iphon tout pourrie les une que les autres n plus pas de radio pas de mms je comprend pas qui est plus de mms dans un telepone pareil ta rien il est vide s telephone a par le safarie qui va bien sinon les reste il est nulpar se telephone

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:09:14

Désolé, il est tard et j'ai la flemme de te déchiffrer.

bibout
bibout
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:16:51

pas de mms mais mail et les mails sont l'avenir.. le problème c'est que peu de personne les utilisent pour le moment mais c'est surement ce qui remplacera les mms plus tard..

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:23:15

la vache comme il écrit comme un trizomique :ouch:

bah bref si pour toi c'est essentiel d'avoir une sonnerie sauvegardée d'un fichier mp 3 ... lool comparé a tout ce que fait le reste de l'iphone c'est le monde à l'envers .... et ouai les mails c'est mieux que les mms

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:39:07

J'ai pas trop compris mais je crois que tu veux pouvoir lire tes mails sur ton iPhone. Va sur http://www.hotmail.fr à partir de ton iPhone sur Safari, puis enregistre cette page en signet sur le menu d'accueil, c'est le seul moyen pour l'instant sauf si tu souhaites acheter une application pour Hotmail qui sont assez chères il me semble.

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:21:18

nn mes dans la barre en bas avc le telephone le safarie le ipod et les mail quand je clik dessus il dise de choisire entre MOBILE ME ou GOOGLE MAIL mes j'ai pas de conte cher heu alor je supose que jdois cocher autres ???Mes apres il me demande plein de codes et d'infos il dise que mon pop3.live est pas corret un truc du genre

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment