CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide apple store

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:50:35

voila j'ai décider d'acheter un ipod touch ainsi que le filme de protection de la face mais le problème est que l'ipod touch est disponible sous 24H alors que le filme est pas disponible avant 2 3 semaines :s

Donc je me pose deux questions:

-Est ce qu'ils vont envoyer l'ipod maintenant et le filme plus tard ? Ou attendre 2 3 semaines et envoyer les deux en même temps ?

-Si il envoi séparément, vais je devoir payer la livraison du filme de protection ?

merci de vos réponses

rafa51
rafa51
Niveau 8
02 janvier 2009 à 21:55:30

je sais pas mais moi j'ai acheté ceux là : http://cgi.ebay.fr/14x-Film-de-protection-ecran-Apple-iPod-Touch_W0QQitemZ360120497603QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vidéo_Portable_Accessoires_MP3?hash=item360120497603&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

C'est de la superbe qualitée et c'est vraiment pas cher ! 14 films pour 4,90€... imbatable !

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:57:17

bein si je ne suis pas sure c est ce que je ferais, j'achèterais l'ipod seul et des filmes autre part

Majora_Mask
Majora_Mask
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:03:46

Je te conseille juste d'acheter l'iPod d'abord, les films de protections ça se trouve un peu partout. :ok:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:04:33

vu la solidité de l'écran, je ne pense pas que le film de protection soit vraiment indispensable. Personnellement j'ai une housse en cuir belkin portefeuille qu'on trouve chez darty ou encore applestore.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:39:52

je me demandais si le film de protection de l'ancien ipod touch convient pour le 2nd Generation ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:18:43

Je crois que les 2 écrans ont exactement la même taille, mais si y'a un truc à protéger sur l'iTouch, c'est en tout cas pas l'écran, ou alors ce serait contre les énormes chocs, et pour ça un film plastique n'aiderait pas du tout :P

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:26:38

il est bien protégé contre toutes les petites griffes ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:32:32

L'écran oui, c'est du verre.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:46:25

J'ai acheté une housse pour mon Ipod Touch et un protège écran était fourni, j'hésite à l'installer parce qu'il parait que l'écran est très difficile à rayer et j'ai peur que le protège écran lui se salisse, fasse des bulles etc. Mais cela dit quand l'écran est abimé il se change pas lui

Vous pensez que je dois faire quoi ? Le mettre ?

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:05:24

Moi je trouve ca inutile de mettre une protection sur un ecran aussi solide, dans youtube tape "crash test ipod touch" et tu verras la vidéo du mec qui tente de le rayer avec une clé ou une lame de rasoir ^^ désolé je ne peux pas donner le lien direct car je suis justement sur itouch

Foutrine
Foutrine
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:28:19

Ouais c'est pareil, je pense que le film de protection est loin d'être indispensable, à part coincé des bulles d'air et des cheveux dessous :non:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:34:28

Ce qui m'a dissuadé de mettre des protections sur mes iPods, c'est que ça ruine le contact avec le produit... et en général, l'utilisation aussi.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment