Voila la suite de l'affaire par mail il m'a envoyé:
"Bonjour
Excusez moi pour le retard de ma reponse.
Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 5 64Gb APPLE lui est déja Débloqué légalement par Apple sur Itunes et donc fonctionne avec tous les opérateurs : Bouygues, SFR, Orange, Virgin, etc... prix 300€.
En effet je l'avais acheté pour mes appels mais ma Femme m'a offerte entre temps un SAMSUNG GALAXY comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre la Iphone 5 64Gb APPLE
pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire.
Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires,géogrophiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impéccable,je n'ai rencontré aucun problème avec.
Caractéristiques:
marque Apple
MPN MD642C / A
Transporteur usine déverrouillé
Ligne Famille Apple iPhone
Modèle 5
smartphone Type d'
principales caractéristiques
Capacité de stockage de 64 Go
Couleur Noir et ardoise
Generation Network 2G, 3G, 4G
style Smartphone
Appareil photo 8.0 MP
Système d'exploitation iOS
Type de batterie rechargeable Li-ion
Pile Autonomie en conversation Jusqu'à 480 min
Batterie Autonomie en veille Jusqu'à 225 h
Retina Display Technology
Diagonale de l'écran 4 pouces
Résolution de l'écran 1136 x 640 pixels
Écran tactile Oui
Bluetooth Oui
Appareil photo numérique Oui
GPS Oui
Envoyer accès Oui
Navigateur internet Oui
Haut-parleur Oui
dimensions
Hauteur 4,87 po
Profondeur 0,3 po
Largeur 2,31 po
Poids 3.95 oz
divers
Date de Sortie 12/09/2012
Il marche très bien.J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déja réglé avec lui les frais de livraison.
Ainsi si vous êtes vraiment interessés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète:
Nom...........
Prénom...........
Code postal.........
Numéro de rue............
Nille...........................
Téléphone........
et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer l'IPHONE à votre domicile avec tous les accessoires et factures.
En attente de vous relire"
Ainsi que ces images:
- 
- 
- 
-
Voila, le coup du livreur me semble louche, je demande une photo de la facture avec l'iphone et le pseudo...