Yop !
Bon alors voila, j'ai un problème de jack ( prise casque donc )avec mon iPod Touch 4.
Ma batterie ne tient pas la charge, mon écran est fissuré et maintenant le jack, tout ça après tout juste 6 mois !
Je sais bien qu'Apple n'est ni un gage de bonne qualité, ni un gage de bas prix, mais p*tain quoi !
Enfin bref, je vais essayer d'être clair et poli même si j'enrage derrière mon écran.
Je possède deux casques, un AKG K550 et un Beyer DT770 que je branche d'habitude sur ma carte son mais qui se défendent pas trop mal sur iPod ( AKG en tête )
Je m'en suis servi pendant l'été pour des longs voyages et ça tournait rond, très rond même !
Seulement, depuis un mois, j'ai un problème de son, j'espère arriver à vous le décrire.
J'ai l'impression que je n'entend qu'une certaine plage de fréquences ( par exemple, uniquement les basses, les voix ou les échos des voix ).
Du coup j'ai réservé les casques pour mon ordi et j'ai migré vers mes écouteurs, des Klipsh Image S4.
Ça fonctionnait bien jusqu’à la semaine dernière où ça a commencé à galérer là aussi, enfin à moitié.
Disons que quand je branche le jack, ça fonctionne une fois sur deux et pour avoir le son correctement je suis obligé de tourner la prise dans ben heu...la prise.
Du coup, je cherche une solution pour régler ce problème car il est absolument exclu que repaye 305 boules pour une arnaque pareille.
J'avais pensé à un ampli mais ça casse le côté "portable" du machin donc bon...
Auriez vous d'autres solutions à me conseiller ?
Merci 