CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de jack

Purplepoulpe
Purplepoulpe
Niveau 5
16 décembre 2012 à 01:47:57

Yop !

Bon alors voila, j'ai un problème de jack ( prise casque donc )avec mon iPod Touch 4.

Ma batterie ne tient pas la charge, mon écran est fissuré et maintenant le jack, tout ça après tout juste 6 mois !
Je sais bien qu'Apple n'est ni un gage de bonne qualité, ni un gage de bas prix, mais p*tain quoi !

Enfin bref, je vais essayer d'être clair et poli même si j'enrage derrière mon écran. :-((

Je possède deux casques, un AKG K550 et un Beyer DT770 que je branche d'habitude sur ma carte son mais qui se défendent pas trop mal sur iPod ( AKG en tête )
Je m'en suis servi pendant l'été pour des longs voyages et ça tournait rond, très rond même !

Seulement, depuis un mois, j'ai un problème de son, j'espère arriver à vous le décrire.

J'ai l'impression que je n'entend qu'une certaine plage de fréquences ( par exemple, uniquement les basses, les voix ou les échos des voix ).

Du coup j'ai réservé les casques pour mon ordi et j'ai migré vers mes écouteurs, des Klipsh Image S4.
Ça fonctionnait bien jusqu’à la semaine dernière où ça a commencé à galérer là aussi, enfin à moitié.

Disons que quand je branche le jack, ça fonctionne une fois sur deux et pour avoir le son correctement je suis obligé de tourner la prise dans ben heu...la prise.

Du coup, je cherche une solution pour régler ce problème car il est absolument exclu que repaye 305 boules pour une arnaque pareille.

J'avais pensé à un ampli mais ça casse le côté "portable" du machin donc bon...

Auriez vous d'autres solutions à me conseiller ?

Merci :)

Chumby
Chumby
Niveau 13
16 décembre 2012 à 02:28:50

La batterie et l'écran fissuré ça vient de toi, si tu prends pas très soin de tes affaires on peut rien faire...

La batterie tout dépend de ce que tu fais avec et comment tes réglages sont configuré.

En ce qui concerne la prise jack c'est soit tes casques et écouteurs qui bug mais bon ça parait gros que tout tes casques bug. Donc il doit y avoir un défaut au niveau de la prise, je te conseil de prendre rendez-vous avec un technicien d'un Apple Store pour voir et si tu es encore sous garantie utilise la.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment