Bonjour à tous!
Voilà, je débute dans Itunes et j'ai grand besoin de votre aide...
Je vous présente la situation: J'ai des musiques dans un dossier appelé "Musique" (original donc) et je souhaiterais les mettre dans ma bibliothèque Itunes. Pas de soucis, je les transfère grace à l'option "Ajouter le dossier à la bibliothèque...". Il me les trouve tous. Seulement, comme je suis un gros névrosé maniaco, j'aime bien que les titres et les artistes soit bien mis. Je commence donc à changer dans Itunes tout ca.
Ensuite, je décide de mettre toutes les musiques de mon dossier "Musique" dans un dossier "Musique Synchronisé". Et là, catastrophe, ce con d'Itunes ne retrouve plus aucune de mes musiques. Je dois, pour chacune d'entre elles, remontrer la direction de la musique...
Et pour terminer dans les conneries, je décide de tout resynchroniser. Le même dossier donc (pour voir ce que ca fait...). Ca me fait tout en double (même les musiques que je n'avais pas modifié précédemment dans Itunes).
Je voudrais vous savoir s'il y a moyen de ne synchroniser qu'un seul dossier et lorsque je rajoute des nouvelles musiques dans ce dossier, qu'il ne resynchronise pas toutes les chansons...
Ex: je voudrais garder un seul et unique dossier de musique, synchronisé sur Itunes. Mais lorsque je rajoute par exemple un nouvel album dans ce dossier, je voudrais que lorsque je synchronise tout le dossier, il ne me rajoute uniquement les nouveautés et pas les autres (pour avoir tout en double ou en triple comme plus haut...).
Voilà, c'est un peu long, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire
.
Merci d'avance pour votre aide. Et pardon pour mon ignorance envers ce foutu programme...