CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coque silicone dur...

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 novembre 2012 à 21:32:51

Bonjour, je cherche une coque en silicone/caoutchouc mais dur, c'est à dire, pas tout mou dégueulasse qui s'en va facilement ...

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-iPhone/Etui-et-housse-iPhone/BELKIN/4853326-Housse-policarbonnate-noir-mat-iPhone-4-4S.htm
Le polycarbonnate rentre dans mes critères, ou justement c'est du caoutchouc mou ? Et le TPU, c'est quoi ?

Merci :-)

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:15:19

J'ai une coque en silicone molle et elle ne s'en va que quand j'ai envie de l'enlevée :hum:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 novembre 2012 à 22:53:31

Ba mon père en avait une et je trouvais que l'iPhone était plutôt instable dans sa coque ...

Sinon finalement, je me suis décidé et j'ai commandé cette coque : http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=580922 en noir et blanc car mon iPhone sera blanc. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:11:24

J'ai une coque mi plastique transparent mi silicone blanc sur le dessus. Je peux vous dire que le silicone se sali vite. Surtout quand le silicone est blanc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:12:15

J'ai la rage d'avoir mis 30euros dans une coque devenu toute sale. Merci sfr. Sinon j'ai commander une coque transparente en plastique dur sur internet. J'espere ne pas etre déçu.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 novembre 2012 à 23:21:08

Moi j'avais une coque Belkine en plastique dure pour mon 3GS et c'était pile ce que je voulais, seul inconvéniant, attrape poussiere et ca a fait pleins de mini tache sur la coque AR :(

Au moins, maintenant je suis au courant, car avant je ne l'avais jamais lavé en plus d'un an... :o))

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:01:42

Bloody_Race :d) Tu te pleins du plastique ? :hap:

OMG t'as pas vu le silicone :rire: C'est cool car ça se réchauffe vite donc ça protège mieux l'iPhone du froid , étant donné que c'est mou ça amortis pas mal les chocs mais c'est horrible toutes les saloperies que ça peut chopper :hap:

Les traces de doigts aussi , en fin de journée ils sont pas forcément propre et voilà , une belle trace sur la coque .. :ok:

De plus si tu la nettoie pas souvent c'est une plaquette de beurre :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 novembre 2012 à 09:06:25

J'ai une coque en sillicone semi rigide de chez Belkin, c'est un sillicone assez dur.

C'est génial, je raye pas l'iphone avec, j'ai aucun soucis, pas de trace de doigt et au touché c'est super agréable, le seul problème, c'est que elle est assez épaisse, du coup j'ai l'impression que mon iPhone fait presque le double d'épaisseur :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
25 novembre 2012 à 12:58:14

De plus si tu la nettoie pas souvent c'est une plaquette de beurre

Je sais j'ai déjà remarqué :ok: Mais j'avais déjà eu une coque en dur pour mon itouch et jamais de la vie j'en reprendrais une :ok:

Et de toute façon, j'ai pris cette coque http://www.expansys-usa.com/zoompic.aspx?i=226717 :ok:

heonora
heonora
Niveau 4
26 novembre 2012 à 11:53:45

je suis plus pour plastique dure, comme vous dites silicone se salit vite, pas très pratique, chiant à glisser dans la poche de jean car ca s'accroche. Vive le plastique qui s'adapte parfaitement à l'iPhone et qui donne un cote plus classe je trouve

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment