En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPhone 5 !
Soliditay
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:27:54
Je viens d’acquérir ce bijoux de technologie
Voilà je connaissais pas bien Apple et iOS et je suis vraiment conquis ! (ergonomie, design, fluidité...) mais j'ai remarqué quand même des défauts
Applications non optimisées pour l'écran (parce que j'ai le 5 ) Pas de slot SD, pas de 4G, pas de NFC... Batterie inchangeable (ça ça m'emmerde ) Bords un peu trancheants Nano sim ( Pourquoi ils font ça...) Nouvelle connectique (Lightning en USB 2.0) Je trouve l'écran trop étroit, étant habitué à me servir d'Androphones c'est assez... biarre ! Fragilité (Je l'ai fais tombé déjà un petit poc ) Prix Applications Plans iOS 6 accuse sa vielleisse
stellaire6
Niveau 9
22 novembre 2012 à 22:31:05
Pourquoi le NFC serait si indispensable que ça ?
lionel2053
Niveau 7
22 novembre 2012 à 22:34:40
Je suis presque dans le même cas que toi mais pas pour tout ^^ ! - format par pour le 5 c'est super ch*ant -pas de slot SD ça va encore sa me derange pas 32gb me suffisent -batterie inchangeable moi il tiens juste 1 jour donc sa me va -je trouve pas les bords tranchant -nano sim au lieux de dire pourquoi ils ont fais ça; pourquoi ils ont fais les grosses sim à la base ??! -nouvelle connectique c'est pour moi un boin point parce que l'autre était vraiment enorme et pas pratique ! -etroit je trouve pas, c'est parfait le 16:9 ! -je le trouve paas trop fragile encore pour un Iphone ! -prix... bon là ils abusent ! applications plan en mode satellite horrible mais en mode standard j'aime bien ! -j'aime bien IOS 6 "
DeadGod
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:48:19
Un peu un troll l'auteur. Spotted.
eltito
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:07:09
troll détecté, début de la séquence d'extermination
Soliditay
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:17:39
Non mais j'ai vraiment fouillé au max pour trouver ces défauts hein, c'est pour ça
ET arrêtez de me prendre pour un troll
xXx_Capote_xXx
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:29:57
Un gros n'importe quoi venant de l'auteur... Bord tranchant... Fragilité, je l'ai déjà fait tomber...
N'importe quoi
Moi je ne l'ai jamais fais tomber, il est nickel depuis 1 mois maintenant. Et s'il est si fragile, tu met une coque.
Et j'espère que tu as bien fouillé, parce que le seul défault que je lui ai trouvé moi, c'est le fait qu'il soit si précieux.
gwenn29
Niveau 8
23 novembre 2012 à 09:18:34
+1
Latino682
Niveau 19
23 novembre 2012 à 09:45:03
C'est un téléphone quoi, certains préfère l'iPhone d'autres des Galaxy S3, d'autre un Nokia Lumia ...
À l'époque des 3310, ou 3330, y'avais pas autant de débat quand tu sortais un téléphone hein