En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Probleme App] FACEBOOK
chuck_GREEN_59
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:07:30
bonjours voilà j'ai un soucis avec l'appli FB voilà enfaite c'est sur l'iPhone 3gs de mon frère qui a un probleme depuis 2semaines l'appli ne fait que de crasher en fesant genre regarder les entrées récentes , poster un message , ou encore regarder une pages d'un profils . alors on a essayer des anciens version de Facebook rien a faire toujours le même pb et moi mon iPhone 3gs aussi marche sans pb et on sait renseigner a des vendeurs de téléphone et nous on conseiller de formater mais c'est chiant juste pour une appli son pb est apparu d'un seul coup du jour au lendemain donc c'est bizarre
voilà donc j'aurai voulu savoir votre avis merci bonnes soirée
_stef89_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:24:30
Son Device est-il JB ? Parce que tu peux éviter une réinitialisation en téléchargeant iCleaner , ça nettois tout dans le téléphone (fichier corrompue , dépendance inutilisées etc ...)
Si ça persiste je ne vois que la réinitialisation
chuck_GREEN_59
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:28:54
A oui c'est ça que j'ai oublier le nom on a aussi utiliser icleaner et oui donc il est JB et joublier un de mes potes ma conseiller d'installer/réinstaller l'appli via ifunbox et toujours rien jcrois avoir tout dit