CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modo] Coup de gueule

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:10:59

Bonsoir à tous, je tiens à préciser que j'ai une grosse préférence à Android mais je ne troll pas pour autant iOs qui a ses défaut et ses avantages aussi (j'ai chez moi un i4S, un XU, un GN2,zte blade s et un 3gs) :(

Mais voilà c'est plus de ce forum que je m'adresse et plus précisément au modérateur.
Alors OK un pro-android se met à dire "olol b1 le sistem fermait ? Xdxdxd" ça mérite un lock + kick. Mais alors quelqu'un qui montre un un acte d'apple (augmentation des prix sur l'appstore, procès & concurrence déloyal etc...) qui se prend un lock c'est complètement con :hum:

Sur le forum Android c'est beaucoup mieux modéré. On dirais que le Modo de ce forum (que je ne connais pas) est un fan boy Apple puissance 10 qui veut pas qu'on critique sa marque chérie dont il possède tout les modèle à double exemplaire. :(

Citer le mot android ici revient à parler d'un sujet tabou. Ce devenu n'importe quoi.

Voilà j'ai fini, merci d'avoir lu ce pavay et bon jailbreak :-) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 21:15:36

Bon root :hap:

Mac
Mac
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:22:07

Le truc que tu sembles ignorer, c'est que ces topics sont (en général) fait par des trolls notoires (qui sont tristement connus par ici) directement en provenance du forum Android.

Alors oui, un lock est justifié, de même qu'un petit kick si jamais ça va trop loin. Et sachant que ces types devraient être bannis depuis belle lurette étant donné que leur seule activité ici est de pourrir le forum à chaque fois qu'ils sont là (et non, je n'exagère pas, si tu étais là tous les jours tu saurais à quel point la communauté iPhod est exaspérée à chacun de leurs messages), ils devraient s'estimer heureux de n'avoir qu'un lock ou un kick.

Si c'était quelqu'un d'autre à la modération, ce serait moins permissif, alors râler pour ça je pense pas que ce soit une bonne idée :o))

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:31:50

Regarde le sujet de blaky27, il troll pas, il informe.

Je n'ai casiment jamais posté par ici mais ça fait un mois que je survole de temps en temps ce forum, je sais pas pourquoi. Et c'est pas rare de voir des gens conseiller un androphone par rapprt à un iPhone en ayant raison (budget limité, soit iPhone complètement dépassé, soit androphone correct) et voir leur message se faire supprimer. :pf:

Souryman
Souryman
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:35:01

JE suis un apple fanboy niveau 100 :hap:

+ "le modo" est en fait "la modo" (si on parle de Morceaux)

Mac
Mac
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:36:02

Sauf que blaky est justement un de ces trolls notoires qui passe son temps à faire du hors-sujet et à troller.

Alors forcément, quand il fait un sujet de ce genre, qui parle d'Apple en de mauvais termes, il se fait lock, et c'est tout à fait normal. D'autant plus que le sujet existait déjà.

Et en général, quand les gens viennent sur le forum iPhone, c'est qu'ils ont déjà fait leur choix quand à la marque et l'OS de leur téléphone, sinon ils posteraient sur le forum Android, non? Personnellement, si je postais un sujet pour avoir des conseils sur un iPhone et qu'un mec se ramenait en me conseillant un Androphone, je prendrais ça comme un manque de respect, et comme du foutage de gueule pur et simple. (même remarque si j'allais sur le forum Android et qu'on m'y conseillait un iPhone, hein, c'est pas du parti pris, juste que la communauté d'ici a envie d'être un peu tranquille, quand on voit ce harcèlement quotidien de la part de certaines personnes).

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:41:52

Mec, si tu as 130€ par exemple et que tu demande un iPhone.
A ce prix tu as un 3gs n'est ce pas ? Quelque chose de complètement dépassé et vieux.
Mais si je te disais "tu aurais un meilleure produit si tu prenais un (par exemple) Wiko cink slim qui est un androphone. Alors oui c'est plus un iPhone mais c'est meilleure qu'un 3gs non ? :(
Il aura moins de chance de regretter son achat si il est plutôt jeux & applications que téléphone et SMS uniquement. :)

Souryman
Souryman
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:41:55

Pis Morceaux n'est pas une si mauvaise modératrice :coeur:

Souryman
Souryman
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:44:37

Mais un jour, je serai le modo de ce forum (dans mes rêves pour l'instant :sleep: )

Mac
Mac
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:56:23

Super, j'avais fait un pavé pour répondre et ma connexion internet est coupée :noel:

Flemme de tout réécrire là, peut-être une autre fois :o))

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:00:15

Résumé alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 22:28:17

Mac, tu fait juste pas la différence entre information authentique et troll.

Critique =/= Troll

Une critique est censé aboutir à un débat et un Troll (de bonne qualité) est censé aboutir à de la rage, de la haine, donc à un lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 22:33:19

Souryman
Posté le 8 novembre 2012 à 21:35:01
JE suis un apple fanboy niveau 100

+ "le modo" est en fait "la modo" (si on parle de Morceaux)

En tant que fan absolue de Apple, tu devrais être normalement en meilleur position que nous tous pour critiquer cette marque, mais est-ce que c'est du "Troll" comme l'entend ce cher Mac ?

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:39:05

Non mais aussi dire du mal de Apple ca mérite un kick on le sait bien.

Genre on vient dire que au lieu de payer un iPhone 4 déjà dépassé à 450€ on peut se prendre un Nexus 4 qui lui est haut de gamme pour 350€ --> On n'est un gros troll blabla DDB lololollololol

Leur esprit est tout aussi ouvert que leur OS (Oui je viens de critiquer iOS. Je vais me faire kick encore une fois ? :) )

Bref cette modération est à revoir. On se croirait sur le +35 ici :ok:

Souryman
Souryman
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:39:37

Vous avez un probleme avec fille/garcon ?

Morceaux est un fille, donc pas fanboy mais fan girl (peut etre)
Je suis un garcon, donc pas fan absolue mais absolu
Mac est une fille, donc pas "ce cher" mais "cette chère"

Je ne troll pas Applle pour l'info, j'aime cette marque car c'est de la qualité. Et j'admire son fondateur steve jobs.

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:43:31

"Leur esprit est tout aussi ouvert que leur OS"

Omg :rire:

Sinon Souryman, jouer sur les mots... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 22:47:59

Souryman
Posté le 8 novembre 2012 à 22:39:37
Vous avez un probleme avec fille/garcon ?

Morceaux est un fille, donc pas fanboy mais fan girl (peut etre)
Je suis un garcon, donc pas fan absolue mais absolu
Mac est une fille, donc pas "ce cher" mais "cette chère"

:d) Aucun rapport avec ce dont on parle, car on ne peut pas savoir qui est une fille ou un garçon, comme si on fréquentait votre blabla.

Je ne troll pas Applle pour l'info, j'aime cette marque car c'est de la qualité. Et j'admire son fondateur steve jobs.

:d) Hors Sujet, personne n'a dit que tu trollais Apple. Woahw y'a du niveau en reflexion ici.

Souryman
Souryman
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:58:08

Bah pseudo rose ou bleu c'est pas si dur a voir quand meme :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:02:25

Souryman
Posté le 8 novembre 2012 à 22:58:08
Bah pseudo rose ou bleu c'est pas si dur a voir quand meme

Et le HS continue, non mais comment vous voulez débattre si vos adversaires sont même pas capable de réellement débattre ?
Bien sûr, on a que ça a faire d'ouvrir la CDV de chaque personne, et vu le nombre de mecs qui mettent un pseudo rose et vice/versa, pratique....

Bon bah on retourne au sujet ?

Souryman
Souryman
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:04:41

heu... bon je pensai pas que tout le monde allait m'critiquer mais c'est pas grave :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment