Bonjour,
J'ai trouvé une offre sur le bon coin, mais elle m'a l'air un peu fumeuse. D'après vous, est-ce une arnaque :
"Bonjour
Excuser moi pour le retard, j'accuse bonne réception de votre mail par ailleurs,il doit être noté de votre coté qu'il est toujours disponible à 250 € Tout Opérateur Avec toute ces accessoires ainsi qu’une nette possibilité de livraison du faite que la vente est assez urgente pour moi. Je vous rassure sur le parfait état de ce dernier et profiter pour vous dire que actuellement je suis en voyage. mais je vous rassure que cela ne posera au qu'un problème pour la livraison,
Raison de la vente
Je l'avais acheté pour mes appels mais Ma Femme m'a offert entre temps un IPHONE 4 gs 32 g0 comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre la 4 32Go pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire. Mon téléphone est d'un état impeccable, je ne le vends pas pour de l'argent et aussi je n'ai rencontré aucun problème avec. Il se trouve actuellement avec un livreur particulier qui est chargé de vous livrer peut importe ou vous êtes en France.
IPhone 4 Noir 32Go état impeccable avec facture, débloqué tout opérateur. GARANTIE APPLE JUSQU'EN FIN Novembre 2012 avec tous ses accessoires.(Oreillette, cable chargeur usb) et une Casque beats studio blanc .Toujours protégé.devant et arrière du téléphone avec film protecteur.Aucune rayure ! PARFAIT ETAT.
Donc si vous êtes vraiment intéressés par mon offre Veuillez me laisser votre adresse domiciliaire complète pour votre livraison
Nom ......,Prénom .....,Adresse ......,Ville......,Code postal .....,Numéro de Téléphone portable .........Numéro de Téléphone fixe.......,Jour et Heur de livraison :
NB : Vous êtes libre d'annuler la vente si à la livraison le Téléphone ne vous intéresse pas. La livraison est belle et bien gratuite
Merci pour la compréhension en attente de vous lire .......