Salut,
Je suis en pleine phase d'hésitation, et donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez, je m'explique:
Actuellement j'ai un ipod nano 6ème génération (celui qui ressemble à un shuffle mais avec un écran), mais je cherche un appareil qui me permette de lire des vidéos.
J'ai commencé à regarder sur le site d'apple et j'ai du mal à me décider.
D'un côté le nano 7g c'est juste ce dont j'ai besoin, musique et vidéo, mais en même temps il a pas une super autonomie (surtout en vidéo), le design laisse à désirer et un écran 2.5 pouces pour lire des vidéos ya quand même mieux
Pour ce qui est de l'ipod touch 5g, il a l'air bien, grand écran (donc confortable pour lire une vidéo), joli appareil etc. Mais le truc c'est qu'il est quand même assez cher, surtout que je compte me servir quasi uniquement de la musique et de la vidéo, donc ca me soule un peu de payer pour des fonctionnalités dont je me servirai pas
Sinon il y a encore le touch 4g, beaucoup moins cher que son successeur et avec des fonctionnalités très similaires, mais les écouteurs earpods (vendus avec les nouveaux ipods) me font baver
et flemme d'aller les acheter séparément à 30€
Et là encore beaucoup d'options qui me seront inutiles....
Voilà si vous avec des conseils ca serait sympa