CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A votre avis ??!

Questio
Questio
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:00:13

Salut,

Je suis en pleine phase d'hésitation, et donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez, je m'explique:

Actuellement j'ai un ipod nano 6ème génération (celui qui ressemble à un shuffle mais avec un écran), mais je cherche un appareil qui me permette de lire des vidéos.
J'ai commencé à regarder sur le site d'apple et j'ai du mal à me décider. :hap:

D'un côté le nano 7g c'est juste ce dont j'ai besoin, musique et vidéo, mais en même temps il a pas une super autonomie (surtout en vidéo), le design laisse à désirer et un écran 2.5 pouces pour lire des vidéos ya quand même mieux :pf:

Pour ce qui est de l'ipod touch 5g, il a l'air bien, grand écran (donc confortable pour lire une vidéo), joli appareil etc. Mais le truc c'est qu'il est quand même assez cher, surtout que je compte me servir quasi uniquement de la musique et de la vidéo, donc ca me soule un peu de payer pour des fonctionnalités dont je me servirai pas :non2:

Sinon il y a encore le touch 4g, beaucoup moins cher que son successeur et avec des fonctionnalités très similaires, mais les écouteurs earpods (vendus avec les nouveaux ipods) me font baver :bave: et flemme d'aller les acheter séparément à 30€ :pf: Et là encore beaucoup d'options qui me seront inutiles....

Voilà si vous avec des conseils ca serait sympa :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 novembre 2012 à 15:32:53

Regarder un film sur un écran d'iPod, c'est pas top hein :)

Questio
Questio
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:47:19

Ha bon ?? En fait j'y connais pas grand chose, je sais que c'est petit mais je veux pas un truc gigantesque, une tablette c'est déjà trop grand pour moi, il faut que ca tienne dans une poche :hap:

blaky27
blaky27
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:12:28

ouais et? je propose c est tout

Questio
Questio
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:44:13

Il a pas tort de poster ca là blaky, j'ai demandé des conseils et il m'en apporte donc je vois pas le souci ^^

Pour ce qui est de l'ipod touch ca me soule vraiment de mettre autant là dedans, surtout quand on sait combien de fric ils se font sur notre dos en les mettant à ce prix là :honte:

Je vais aller voir du côter d'android, j'avais déjà entendu parler des archos mais eux aussi proposent pas mal de trucs donc c'est pas simple non plus ^^

Questio
Questio
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:10:54

Ben non pas osef, enfin pas pour moi :hap:

Mais pour ce qui est de l'ipod touch, j'avoue qu'il est alléchant et que apple a toujours été synonyme de qualité, mais bon autant me renseigner avant de foncer et de prendre le plus cher sans savoir ce qu'il y a à côté :)

Questio
Questio
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:37:06

Putain j'y crois pas, c'est qui qui à fait signaler son post, je fais comment moi pour me souvenir de ce qu'il a dit ?!!!! :-((

blaky27
blaky27
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:34:24

questio go mp ( desole du retard)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment