CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ios8 ipad mini rame!!

le-jok3r
le-jok3r
Niveau 7
20 septembre 2014 à 23:21:55

Depuis qu'il ont sorti cette daube de ios 8 mon ipad mini 1, rame a mort sur internet safari et 10 fois plus long pour charger une page internet pas vous?

biggbee
biggbee
Niveau 6
21 septembre 2014 à 01:35:14

Salut, pareil chez moi.
L'utilisation générale reste fluide (je n'ai rien vu de gênant) en revanche oui, sur safari c'est assez lourd. Comme toi mes pages se charge plus lentement, et elles sautent une ou deux fois quand elles sont affichées (ex: sur jv.com quand je veux cliquer sur un sujet je dois attendre que la page se "stabilise" ou sinon je risque de cliquer sur autre chose. Je sais pas si je suis bien clair), rien de dramatique, c'est juste un peu énervant de cliquer sur autre chose et devoir repartir en arrière (car, je suis pas doué ok, mais ça peut m'arriver plusieurs fois de suite).

biggbee
biggbee
Niveau 6
21 septembre 2014 à 01:40:34

Sinon je ne trouve pas que IOS 8 soit une daube. Mis à part ces ralentissements sur safari, l'os nous donne quand même de nouvelles petites améliorations bien sympathiques.

le-jok3r
le-jok3r
Niveau 7
21 septembre 2014 à 09:51:43

Oui l'ipad reste fluide c'est juste sur internet les pages sont plus longue a charger tout comme les videos...
Esperon qu'il sorte une misa a jour pour regler ce probleme.

Au faite c'est quoi les amelioration j'ai rien vu de nouveau a part les suggestion au dessus du clavier lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 13:18:07

Stratégie commercial d'Apple qui fait en sorte de faire ramer petit à petit les anciens modèles d'iPhone/d'iPad/d'iPod via les mises à jour afin forcer les gens à acheter leurs derniers produits.

J'ai eu le cas avec mon iPod Touch 4G lors du passage aux dernières versions de l'iOS 6 à l'époque.

biggbee
biggbee
Niveau 6
21 septembre 2014 à 15:24:23

Ba oui les suggestions, répondre directement sur les notifications, la suppression de la troisième colonne "manqué" dans les notifications (qui servait à rien), voir sa consommation batterie dans les réglages, et surtout l'association entre differents produits apple avec un iPhone sous iOS 8 aussi (prendre un appel ou repondre au sms et pas seulement les iMessages sur ipad ou mac) (pas pour tout de suite pour moi je doit changer mon iPhone 4 en fin d'année)

biggbee
biggbee
Niveau 6
21 septembre 2014 à 15:28:16

Il y en a D'autres comme dans l'appli photo, elles sont listées sur le net ou peut être sur le site d'apple. Y'a une appli astuces qui s'est installée avec iOS 8 et qui présente les nouveautés (pas toutes, je crois)

choutix
choutix
Niveau 6
21 septembre 2014 à 16:05:28

Même problème sur l'iPad 4 prenez l'application Google Chrome c'est beaucoup mieux :ok:

biggbee
biggbee
Niveau 6
21 septembre 2014 à 17:30:12

:d) choutix. Merci pour l'info, le truc c'est que j'étais habitué à safari. Comme Le-jok3r, j'espère qu'une version 8.1 résoudra le problème.

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
25 septembre 2014 à 16:53:56

Pareil pour moi.

DarkoDonnie
DarkoDonnie
Niveau 65
28 septembre 2014 à 23:15:41

T'a des soucis au niveau du wifi apparemment
Mais aucun soucis au niveau de la fluidité

Sous forums