CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte iTunes ?

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
06 novembre 2012 à 05:41:27

Bonjour,

Voilà, en gros, mon père (qui avait déjà un compte iTunes) souhaite acheter plusieurs applications à but professionnel. Le truc, c'est que sur son compte actuel, il n'avait pas mis de données bancaires. J'ai donc eu l'idée qu'on fasse tout ça sur mon compte pour qu'on puisse tous les deux en profiter pour un seul achat ... Mais plusieurs choses me perturbent :

1/ Toutes ses applications gratuites prises avec son compte actuel vont disparaître ?

2/ Toutes mes applications/musiques d'iTunes vont apparaître chez lui ?

3/ Dès qu'il prendra un truc ça viendra automatiquement chez moi et inversement ?

4/ Et si on souhaite supprimer des trucs l'un et l'autre ? Ça supprime chez les deux ?

5/ Ça fait donc un appareil de plus connecté avec ce compte ? On est limité, en plus je crois ? Oo

Au début, le truc semble super, mais après toutes ces questions, ça l'est peut-être moins. Merci de me répondre.

trist4nii
trist4nii
Niveau 8
06 novembre 2012 à 10:04:36

salut :hap: alors 1/ non pas dutout t'inquiete pas mais pour les mettre a jour il faudra le compte avec lequel tu l'as telecharger fin juste le mot de passe du compte parce que il mettra l'addresse automatiquement donc quand tu mettra a jour tes appli regarde l'addresse du compte avant de mettre le mot de passe a moin que ce soit le meme pour les deux compte 2/non plus 3/oui si vous prenez le meme compte et si vous activez icloud si icloud n'est pas activer non mais les appli vous pourrez toujours les retrouvez dans l'apple store -> mise a jour -> achat -> absent de l'iphone ou ipod 4/ non contrairement a l'instalation la suppression ne se fait pas sur les deux appareil meme avec icloud sa marche dans un sens mais pas dans l'autre 5/ oui un appareil de plus et oui je crois si tu n'as pas payer tu a que 5go de stocage icloud mais sur cette derniere question j'en sais pas plus enfin tu as raison sa pe etre super mais si ton pere souhaite remettre son compte une fois le tiens enregistrer il devra attendre 90 jours soit 3mois avant de pouvoir remettre son compte voila mais sinon moi j'avais fais sa avec mon frere et c'etait sympas maintenant a toi de voir si j'ai mal repondu désolé j'ai fais de mon mieu :hap:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:43:28

Merci. Non, mais c'est moi qui ait le compte de base avec les sousous. :hap:

Super, ainsi, on peut avoir une certaine indépendance en ayant ce qui nous intéresse de l'autre. Merci.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment