Et bien un ipod touch N'ENVOI PAS DE SMS ET N'APPELLE PAS, donc oubli. Ensuite tu peux te faire baiser à prendre un iphone 4 usagé pour rentrer dans ton prix, ou alors comme dit plus haut aller sur android avec le Galaxy Nexus
oubli 2 secondes les préjugés que les gens balencent sur android, regarde en classe autour de toi, il y a de nos jours au moins 3 androphones pour un iphone, c'est véridique
sur le forum android, il y a plusieurs personnes qui sont passer de iOS a android et ne regrettent pas dutout leur choix, peut être est-il temps pour toi d'essayer? Sérieusement, tu obtiendra beaucoup plus de puissance pour beaucoup moins cher, alors ça serait ridicule de ne pas au moins essayer
tu dit toi même que tu n'y connait pas grand chose, alors pourquoi est-ce si important pour toi de rester chez apple? Est-ce que c'est uniquement pour avoir la pomme derrière ton téléphone, ou est-ce à cause que tu as peur d'aller vers quelquechose que tu ne connais pas? Car je t'assure, android est aussi intuitif que iOS et on ne s'y pers pas dutout crois moi
je poste présentement avec mon androphone, et je ne peux que t'encourager à essayer android, peut-être aimeras tu, peut-être n'aimeras tu pas, mais si tu n'essaye pas, jamais tu le sauras
en plus que ton budget n'est pas énorme, une raison de plus pour passer à android : beaucoup moins cher
regarde le prochain Nexus 4, le téléphone avec les meilleurs specs du marché pour 350€
c'est 2x moins cher que l'iphone 5, et pourtant les specs écrasent ce dernier et de loin
en tout cas, si t'as tout lus, il ne te reste qu'a faire ton choix, je t'ai montré la majeur partit des avantage d'android (car oui, il y en a bien d'autres). À toi de choisir