CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application iPhone 5, la blague !

blaky27
blaky27
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:54:52

ca me parait plus logique de prevenir les developpeurs avant..
et puis niveau fuite je crois que ont pouvait pas faire pire

"adaptes vos applis en 1136x640" ca aurait ete suffisant

tout aurait ete adapte a temps

le maj aurait ete prepare en fonction et pas justement devoir refaire uen maj qui coute cher...

pour les consoles ils font comment?

bon vous avez votre console mais vous devez attendre 3 ans avant d epouvoir y jouer on vient just ed eleur communiquer la config

donc jouer a vos anciens jeux en attendant...

on serait pas dans la merde hein...

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 16:14:52

Pour les consoles tu ne l'exploites pas à fond dès le départ (à part la boîte qui l'a créée), mais souvent et seulement en fin de vie.... donc encore un mauvais exemple :hap:

blaky27
blaky27
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:43:37

oui le sportable on les exploite afond direct
l iphone 5 est direct exploite j'avoue...

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 16:43:41

Par contre, si tu voulais fiare un bon exemple avec l'analogie aux consoles:
"l'iphone 5 présente un potentiel qui ne demande qu'à être exploité et révélé par les futurs développement. Le créateur l'exploite déjà admirablement, reste aux développeurs tiers de savoir l'exploiter aussi"

La c'est plus juste, et c'est exactement ce qui se passe. Donc stop pleurer pour rien :ok:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 16:44:36

blaky27
Posté le 22 octobre 2012 à 16:43:37 oui le sportable on les exploite afond direct

:d) Absolument pas :non:

blaky27
blaky27
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:57:49

c'etait de l'ironie...
et pusi oh je laisse tomber tu comprends rien
soit un beau pigeon qui attends 3 mois pour que toute ces applis soit compatiblesur son ecran 4"

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 17:20:30

C'est moi qui ne comprends rien???? Lol :o))

Toi par contre tu dépasses suffisamment les records de la bêtise humaine pour avoir le droit d'aller chez la concurrence :oui:

blaky27
blaky27
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:34:25

ET toi t'es borné ca tombes bien t'es au bon endroit...

j'imagine bien un monde comme ca

"oh putain j'ai une ps4!!!ah il fuat que j'attende 3 ans ils ont recu les outils de developpement il y a 2 jours...oh pas grave j'ai mi s800e qui vont attendre pour faire tourner la bete..."

je prefere mon monde celui ou tout sort a temps et correctement

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 17:36:28

je prefere mon monde celui ou tout sort a temps et correctement

:d) Ah bon, tu viens de quelle planète, parce que sur Terre ça n'arrive quasiment jamais.... :o))

Icecubee
Icecubee
Niveau 9
22 octobre 2012 à 17:49:30

Je résume mon coup de geule pour les simples d'esprit :

Quand je depense 1 tiers de mon salaire dans un smartphone, j'attend quelques chose d'irréprochable.

Surtout qu' Apple met très en avant son fameux écran 4 pouces qui doit nous permettre normalement d'avoir une expérience plus agréable quand nous allons sur internet pour les video ou que nous utilisons nos APPLI.

Seulement, 4 semaines après la sortie du smartphone, plus de la moitié de mes appli sont encore au format iPhone 4S.

Que ce soit de la faute d'apple ou des developpeur j'en ai rien foutre. Je trouve ca scandaleux qu'une firme comme Apple utilise comme principal argument de vente, l'écran 4 pouces du iPhone alors qu'énormément d'app n'ont pas ce format la meme après 1 MOIS de la sortie !

1 semaine, voir 2 j'aurais compris mais la ca me gonfle sérieusement.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 17:58:14

Penses tu que le simple d'esprit est celui qui comprend que les applis ont besoin de temps pour être mises à jour ou celui qui achète son produit sans réfléchir et qui n'a pas la patience d'attendre? :o))

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 18:01:01

Seulement, 4 semaines après la sortie du smartphone, plus de la moitié de mes appli sont encore au format iPhone 4S.

:d) Oh mon dieu, la moitié de tes applis ne sont pas encore en plein écran.....

Ce qui doit sûrement t'empêcher de ne pas profiter de tout le reste au quotidien sur ton téléphone comme sa plus grande rapidité, son poids léger, ses programmes intégrés déjà optimisés.......

Toi t'es le genre de gars à être allé te plaindre contre Sony le jour où Sony a sorti une télé 3D, parce que les programmes TV ne sont pas encore diffusés en 3D.... :o))

Icecubee
Icecubee
Niveau 9
22 octobre 2012 à 18:04:04

Oh vraiment ? Des appli de news comme "l'équipe", "le monde" on besoin de plus d'un mois pour s'adapter aux nouvel écran 4 pouces ? :hap:

Je ne parle pas d'appli/jeux comme "real racing" hein ! Faut pas non plus jouer les idiot/troll :hap:

Je parle bien des applis toute bète qui nous affiche 75% de texte et 25 % d'images

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 18:18:52

Comme si les mecs n'allaient faire "qu'étendre la surface lisible" pour profiter des 4 pouces, sans même utiliser cette surface étendue pour des utilisations plus intelligente (en y intégrant des boutons tactile), et intégrer aussi les maj en déjà cours de développement....

Et c'est nous qui sommes censés être les simples d'esprit..... :o))

Icecubee
Icecubee
Niveau 9
22 octobre 2012 à 18:22:37

Ha, je viens de voir ton age...
18 ans, laisse moi deviner c'est papa et maman qui t'on acheter ton iPhone et te paie ton abonnement ?

Je ne peux pas debattre avec quelqu'un qui n'a pas la notion de l'argent. Quand TU paiera 679 euros pour un téléphone qui n'est pas au point à 100% on en reparlera

Tu me sort comme argument que tout le reste fonctionne bien. Mais j'ai envie de dire : encore heureux !

Deja que le changement de plans me reste en travers (mais bon ca c'est un autre débat).

Et puis puisque tu à l'air d'aimer les comparaison.

Imagine que tu achète une télé de 150 cm mais que tu ais 2 énorme bande noir de 30cm en haut et en bas sur plus de la moitié des chaines parce qu'il attendent que ce type d'écran se repende plus avant d'adapter leur format. Tu n'aurais pas les nerf ?

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 18:32:40

Imagine que tu achète une télé de 150 cm mais que tu ais 2 énorme bande noir de 30cm en haut et en bas sur plus de la moitié des chaines parce qu'il attendent que ce type d'écran se repende plus avant d'adapter leur format. Tu n'aurais pas les nerf ?

:d)
1) C'était déjà le cas et c'est encore le cas avec certains formats de films, et personne ne pleure comme tu le fais :hap:

2) Je bosse et me paie tout moi même, donc ton couplet sur Papa Maman ne prend pas :hap:

Donc bon, au lieu de jouer les pourris gâtés qui veulent tout et tout de suite, oocupe toi plutôt de demander des choses réellement intéressantes sur l'évolution de l'iphone 5 plutôt que "oh ouinnnnnnnn, sur mon magasine préféré l'équipe je vois pas encore mon joueur de foot préféré en grand écran..... je suis obligé de faire défiler l'image.... ouinnnnnnnnnnn" :hap:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 octobre 2012 à 18:33:30

Pour info, le téléphone est au point, ce sont certains utilisateurs qui ne le sont pas.... :o))

Icecubee
Icecubee
Niveau 9
22 octobre 2012 à 18:36:32

Je n'arrive toujours pas à savoir si tu troll ou si tu n'es qu'un consommateur attardé de plus qui ne remet plus rien en question et bouffe ce qu'on lui sert sans broncher. :(

Mgestic
Mgestic
Niveau 9
22 octobre 2012 à 18:59:00

Alan__Fake
Posté le 22 octobre 2012 à 17:58:14
Penses tu que le simple d'esprit est celui qui comprend que LES APPLIS ONT BESOIN DE TEMPS pour être mises à jour ou celui qui achète son produit sans réfléchir et qui n'a pas la patience d'attendre?

Merci de m'avoir fait rire ! :rire:
En 1 mois de travail intensif j'ai le temps de te refaire entièrement le site internet de l'équipe pour reprendre des exemples cité.
Alors une appli pour smartphone... :rire:
Heureusement pour certains que le connerie ne tue pas

blaky27
blaky27
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:57:17

franchement apple est ultra decevant sur ce point

deja qu il le vende plus cher
ya quasi rien de nouveau

mais le peu de nouveaute a meme pas ete foutu d etre fini ( plan + ecran 4" inutile)

sur android t as au moins 10 a 15 taille differentes et pourtant tout est en plein ecran...

apple a 2 ecran et et meme pas foutu d adapter l ecran?

et les anciensipod/iphone qui a qusiment plus d applis interressante tout ca pour racheter

merci apple...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android