Prend toi le iPod touch 8 go, moi aussi je me disais «je ne vais pas mettre de jeux dessus, juste des musique et des videos.» Présentement, je suis rendu à 20 jeux et, j'ai pas encore mon iPod. Le best sérieux, ces le iTouch. Dis toi que si tu veux aller au lycée avec ton iPod touch, tu vas t'éclater. Les raison ? Les voici, imagine toi en récré', là ou tout tes camarade te gosse, te parle plus et t'ignore, je ne sais pas si ces le cas =D, bon, tu n'as qu'à prendre ton iPod touch, et jouer à Zombieville USA. Tu vas voir, si tu te dis que ces eux, tu vas te rendre loin ;) Vue ta console, (la ds), tu vas plus y jouer XD Les graphique de cette console sont vraiment supérieur, tu peux tout faire avec, ils disent sur www.Apple.ca/fr que ces une ordinateur pocket. Et ils ont raison ! Moi, personnellement, j'ai les 2 iPod nano chromatic et bientot le iPod touch, et je peux te dire que le iTouch est 100 million de fois plus le fun, agréable et tout. Là, tu vas me dire « Ein, chec le con qui dit que ces plus hut de jouais avec un iTouch qu'un nano...Il ne l'a même pas encore XD» Je vais te répondre « mon ami là, et ces très performant.»
Voilà, j'espers que sa ta éclairé ;)