Bonjour,
cela fait un bon bout de temps que j'essaye de synchroniser mon ipod mais cela ne fonctionne pas correctement, en effet seulement 1/10 de mes musiques et films s'est copié sur mon ipod par rapport à ce que j'ai sur itunes lors de la première synchronisation
Quand j'ai relancé une synchronisation (et à chaque fois que j'en fais une ) il est affiché :
- démarrage de la synchronisation
- choix des pistes à synchroniser
- "copie de 3 sur 1332 : chansons" qui reste affiché pendant 2 minutes.
Ensuite un message : "certains éléments non pas pu être synchronisé car ils sont introuvables" je fais ok la synchronisation de l'ipod continue toujours avec le "copie de 2 sur ...." et après 5 autres minutes d'attente le message : "chanson" n'a pas été copié sur l'ipod "X" par Itunes car une erreur c'est produite (-53).
Et enfin après encore 5 min d'attente : "echec de la tentative de copié sur le disque "Ipod". Assurez vous que votre lecteur de CD et votre connexion fonctionne correctement puis réessayer."
Résultat j'ai seulement 1/10 de mes musiques sur mon ipod car rien ne change ... Pouvez vous me dire à quoi cela est du pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci pour votre aide !