En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPhone 40€
RIPMisterPSVita
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:24:00
Mac ouille mais bon oui faut voir le point positif tu économise 30€ Je verrai alors peut etre que je garderai le 3G, perso je ne suis pas trop gourmand niveau fonctionnalités sur un portable, juste du moment que je peux écouter muskque, radio, envoyer et recevoir sms, mms et appels, un navigateur web un minimum potable, pourquoi pas une appli facebook ou youtube ou vdm et 1-2 petits jeux mais au pire pour de vrais jeux j'ai ma Vita Enfin bref comme l'a si bien dit aSilent... ce sera mieux que mon portable actuel avec son navigateur web à chier, qui fait redémarrer mon portable comme l'appli facebook d'ailleurs je n reçois pas les mms aussi x) le portable exploite horriblement mal le clavier aussi enfin bref un petit calvaire auquel je suis habitué mais j'aimerais un peu de changement
Mac
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:44:18
T'inquiète pas pour mon portefeuille, je touche 3200€ la semaine prochaine, à moi le Macbook Air en même temps
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 01:08:46
RIP Salfai à tenu très longtemps avec son 3G avec l'écran pété.
Donc prend le, ça sera toujours mieux que ton vieux phone. Fais juste attention à ce qu'il soit débloqué car les iPhone, on les desimlock pas aussi facilement.
00bls
Niveau 10
03 octobre 2012 à 05:28:53
900e le telephone... faut vraiment avoir de largent a jeter par les fenetres
RIPMisterPSVita
Niveau 10
03 octobre 2012 à 06:28:44
Mac si tes 3200€ sont de ton salaire je comprends que tu te fasses plaisir, mais sinon tu ferai mieux de mettre de côté au lieu de tout craquer enfin bon je comprends aussi que tu craques, les produits Apple donnent envie Quand on n'a pas plus les moyens que ça c'est con d'acheter des produits comme ça mais après chacun son petit plaisir
Pakos Okay ça me redonne envie de me le prendre du coup parce que vos commentaires d'avant me faisaient penser que c'était une daube invivable Bon c'est peut etre le cas mais par rapport à mon portable actuel ...
En tout cas merci à tout ceux qui m'ont répondu, je vais l'essayer pendant 2-3 jours et je verrai si je le prends
00bls
Niveau 10
03 octobre 2012 à 06:44:29
SA te sert a quoi un smart rip? tant que tu peux telephoner. Apres si tes un business man ok ou autre dans le genre.
Javais un 4s avt et jai garder 2 mois parceque a part faire le mec jai un smarth dernier crie trop hype je joue sur mn tel kikoo jai des applis cro drole dessus et jai une puce gps qui me localise sa sert a rien pour des mecs lambda.
cest mon avis perso, je lai revendu et pris un samsung a 15e qui fait que appel et sa suffis. JE REPETE CEST MON POINT DE VUE.
Mac
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:19:27
Rip +> si je touchais un salaire pareil, ce serait pas mal, mais non
Après achat des deux appareils et revente du 4S, il devrait me rester un peu plus de 1000€, que j'ai prévu de mettre de côté
RIPMisterPSVita
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:16:43
00bls je comprends parfaitement ton point de vue, j'ai cité plus haut les raisons pour lesquelles je suis tenté de le prendre, en résumé surtout le côté multimédia (musique, internet, photos aussi pour la vie de tous les jours car je ne traine pas un appareil photo sur moi H24 ) mais sinon je suis totalement d'accord avec toi qu'un téléphone c'est pour téléphoner et envoyer des messages à la base mais après chacun ses besoins
Après tu peux voir que je ne suis pas du genre "j'ai le smartphone dernier cri" vu que je parle de l'iPhone 3G Et ce n'est pas non plus pour dire que c'est un iPhone, ça aurait été un Samsung avec les mêmes fonctionnalités ça aurait été pareil qu'un iPhone à mon goût
Mac C'est vrai qu'un salaire comme ça ce serait 1000€ de côté c'est déjà bien je comprends que tu te fasses plaisir
Bon je suis en période d'essai sur l'iPhone 3G là mais j'aimerais savoir s'il est possible de transférer mes contacts de ma carte SIM à l'iPhone ? Parce que normalement ils sont dessus mais là ils n'y sont pas A moins que comme un c*n j'ai enregistré sur portable, CM mais pas SIM
RIPMisterPSVita
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:54:57
Je viens de vérifier ils sont bien sur ma carte SIM mes contacts à la base mais je ne les vois pas sur l'iPhone
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 15:09:58
Réglages > mail et contact > importer contact sim (tout en bas)
RIPMisterPSVita
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:16:05
Merci Pakos
Et un conseil du choix de la version de l'iOS ? Enfin s'il y en a un qui rame moins que l'autre, qui propose une fonctionnalité majeure,...