CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipad perdu.

LaSeKeL93
LaSeKeL93
Niveau 2
01 juin 2014 à 16:16:27

Bonjour j'ai trouvé un ipad2 16go. Le soucis c'est qu'il est bloquer par l'ancien utilisateur icloud. L'ipad me demande donc le compte icloud et le mot de passe de l'ancien proprietaire. Il y a aussi une note me disant de contacter la personne qui a perdu cette ipad. Le numero affichez n'est plus attribué. Je souhaite donc effacez le compte icloud et m'en servir. Merci d'avance pour votre aide.

LaSeKeL93
LaSeKeL93
Niveau 2
01 juin 2014 à 16:19:23

Si c'est possible bien entendu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:39:30

le gars à laissé une note sur son ipad pour le lui rendre si il le perd ?!

bah rend lui son ipad , de toute façon il n'est pas à toi .... :dubitatif: :incrédule:

Mais bon , étrange ton histoire :sarcastic: , si tu cherches les polémiques , c'est pas le bon forum hein :-)))

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
02 juin 2014 à 12:53:41

+1

histoire abracadabrante (branle)

on y crois à mort à ce fake mal fait :sarcastique:

LaSeKeL93
LaSeKeL93
Niveau 2
02 juin 2014 à 13:10:45

J'ai deja essayer de lui rendre mai le numero n'es pa attribuer.. C'est que la personne en question n'a plu le meme numero.. Je n'irai pas au commisssariat pour le deposer car il vont penser que je l'ai volé et je ne suis en aucun cas un voleur... J'ai juste u de la chanse de tomber dessu.. Si c'est possible de le debloquer je le ferai sinon je trouverai bien un moyen de m'en debarrassé...

LaSeKeL93
LaSeKeL93
Niveau 2
02 juin 2014 à 13:13:10

Et la note n'a pas etait laisser sur l'ipad.. Elle s'affiche lorsque l'ipad demande d'etre activer.. Il es sou ios7.1.1.. Et sa me demande d'entree l'adresse icloud et le mot de passe de la personne en question...

Legreau
Legreau
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:12:39

"Je n'irai pas au commisssariat pour le deposer car il vont penser que je l'ai volé"

---> oui bien sur, tu le ramènes et tu es un voleur. T'es bizarre toi . justement en le ramenant au commissariat , tu ne prends aucun risque, et si dans un an il n'est toujours pas réclamé ,il sera à toi légalement...

Car si tu t'amuses à l'utiliser, tu seras surement géolocalisé par le propriétaire (86% des ipad sont protégés par des applis de géolocalisation + autres protections) et tu seras considéré comme un voleur et tu auras un casier judiciaire, etc... etc..

LaSeKeL93
LaSeKeL93
Niveau 2
02 juin 2014 à 14:19:10

Je fait pa confiance a la police je sui aler deposer plainte pour usurpation d'identité j'ai fai 24h de garde a vue.. La si je ramene un ipad il vont me mettre en prison carement..

Amneziike
Amneziike
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:09:34

Ben si tu as des preuves pour prouver ton innocence sa sera bon non ? :(

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:27:08

Si le propriétaire n'a pas été fichu de faire attention a son ipad et a décidé de saborder les moyens de le retrouver, c'est qu'il n'en veut plus. Cessez de culpabiliser l'auteur ou de l'accabler et répondez plutôt à sa question.

EarthAlex
EarthAlex
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:06:53

"La si je ramene un ipad il vont me mettre en prison carement.."

:d) L'auteur paranoïaque :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 20:48:31

ChiageDeluna :rire:

stop ton flood! ce truc est un fake et tu le sais parfaitement :sarcastic:

à lock....

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:55:11

on appelle du flood les réponses n'allant pas dans le sens de toute les autres, maintenant? La terminologie change.

Ca met un peu le doute, quand même. Après bon si il a des problèmes avec la police on y peut rien..

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
05 juin 2014 à 12:03:54

nan mais ça pu le troll de base son truc, t'as toujours pas compris :hum:

rahel_geek
rahel_geek
Niveau 1
18 juin 2014 à 11:43:50

C'est faisable pour une iPad2 LaSeKeL, ma copine en a acheté une occasion et elle a pu supprimer le compte de son ancien proprio. Je sais pas comment elle a fait mais je te tiens au courant..

mldtb
mldtb
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:00:54

Je pense que c'est ilégal donc je dirait pas le nom, mais il i a un logiciel a installer qui permet de passer cette technique de l'activation.
JE DIRAIS RIEN ICI OU PAR MP.

ZcommeZoro
ZcommeZoro
Niveau 3
19 février 2015 à 15:36:08

Tu as ce logiciel qui est très efficace :d) https://www.youtube.com/watch?v=zZDLgyKUQAs
Enfin, moi il m'a été bien utile quand je me suis fait voler mon telephone portable :noel:

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
21 février 2015 à 14:05:38

bien con celui qui a perdu son ipad.. et aussi celui qui va être géolocalisé dés sa connexion à internet car tu auras beau l'activer, le numéro de série de l'ipad est unique et permettra à son proprio de te localiser et si t'as pas la facture pour te justifier, tu es bon pour le tribunal d'instance. A bon entendeur.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment