Bonsoir,
Voilà, avec l'iOS 6 tout ça, tout ça, j'ai un certain nombre de questions à vous poser, pour m'éclaircir sur quelques points !
1/ PLAN : Il y a un réglage ou quoi à faire, outre mettre la vue "Satellite" et activer le 3D pour avoir de belles vues ? Ou ces "belles" vues sont restreints à NY (Où l'icône avec un bâtiment apparaît ?). Genre quand je vois ça, je me demande où il choppe ça : http://www.youtube.com/watch?v=vmzdj62Yw5s
Après, je suis sur 4S, et lui, sur iPad, ça vient peut-être de là. Enfin, si c'est parce que certaines villes sont mieux que d'autres, il y a ce listing de "belles" vues ? Parce qu'hormis une ou deux vues de NY, le reste, reste moyen.
J'voulais savoir aussi, le truc GPS, avec les panneaux, ok, j'ai ça. (Quoique la voiture n'apparaît pas tout le temps, normal ?) ... Mais comment on active cette soit-disant "voix" qui parle et nous dicte le truc ?
2/ Le truc des tickets c'est quoi exactement le principe ? Tu scannes, et en montrant juste le scan, on t'accepte pour de bon, genre dans des cinés ou autre ? Oo
3/ Youtube. Gros point noir ! Avec l'application ! J'ai 2-3 barres de wifi, à côté de ma box, et il arrive que ça rame, donc que toutes les 2 secondes ça s'arrête et que je doive appuyer sur play. Ou des fois, les vidéos sont floues ... Comment régler ça ?
Hum ... Je pense que c'est tout, déjà. Merci de vos réponses ! ;)
Bonne soirée.