CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum ... ?

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:38:35

Bonsoir,

Voilà, avec l'iOS 6 tout ça, tout ça, j'ai un certain nombre de questions à vous poser, pour m'éclaircir sur quelques points !

1/ PLAN : Il y a un réglage ou quoi à faire, outre mettre la vue "Satellite" et activer le 3D pour avoir de belles vues ? Ou ces "belles" vues sont restreints à NY (Où l'icône avec un bâtiment apparaît ?). Genre quand je vois ça, je me demande où il choppe ça : http://www.youtube.com/watch?v=vmzdj62Yw5s

Après, je suis sur 4S, et lui, sur iPad, ça vient peut-être de là. Enfin, si c'est parce que certaines villes sont mieux que d'autres, il y a ce listing de "belles" vues ? Parce qu'hormis une ou deux vues de NY, le reste, reste moyen.

J'voulais savoir aussi, le truc GPS, avec les panneaux, ok, j'ai ça. (Quoique la voiture n'apparaît pas tout le temps, normal ?) ... Mais comment on active cette soit-disant "voix" qui parle et nous dicte le truc ?

2/ Le truc des tickets c'est quoi exactement le principe ? Tu scannes, et en montrant juste le scan, on t'accepte pour de bon, genre dans des cinés ou autre ? Oo

3/ Youtube. Gros point noir ! Avec l'application ! J'ai 2-3 barres de wifi, à côté de ma box, et il arrive que ça rame, donc que toutes les 2 secondes ça s'arrête et que je doive appuyer sur play. Ou des fois, les vidéos sont floues ... Comment régler ça ?

Hum ... Je pense que c'est tout, déjà. Merci de vos réponses ! ;)

Bonne soirée.

nosarie
nosarie
Niveau 8
22 septembre 2012 à 22:43:59

salut

1/ Tu peux considère plan plus comme une appli Béta qu'autre chose. En effet celui-ci vient de sortir, elle est donc rempli de bug. Il faut savoir que Plan est la seul véritable alternative actuelle à google maps qui a plus de 8 ans d'avance !
il va falloir un peu de temps pour que Apple arrive à rivaliser...

Pour le GPS ben c'est automatique, la "voix" = siri elle te parle si tu attend qu'elle te parle simplement (avant un tournant par exemple). Mais attention au bug d’itinéraire :(

2/ PASSBOOK ne fonction pas encore, je crois que les serveur seront en service dans le courant de la semaine prochaine. En gros c'est un porte coupon et billet numérique. Tu le montre en caisse et tu a ta réduction :)

3/ J'ai le m^me problème que toi pour YouTube. Cela vient surement de l'application de google qui n'est franchement pas optimiser sur iPhone. Je te conseille de prendre Dailymotion en attendant que google fasse quelque chose :ok:

voilà on a fait le tour!

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
23 septembre 2012 à 08:12:13

Yep. Merci. En gros ça sent la MàJ tout ça, non ? Attends, la voix du GPS se manifeste qu'une fois l'action réalisée ? Bizarre quand même que sur la vidéo il est cette qualité. Et YT offre plus de truc que Daily, non ? Dommage. Merci.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment