CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Free iPhone 5

lambda-life
lambda-life
Niveau 3
08 octobre 2012 à 21:11:27

Sosh... On est pas sur un sujet qui parle de Free ? J'ai commandé le mien le 20/09, je vous avoue que je suis un peu déçu de ne toujours pas l'avoir reçu mais de cela à dire que je vais changer d'opérateur... arrêtez de délirer pour un tel quand même, ça va pas changer votre vie, vous vous emmerdez à ce point pour retourner vers un opérateur à 50 balles par moi sérieux... Moi 16euros largement satisfait.... Et puis tout les opérateurs ont le même problème, même les apple store arrivent pas à respecter leurs délais.... C'est pas la peine de venir vendre du rêve sinon je trouve un autre pseudo et je vous dis que j'ai reçu mon I5 que j'ai commandé hier chez free, rapide merci !!! A bon entendeur....

Anikam
Anikam
Niveau 100
08 octobre 2012 à 21:55:08

Hey mec, chez Sosh c'est tout illimité à 20€ par mois, comme chez Free :ok:

et contrairement à Free ils ont des iPhone 5 en stock :ok:
le mien, commandé le 30/09, reçu le 03/10 avec la nano sim :ok:

c'est plutôt toi qui vends du rêve :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2012 à 22:07:32

Free a beau avoir du bon, ils sont soumis au même condition de qualité que les autres. Ca aurait été SFR, Bouygues ou Orange, on m'aurait laissé presque 1 mois sans nouvelle avec un téléphone déjà débité alors que je ne sais pas quand il est expédié, le résultat aurait été le même: lettre de réclamation et direction la concurrence...

Courage à ceux qui reste en tout cas. Ma commande est validé, reste à voir quand elle sera expédié.

lambda-life
lambda-life
Niveau 3
08 octobre 2012 à 22:13:59

Ils doivent avoir un stock illimité chez Sosh..... balaise les mecs... Pour ce qui est de free ok c'est zéro niveau communication mais quand tu vois tous les autres opérateurs il est marqué livraison sous 3 à 4 semaines ou prochains envois à partir du 19/10 (sfr), donc pourquoi free ferait des miracles, avec ou sans communication, ça s'appelle de la logique...

Urytari
Urytari
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:21:47

Oh non sosh à plus de 32 noir :-( :snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2012 à 22:28:37

On a jamais parlé de stock illimité mais en attendant, il est dispo est livré assez rapidement pour ceux qui le souhaite. En quoi ça te dérange, t'as des actions chez Free?

Le véritable problème n'est pas simplement que Free ne livre pas mais qu'il ne livre pas des commandes déjà débité, facturé pour certaines presque un mois après. A ça ajoute le soucis de communication, car un simple désolé ça peut calmer les plus virulent et contenter les plus impatient, et les mensonges des conseillers téléphoniques et t'as la raison du mécontentement de la majorité des utilisateurs.

Pour ce qui est d'SFR qui livre sout 3/4 semaines, c'est une réactualisation car comme tout les autres, ils livraient et on simplement modifié la boutique en précisant qu'ils sont en rupture maintenant.

Fin bref, "problème" résolu pour moi et je resouhaite bon courage à ceux qui reste chez Free.

Anikam
Anikam
Niveau 100
08 octobre 2012 à 22:37:48

Livraison en 3 jours avec Sosh :cool:

chez Free c'est 3 mois... pour voir ta commande annulée, wouahh :hap:

Urytari
Urytari
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:08:32

Bon bah Iphone commandé ce jour à 23h, commande déjà enregistrée. Hate de voir demain si ça sera expédiée :bave:

Bye free, merci d'avoir fait baisser les prix :ok:

Bon maintenant plus qu'à imprimer la lettre de rétractation ( merci clarky ) et l'envoyé dès demain matin.

:content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2012 à 23:11:39

J'pense que ça fera comme pour moi, une journée en enregistré et demain soir tu passeras en validé sauf si c'est le fait qu'il y ait eu le week-end qui a fait que je ne sois validé que maintenant.
En tout cas, sur leur forum, tout le monde semble avoir été actualisé dans la soirée à la même heure.

Keai
Keai
Niveau 7
08 octobre 2012 à 23:32:10

J'ai entendu comme quoi Free se permet de passer notre commande sous "30 jour ouvrable" maintenant :ok:

Génial ! :-d

jtay_owned
jtay_owned
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:38:40

Il ne faut pas croire tout ce qui se lit sur internet non plus.. j'ai lu de 30 à 90 jours mois :o))

Toujours est-il que mes 15 jours ouvrables sont pour vendredi me concernant :(

Keai
Keai
Niveau 7
08 octobre 2012 à 23:41:37

J'en suis a 22 jours, cool non? :hap:

jtay_owned
jtay_owned
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:43:18

Apparition de l'option "Annuler ma commande" sur le suivi des commandes mobiles sur l'espace abonné FREE...
Ça ne sent pas bon du tout :honte: :-((

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2012 à 23:43:36

Décidément, ils m'auront fait chier jusqu'au bout! :hum:
Une nouvelle fonction vient d'arriver: "annuler ma commande". Dispo uniquement pour l'iPhone 5 et en règlement comptant pour l'instant mais ça devrait arriver pour les autres types de paiement cette semaine. Ca entraine un remboursement de ce qui a été débité également:
http://www.universfreebox.com/article18414.html

Keai
Keai
Niveau 7
08 octobre 2012 à 23:50:22

Très rassurant de leurs part.

Urytari
Urytari
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:15:35

Du coup pas besoin de faire de lettre alors? :doute: Par précaution je vais l'envoyer mais si je vois ça demain matin ça m'arrange et ça m'évitera de payer une AR :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 octobre 2012 à 00:53:05

Quand on connait le prix d'une AR, ça fait cher. J'annulerai en plus quand l'option sera dispo sur mon compte, histoire d'être sur. Vaut mieux ça que de le recevoir et risquer qu'il soit réceptionné par mes parents. :(

lambda-life
lambda-life
Niveau 3
09 octobre 2012 à 03:15:46

Je n'ai pas d'action chez Free, bien sûr que non, en fait ce qui m'agace clarky kent c'est quand je vois qu'on se fait enfiler toute l'année par des réformes, l'augmentation du cout de la vie, etc, personne ne bouge mais pour un telephone, plein de petit merdeux sont prets à faire les révolutionnaires du dimanche, créer des pétitions, etc... Arrêter le délire, le monde tourne vraiment pas rond dès fois...

Dark_Marik
Dark_Marik
Niveau 7
09 octobre 2012 à 10:06:33

Annulation commande 4x sans frais possible!
Je viens de le faire à l'instant.

Donc il gère le remboursement automatique sur maximum 30 jour ouvrés c'est sa?

WalkTheLine
WalkTheLine
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:09:53

Mauvais signe ça :pf:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment