CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Free iPhone 5

Urytari
Urytari
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:42:07

Ah ah josey, content pour toi, nous toujours le même bourbier :-(

Free plus jamais :ok:

cabron2
cabron2
Niveau 35
05 octobre 2012 à 19:46:27

La meme urytari ils ont jusq au 26 octobre pour l envoyer,c est la mort je vais le prendre chez sosh ou boutique bouygues c est mort.

1 mois d attente pour gagner 30e fuck...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 octobre 2012 à 20:46:38

Apple a sa part de responsabilité dedans mais pour beaucoup c'est Free car l'i5 n'est pas le seul téléphone concerné par les retards de livraison. Certaines personnes attendent des S3 ou des i4 ou 4S commandés depuis 3/4 semaines.

Il y a un véritable problème de logiqtique chez eux, couplé à un problème de communication. C'est dommage car a défaut de pouvoir livrer, des explications officiels serait mieux que des "on dit" venant d'un conseillers et changeant d'une personne a une autre.

Mais bon ça ne sert à rien d'annuler maintenant pour me faire rembourser dans 2/3 semaines et le commander ensuite. D'ici la je l'aurai reçu, ce qui me fait le plus rater, c'est le mois de garantie en moins alors que j'aurai mon téléphone que mi-octobre

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 octobre 2012 à 20:47:52

Allez faire un tour sur les réseaux sociaux de Free Mobile, vous verrez, c'est assez affolant...

MrBast
MrBast
Niveau 7
05 octobre 2012 à 20:52:10

Pour ma part, Aurevoir Free et Bonjour Sosh. J'ai envoyé un courrier en recommandé pour l'annulation d'achat de i5.

Je préfère le prendre chez Sosh que chez ces charlo de Free!

Urytari
Urytari
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:52:54

Clarky_Kent
Posté via mobile le 5 octobre 2012 à 20:47:52
Allez faire un tour sur les réseaux sociaux de Free Mobile, vous verrez, c'est assez affolant...

Tu parles de FB?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 octobre 2012 à 21:00:05

Oui Facebook surtout, c'est dingue le nombre de personne qui peuvent se plaindre sans aucune réaction de Free.

J'suis a la limite de vouloir annuler mais je me dis que ça prendrais trop de temps pour obtenir le remboursement.

carl27
carl27
Niveau 6
05 octobre 2012 à 21:48:37

J'espère l'avoir pour noël :hap:

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:49:40

Jtat-owned --> c'est mon topic ! J'ai fait 2 commandes chez free... Bref

Il est parfait ! Et free ils se noient dans un verre ...

Urytari
Urytari
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:53:19

J'ai trouvé ça :

essagede jc30 » Jeu 4 Oct 2012 15:21
Bonjour à tous

Alors je vais essayer d'éclairer un peu tout le monde sur nos fameuses commandes d'iphone 5 !

J'ai deux connaisances qui m'ont permis dans savoir un plus sur ce fameux retard des commandes, une travail à l'apple store de montpellier et l'autre chez free mobile.

Voici ce que je peux affirmer avec certitude:

- Les retards ne sont pas forcément la faute de free mobile, c'est apple qui leur livre des i-phone 5 au compte goute, en revanche, il n'ont pas fermés assé tôt les pré-commandes sur free mobile sur qui occasionne ces retards. On peut quand même leur trouver une excuse car il ne savait qu'apple ferait (ou non) de la rétention ( volontaire ? ) d'iphone 5.

- Une livraison d'iphone est prévu pour le 15 octobre, ce qui pourrait créer une relance des expéditions, on peut même penser que ce qui l'auront commandé le 17 le recevront en même temps que ce du 22.

- A l'heure actuelle, quasiment toute les commandes passé avant le 16 septembre à 10 heures en payement cash on était envoyé.

- Ce qui on commendait leur iphone 5 en quatre fois sans frais ou à crédit, pendant les pré-commandes ne sont pas valable en tant que réelles précommandes, ils peuvent considérés qu'ils l'ont commandés le 21 septembre, (jour de lancement).

- Free mobile est toujours dans ces droits quand à l'expédition des commandes, car il ont 15 jours ouvrés pour les expédiés ( 5 jours sur 7 par semaine)

- Pour tout ce qui on précommande, le délais de 15 jours s’applique à partir du 21 septembre, jour de lancement, ce qui porte donc au 11 octobre pour le recevoir.

Allé bon courage à tous et bonne patience, et n' oubliez pas que l'on vit sans i-phone 5 ... bon d'accord on survit

Bibises a vous

:(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 octobre 2012 à 22:02:18

En bref, on se fout de notre gueule et cherche des excuses pour ne pas nous dédommager...

MrBast
MrBast
Niveau 7
05 octobre 2012 à 23:27:15

Faux, sur le mail de validation il est écrit 15 jours maximum. Donc non ils ne sont pas dans leurs droits.

Keai
Keai
Niveau 7
05 octobre 2012 à 23:53:08

Absolument surtout que celui que j'ai eu au telephone m'avait préciser que je le recevrai "maximum" et il avait insister sur le "maximum" samedi 6 octobre.
Bizarre je n'ai toujours pas eu de sms de chronopost. Ce qui me gène, c'est pas de ne pas l'avoir, c'est que l'ont me ment... Super Free, ils sont aussi menteur...

willymac
willymac
Niveau 2
05 octobre 2012 à 23:55:45

En ce qui me concerne, j'aimerais bien en commander un et le recevoir avant le 20 octobre. Pourquoi le 20 octobre? Parce que l'offre canalsat à 12€/mois pendant 1an se termine et qu'en ce moment canalsat rembourse 250€ sur le smartphone de notre choix acheté chez Free. Cette offre de remboursement tient jusqu'au 5 novembre mais l'abonnement à Canalsat sera repassé à 19€ pendant 1an. Et donc, j'aimerais bien cumuler les 2 offres vous voyez?
Et en plus payer l'iphone en 4 fois.

Faut pas rêver, chez Free tout n'est pas compris ou j'ai rien compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 01:20:28

Mon frère tout comme vous avait préco chez free mobile.

Il as annulé la commande et commandé chez sosh avant hier.

Déjà expédié, il reçoit l'iPhone demain :)

Faites pareil :ok:

MrBast
MrBast
Niveau 7
06 octobre 2012 à 01:57:48

Tu sais s'il a déjà eu son remboursement ?

-french-007-
-french-007-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:00:24

sur pour sosh ? car moi il est marqué indispo :/

Dark_Marik
Dark_Marik
Niveau 7
06 octobre 2012 à 09:44:37

Salut ,

J.ai quelques questions concernant l'annulation de ma commande free pour passer chez sosh.

1) la nano sim est donner automatiquement avec le l'iphone 5?

2) dans le cas de ma portabilité qui fixe pour le 15, si je reçoi mon iphone début de semainé, je ne pourrais pas l'utiliser tant que la portabilité sera pas faite?

Car j'ai juste la micro sim de free et sosh n'aua pas fait la portablité.

C'est ce point la qui m'embête.

3) je me souvient plus combien de temps mais free pour rembourser les mensualités déjà prélevé une foiś le recommander reçu.

4) le désimlocke peut se faire 1 jour après l'achat du téléphone ?

Merci!

WalkTheLine
WalkTheLine
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:58:14

Toujours rien..... :hum:

jtay_owned
jtay_owned
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:49:27

Free de plus en plus misérable :

"Depuis ce matin Samedi 6 octobre 2012, je tiens à vous informer que l'appel au 3244 pour l'iPhone 5 nous renvoie directement sur un répondeur nous expliquant que les délais ne seront pas respectés et que l'on peut suivre l'évolution sur notre espace abonné ! Puis la ligne nous raccroche au nez !!! Très agréable de la part de free et cela n'indique rien de bon pour la suite..."

:honte:

Jamais vu un service pareil... :honte:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment