CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Free iPhone 5

cabron2
cabron2
Niveau 35
04 octobre 2012 à 17:06:45

Demain ca fera 20 jours super pour une pre commande

Skaate
Skaate
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:42:55

Fausse alerte ! L'adresse mail n'était pas la bonne ! J'ai pus accéder a mon espace abonnés etc.. Ma carte Sim est au stade "Commande expédiée". C'est quand meme dommage de ne pas pouvoir commandé le telephone avant car c'est un peu une perte de temps, je ne vais donc pas avoir de portable pendant plus d'une semaine...

carl27
carl27
Niveau 6
05 octobre 2012 à 08:58:52

Des nouvelles pour les personnes ayant précommander les premiers jours ?

J'ai précommander le 15 et toujours rien
Je commence a avoir la rage :hap:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
05 octobre 2012 à 09:42:15

tite question: lorsque vous commandez un iphone 5 chez Free, ils vous envoient une nano sim de façon gratuite? Pas besoin de rajouter des roros pour acheter une nano sim en plus?????

carl27
carl27
Niveau 6
05 octobre 2012 à 09:51:19

Oui c'est gratuit, tu avais peur de mettre quelques euros en plus de l'iphone à 650 € mini :hap:

_eflodeur_
_eflodeur_
Niveau 5
05 octobre 2012 à 09:54:41

La nano sim est offerte mais le délai est d'au moins 1 mois pour recevoir l'iphone ..

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
05 octobre 2012 à 09:55:26

Non mais parce que c'est un peu facile de rajouter quelques roros par ci, puis quelques roros par là.
Déjà que Free vous compte 10€ de frais de port pour vous envoyer le téléphone.... c'est un peu mesquin. Alors en plus demander quelques roros supplémentaires pour une carte sim aurait vraiment vraiment été plus que mesquin....

Merci pour la confirmation.

Perso je vais me prendre le iphone à 739, ce qui reviendra à 749€ avec les frais de port :ok:

carl27
carl27
Niveau 6
05 octobre 2012 à 09:58:11

Oui c'est vrai, par contre si tu le commande bientôt t'es pas prêt de le recevoir !
Déjà que je l'ai précommandé le 15 (1 jour après l'ouverture des précommande) et toujours rien GRRRR !

Tu a essayer de voir pour sosh ?

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
05 octobre 2012 à 10:33:29

Non, je ne veux pas de Sosh. Je préfère rester chez Free avec un forfait imbattable à 16€/mois :ok:

Je ne suis pas pressé de recevoir mon tel de toute façon, et dès que Apple aura réussi à mettre à flot sa prod, les livraisons de iphone 5 devraient moins poser de problème.

Bon courage dans ton attente en tout cas carl27 :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 octobre 2012 à 11:50:23

Un mois de retard sur la livraison, une commande déjà débité alors qu'on ne sait pas quand on sera livré. J'aimais bien Free mais l'absence de communication et le service-client plus que désagréable m'a fait déchanter en plus des problèmes de réseau et de bridage toujours non expliqués.

Soit je vais chez Sosh, soit Joe Mobile sera "révolutionnaire" comme ils le disent et sera une bonne affaire mais quoi qu'il arrive, des que je suis livré, je quitte Free.

cabron2
cabron2
Niveau 35
05 octobre 2012 à 15:07:10

J ai appelé car le delai de 20 jours c est aujourd hui, sur le mail c est 15 jours et au tel on me disait 15-20 jours et maintenant les jours ce sont des jours ouvrés.

Vraiment con chez free... Je demande au mec ou c est stipulé il me dit ce sont des infos internes...mais bien sur...

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
05 octobre 2012 à 15:09:40

Clarky, tu avais payé en une ou en plusieurs fois?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 octobre 2012 à 16:24:26

En 4 fois. J'ai demandé et ça ne pose pas de problème de résilier alors qu'on paie toujours le téléphone de ce qui m'a été dit. Sinon tant pis, j'attendrais et début 2013, je change.

shrix74
shrix74
Niveau 5
05 octobre 2012 à 16:34:16

Les personnes qui ont commandé a partir du 19 le recevront entre le 15 et 20 octobre.
Voila la reponse aujourd'hui de la conseillère téléphonique de free.

Urytari
Urytari
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:47:18

Toujours rien, ça fait 14 jours pile que l'iphone 5 est sortie donc dans tous les cas ceux qui l'ont commandés avant le 21 sont hors délais.

shrix74
Posté le 5 octobre 2012 à 16:34:16
Les personnes qui ont commandé a partir du 19 le recevront entre le 15 et 20 octobre.

:d) Donc si elle n'a pas dis ça au hasard pour te faire plaisir, dans la semaine. J'espère pour eux car sinon direction DGCCRF.

Malheureusement ce ne sont pas les seules, le premier apple qui fait exprès d'envoyer des iphones au compte-goutte.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
05 octobre 2012 à 17:23:55

Tout ça ce n'est malheureusement pas le faute de Free ou autre....mais bel et bien Apple qui fout le bordel à ne pas livrer les différents opérateurs.

Je pense qu'Apple aurait pu attendre un peu avant le lancement officiel de l'iphone 5, histoire d'avoir des stocks plus conséquents.

Et dire que les analystes disent qu'apple les a un peu déçu en ne vendant QUE 5 millions d'appareils (contre 10 millions pronostiqués)

Comment Apple aurait pu en vendre 10 millions avec tout le bordel qu'il y a actuellement dans leur appro????? commment?????

cabron2
cabron2
Niveau 35
05 octobre 2012 à 19:23:52

En bon rageux que je suis j ai rappelé et je suis tomber sur un mec hyper cool et clair. Il m a dit qu il y a eu enormement de commande et que meme pour les personnes ayant pre commande le tel il faut compter un delai de 15-20 jours ouvres a partir du 1er octobre et non de la date de pre commande.

Il s est excuser que ses collegues raconte des conneries, il m a dit je ne vous garantie rien pour la semaine prochaine car au final on n en sait rien.

En gros on va attendre plus que prevus,je pense commander en parallelle chez sosh...

-french-007-
-french-007-
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:30:20

j'ai vendu mon 4S ,je me retrouve sans portable c'est la mort :rire:

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
05 octobre 2012 à 19:35:25

Voila je l'ai !!!!!!!! 64Go noir chez sosh 4x !

Commandé mercredi a 16h15 recu ce matin 12h30 !!!
Il est trop beau putain !!!

jtay_owned
jtay_owned
Niveau 8
05 octobre 2012 à 19:39:58

C'est les commandes Free ici. Pas besoin de venir nous narguer ici :honte:

Oui j'ai la haine :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment