CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Free iPhone 5

Nazes22
Nazes22
Niveau 3
03 octobre 2012 à 16:26:09

je trouve ça un peu bête de votre part d'annuler une commande, il arrivera comme même un jours ou un autre.

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:32:31

Moi c'est fait je suis passé chez sosh a 16h15 !
iPhone 5 64Go noir commande enregistree :)
Ca change de Free!!

Keai
Keai
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:34:09

J'ai appeler Free ce matin pour ma commande du 16/09.
Le conseiller m'a dis qu'en effet ils ont dépasser le délais de 15 jours, mais m'as dis que les 20 jour maximum seront "absolument" respectés. Il m'as dis qu'au maximum l'iPhone 5 serais chez moi le 06/10, et que c'est impossible que je le recoivent plus tard car ils honorent toujours leur contrat ( je cite simplement ce qu'il m'as dis). Les prochaine expédition commenceront très bientôt, et à la fin de la conversation il m'a

Keai
Keai
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:35:38

J'ai appeler Free ce matin pour ma commande du 16/09, iPhone 5 - 32 Go noir.
Le conseiller m'a dis qu'en effet ils ont dépasser le délais de 15 jours, mais m'as dis que les 20 jour maximum seront "absolument" respectés.

Il m'as dis qu'au maximum l'iPhone 5 serais chez moi le 06/10, et qu'il est impossible que je le reçoivent plus tard ( je cite simplement ce qu'il m'as dis). La prochaine vague d'expédition commencera très bientôt.

Une dernière fois... Wait and See... Sinon ça sera Sosh...

Urytari
Urytari
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:43:38

Bon bah espérons le 6/10 alors , je suis dans le même cas que toi et le conseiller m'avais dis dans al semaine début prochaine .

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
03 octobre 2012 à 17:30:04

Mais Sosh/B&You je trouve, le site est brouillons comparé à Free qui est clair, simple et précis. :bave:

simm01
simm01
Niveau 4
03 octobre 2012 à 17:32:23

j'ai contact free, on m'a dit que je le recevrais dans quelques jours, j'ai commandé le 19

jfor77
jfor77
Niveau 8
03 octobre 2012 à 18:01:31

simm01 Voir le profil de simm01
Posté le 3 octobre 2012 à 17:32:23 Avertir un administrateur
j'ai contact free, on m'a dit que je le recevrais dans quelques jours, j'ai commandé le 19

depuis 2semaines ils disent ça lol

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
03 octobre 2012 à 19:20:18

J'ai reçu le mien ! Chronopost 0/20 mais bref il est super léger !!

Keai
Keai
Niveau 7
03 octobre 2012 à 19:55:58

Tu l'avais commander quand Gregoryen? Et quel model?

Tuto4iPhone
Tuto4iPhone
Niveau 9
03 octobre 2012 à 19:56:54

Chronopost c'est de la daube, maintenant je le saurais. :-(

jtay_owned
jtay_owned
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:02:29

Free a beau avoir révolutionner les prix.
Si c'est pour fournir un service assistance et une communication pareille, ils auraient mieux fait de rester là où ils étaient avant. :-((

Skaate
Skaate
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:04:36

J'ai un problème j'ai passé une commande pour un forfait a 15€ chez free Lundi soir, j'ai recu un sms hier (mardi) matin de Orange pour me dire que ma portabilité aller etre effectuée samedi après midi mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de la création de l'espace abonné free ! Je ne sais donc pas si ma carte a été envoyée, et je ne peux pas commandé de telephone. Pourtant si orange me prévient de ça c'est que Free s'est occuper de mon cas. J'ai regardé sur le site ils mettent que le mail que j'attend dois etre recu maximum 24h après demande. Ca fait 48h et j'ai pas envi de passer 2 semaines sans portable...

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 octobre 2012 à 21:42:15

Après des jours et des jours d'attente, commande chez Free qui restait bloquée jusqu'à son annuellement pur et simple, aucune communication (4 fois sans frais pour un 16go noir), j'ai décidé de passer commande chez Sosh le 30/09.

Ce midi j'ai reçu mon iPhone 5 avec la nano sim. Franchement nickel de leur part, très content, foncez les gars !!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 octobre 2012 à 22:35:36

Moi j'attends juste mon téléphone et je me barre de chez eux. On te sort 15 jours, puis après ils t'inventent un délai de 20 jours... Comme quoi j'étais pas loin quand j'imaginais un mois de livraison... :hum:

Et le pire, c'est sans doute le fait qu'il n'y aura absolument aucun dédommagement, rien à dire bravo Free. Agir sur les prix, c'est un fait, assurer un service de qualité en est un autre...

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
04 octobre 2012 à 07:36:50

Moi je vais comparer free avec sosh! On verra bien quand ils le livrent!

MrBast
MrBast
Niveau 7
04 octobre 2012 à 09:13:36

Pareil pour moi, dès que je réceptionne mon iPhone de chez Free et passe directement à Sosh.

simm01
simm01
Niveau 4
04 octobre 2012 à 09:20:43

j'ai demandé à sosh pour les délais, ils peuvent pas me dire de délai... donc je reste chez free

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 octobre 2012 à 10:59:56

Sosh mentionne 2 à 3 semaines de délai pour l'iPhone, c'était le cas quand je l'ai commandé chez eux le 30/09.
Mais je l'ai reçu hier ! Excellente surprise quand le livreur est venu sonner chez moi, j'y croyais pas du tout.

Donc ne vous fiez pas trop au délai qu'annonce Sosh, dés qu'ils reçoivent des tel ils les envoient !

WalkTheLine
WalkTheLine
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:19:08

Toujours rien chez Free... :hum:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment