CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 millions de précommandes pour l’Iphone

SpikeOO
SpikeOO
Niveau 5
17 septembre 2012 à 22:15:49

http://geekirc.me/2012/09/17/2-millions-de-precommandes-pour-liphone-5/

Pour référence, l’Iphone 4 avait enregistré 600 000 précommandes en 24h.

pinkfloyd23
pinkfloyd23
Niveau 6
17 septembre 2012 à 22:17:13

mouai les gens ne connaisepas la valeur de largent.... au fait il font quoi de leur 4s :S

avirex
avirex
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:26:16

Je crois qu'Apple a misé sur ceux qui ont encore le 3G / 3GS et que leur contrat achève ou est fini depuis peu (Dont moi). C'est plus eux qui compte changer pour le 5 et là il va y avoir une différence.

il y a aussi ceux qui achètent toujours l'électronique dernier cri, mais bon :honte:

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
17 septembre 2012 à 23:33:25

Exact avirex, perso j'ai un 3G et c'est pour cela que je passe au 5 :oui:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:42:25

Bizarre ça. Je suis passé chez orange cette après midi. Et ils m'ont dit qu'il en auraient le 21 et que pour l'instant les précos ne sont pas énormes.

Je pense que c'est aussi pour faire peur. Si les gens pensent qu'il est indisponible partout ils vont également se précipiter a le pré-commander.

Albion_is_back
Albion_is_back
Niveau 10
18 septembre 2012 à 01:08:59

Pareil que Dubbing4 j ai un 3G et moi aussi je passe au 5 sa va me faire bizarre

Northsouthchoke
Northsouthchoke
Niveau 9
18 septembre 2012 à 01:21:21

Ne pas confondre les préco sur l'Apple store et les préco chez les opérateurs.
Les vrai fan préfère les téléphone désimlocké et l'achète donc directement chez Apple.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
18 septembre 2012 à 01:22:33

Albion=> Alors toi aussi tu connais :

- les 5min d'attente pour l'allumer,
- les 2 min a rester figé devant un "Chargement en cours" rien que pour regarder la description d'une appli"
- Le "Cet iphone est incompatible avec cette app"
- Le "Cette application requiert iOS 5+"
- Le demi plantage a chaque fois que tu va sur le net
- La batterie qui tient l'espace d'une demi journée
- L'application "Plan"
qui est la juste pour faire beau puisqu'elle rame comme une folle et/ou le GPS te descend la batterie en 10 min chrono

et j'en passe :rire:

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
18 septembre 2012 à 01:24:42

northsouthchoke Voir le profil de northsouthchoke
Posté via mobile le 18 septembre 2012 à 01:21:21 Avertir un administrateur
Ne pas confondre les préco sur l'Apple store et les préco chez les opérateurs.
Les vrai fan préfère les téléphone désimlocké et l'achète donc directement chez Apple.

Les vrai fans ? :pf:
Je peux savoir où est la différence entre un iphone simlock et un désimlock pour ce qu'il s'agit d'apprécier toute ses fonctionnalités ? :pf:
Tu saurais dire a vue d'oeuil quel iphone est simlock et lequel ne l'est pas, en arguant que puisqu'il l'est, il est forcément moins "bon"? :pf:

Albion_is_back
Albion_is_back
Niveau 10
18 septembre 2012 à 05:01:19

Dubbing4 tout ce que tu vient de cité j ai connu aussi et + c est a cause de ces problème que je vais sur le 5 car j en ai marre de mon 3G j ai assez souffert lol

Northsouthchoke
Northsouthchoke
Niveau 9
18 septembre 2012 à 10:47:16

Dubbing4 ce que je veux dire c'est que les vrai fan d'Apple (dont je ne fais pas partie même si j'apprécie les produits pommé) aime se rendre à l'Apple store le premier jour ou le précomander directement chez Apple.

L'autre facteur c'est que les inconditionels aime changer chaque année leur smartphone contre la dernière version. Et il apparait clairement qu'un iphone désimlocké se vend beaucoup mieux.

Enfin les mordus de téchnologie aime le fait de pouvoir aller chez l'opérateur le plus performant a un moments donné (ex: celui qui proposera en premier la 4g, la meilleur couverture HSPA+ ou DC-HSPDA) et donc opte souvent pour des forfaits sans engagements type Free/B&You/Sosh donc forcément c'est plus simple avec un iphone désimlocké.

Bien sur tout cela n'est que mon avis et n'engage que moi.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
18 septembre 2012 à 11:00:31

northsouthchoke
Posté via mobile le 18 septembre 2012 à 01:21:21 Ne pas confondre les préco sur l'Apple store et les préco chez les opérateurs.

:d) :gne:

Vrai fan ou vrai pige...???

En quoi ça change de prendre chez l'opérateur, sachant qu'en plus chez l'opérateur il l'aura moins cher, et qu'en plus son téléphone peut être désimloqué 6 mois après?????

Ou est l'intérêt d'aller le chercher à l'apple store dans ce cas????? (à part quelqu'un qui souhaite encore faire quelques semaines avec son oéprateur actuel avant de changer, je ne vois pas. Tous les autres se font avoir bêtement)

Northsouthchoke
Northsouthchoke
Niveau 9
18 septembre 2012 à 11:30:58

Si tu fais bien le calcul ca reviens moins cher d'acheter le téléphone nu + abo sans engagement tout illimité a 20€. En calculant sur 2 ans.
Et je reprécise que je ne parle pas pour moi, (perso je l'est préco chez sosh car il est moins cher) c'est juste que j'essai de comprendre le phénomène de ruée dans les Apple store le jour de la sortie d'un nouveau produit. Et donc ce n'est qu'une modeste hypothèse de ma part.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment