Salut à tous !
Je suis un peu débutant pour tout ce qui est forfait, opérateur, etc donc je viens vous demander de l'aide !
Je n'ai jamais eu d'iPhone et la sortie du 5 ne me fait que plus baver, et avec mon iPod 2G et mon vieux téléphone qui me lâchent, je me suis dis que c'était le moment d'en acheter un. Seulement, ce qui me repousse encore et toujours, c'est le prix de l'iPhone...
J'arrive à la fin d'un engagement 24 mois chez Bouygues et je me demandais ce dont je pourrais bénéficier sur un iPhone si je me réengageait, mais leur site est vraiment mal foutu et impossible de voir les privilèges que j'aurais. Vous avez des infos ?
SInon, chez quel opérateur aller, avec quel forfait, pour limiter un maximum le prix de l'iPhone tout en restant correct pour le forfait ? J'ai aussi lu qu'il y avait des astuces comme prendre l'iPhone avec un forfait assez cher pour baisser le prix du téléphone, puis de changer de forfait 3 mois après sans résiliation pour au final avoir eu le mobile à un prix plus bas et avoir le forfait souhaité.
Je me doute bien qu'il ne faut pas rêver, mais il y a forcément des choix qui sont mieux que les autres et qui limitent les dépenses !
Merci d'avance