CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse différence entre 4s et 4 ?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
15 septembre 2012 à 01:20:09

Franchement pour le prix prend le 4s, quand tu passes d'un 4 à un 4s la difference je la trouve énorme tellement c'est plus fluide, siri je m'en sert tous les jours, ça peu divertir les copains, mais franchement tu peux t'en passer :o))
et au niveau du jailbreak c'est déconseiller car il te suffit de te retrouver avec une merde sur ton iphone, et la il se met à planter comme pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 04:51:46

Le 4 bien sur le 4s est un peu plus performant mais ça les vaut pas

Surtout si tu vas pas jouer dessus c'est inutile.

Sinon Siri coute 15-20 euros sur le Store hein :-))) mais ça sert presque à rien

Si tu veux te servir de ton tel juste pour appeller prends plutot un qui est inclu dans le forfait gratuitement :oui: ou un GS1

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
15 septembre 2012 à 10:42:07

Du coup je vais prendre le 4, j'ai vraiment besoin d'un nouveau portable rapidement, par contre j'aimerais bien connaitre la baisse de prix pour le 4s.

ozer44
ozer44
Niveau 1
15 septembre 2012 à 13:06:39

Alors attends lundi sur le site de free (je suis dans le même cas que toi)

LeDictator
LeDictator
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:30:15

Pour 400€ tu as un Samsung galaxy s3, je pense que vue que tu veut passer le temps, c'est plus adapter pour les jeux, le net avec sont plus grand écran et la possibilité de stream ( avec le flashplayer à installer directe du net ), de plus la plateform google play proposer plus de petit jeu, plus complet que les versions iphone et plus souvent gratuit.

Perso pour avoir iphone/ipad/samsung galaxy s3 je suis absolument sur qu'il sera plus adapté pour ton utilisation qu'un iphone :oui:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
15 septembre 2012 à 13:41:16

Sur free je vois le S3 a 545 comme le 4s, tu l'as vu ou a 400 ?
L'iphone est pourtant plus fourni que le S3 ? Sinon un écran aussi grand que le S2 m'interesse pas tellement, je le trouve trop imposant :s
Et j'aimerais bien une source pour la baisse du 4s sur free, de l'apple store a free y'a une baisse de 20€ donc je pense pas que la différence sera énorme.

ozer44
ozer44
Niveau 1
15 septembre 2012 à 14:55:30

Il y a encore une semaine, le 4s chez free était 70 € mois cher que sur l'appstore. (562€ contre 629€)
Free attends toujours que la concurrence parle pour agir juste après.
Les grilles tarifaires commençant à se mettre en place, Free va baisser ces prix. La petite baisse de 20€ de free était un avant gout.
Comme je compte me prendre un 4s, j'ai appelé Free mobile hier soir pour leur demander si, dans l'avenir le prix du 4s était amené à baisser rapidement, est-ce que j'aurais moi aussi droit à une baisse du prix sachant que je l'aurais prix à 542€ (à crédit) quelques jours plus tôt.
et là, on m'a AFFIRMER qu'il faudrait que j'attende lundi parce qu'une nouvelle baisse sera effective.
J'ai demandé une confirmation au moins 4 fois :
-"Vous me dites que vous êtes SUR de chez SUR qu'il y aura une baisse malgrès la baisse de 20€ ???"
et il m'a répondu que oui.

Voilà

perso je pense que le 4S sera proposé à 499€ pour rester dans la logique de free. mais là ce n'est que de la pure spéculation.

Tu sais tout

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
15 septembre 2012 à 15:01:32

Sans doute ce prix la mais je pense quand même prendre le 4 100€ c'est beaucoup je trouve :(

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:25:35

Bien le 4S est plus rapide (Puce A5) et y'a Siri, sinon... :p)

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
15 septembre 2012 à 16:09:03

Oui ca j'ai compris que le 4s était plus rapide que le 4 et c'est normal mais la question c'est plutot de savoir si les performances du 4s valent la différence de prix.

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:47:39

La réponse est simple: NON.

Tu paies pas un natel plus cher pour une voix qui te parle et parce que ton natel s’exécute en 1.07 secondes au lieu de 1.12...

Perso j'ai le 4, et la différence tu ne l'a voies presque pas.

zxrr2
zxrr2
Niveau 7
15 septembre 2012 à 20:53:55

la principale difference est la puissance du gpu.
Si tu ne joues pas plus que celà, c'est donc pas très utile.
avec ses 180€ de difference, c'est à toi de voir, si çà les vaut par rapport à ton utilisation.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment