CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a pré-commandé le iPhone 5?

Touftoufpik
Touftoufpik
Niveau 8
23 septembre 2012 à 11:56:12

personne la recu ce iPhone?

a-kill
a-kill
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:08:29

Je trouve scandaleux que les pré commande ne sois meme pas traité en prioriter ! Ils approvisionnent, les Apple Store et les opérateurs en Iphone 5. Mais pour les gens qui attendent leurs precommandes ont peut toujours attendre !
C'est la dernière fois que je me fait avoir à précommander j'aurai du l'acheter le lendemain de la sortie en magasin chez mon opérateur et je l'aurai déja depuis un bail.

Normalement quand tu précommande c'est pour être de 1 le premier servis !
Et surtout voir sa commande expédier au plus tard le jour de la sortie sinon je vois pas l'intéret.

Si d'autre gens sont dans mon cas (en attente de leurs précommande chez Apple Store) je serais content d'avoir leurs avis et de savoir quand leurs commande bouge un peu.

Pour ma part j'ai commander le 16/09 .

lewisgames
lewisgames
Niveau 7
25 septembre 2012 à 20:20:45

Ce que je trouves marrant c'est qu'il reste des iPhones 5 dans plein d'Apple Store

a-kill
a-kill
Niveau 9
26 septembre 2012 à 10:18:13

C'est du grand n'importe quoi...

DreamWeed7
DreamWeed7
Niveau 7
26 septembre 2012 à 11:41:13

Pré commandé le 15 et toujours rien ..

Biscuit31
Biscuit31
Niveau 9
26 septembre 2012 à 12:35:18

Pré commander le 14 à 19h50 et toujours rien ! Je trouve ÉGALEMENT SA SCANDALEUX, c'est INADMISSIBLE D'ACHETER QUELQUE CHOSE À 700€ ET DAVOIR AUTANT D'ATTENTE !

DreamWeed7
DreamWeed7
Niveau 7
26 septembre 2012 à 12:36:31

Surtout de pré-commandé pour l'avoir bien après les autres ..

Biscuit31
Biscuit31
Niveau 9
26 septembre 2012 à 13:36:26

Je crois que je vais les appeller et leur demander la définition de pré commander

DreamWeed7
DreamWeed7
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:48:55

J'ai appelle free hier le mec servait a rien ><
Dis moi ce qu'ils t'ont dit !

a-kill
a-kill
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:10:01

Ouep donnez nous les répoNses q

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:28:35

c'est simple les précommande chez apple sont tous parti en 1H, il est bien indiquez 2 a 3 semaine a ce moment la donc faut pas se plaindre pour ceux qui ont précommandé avec le délai de 2 3 semaine affiché sur la droite :hap:

de 2 les opérateur : perso j'ai commandé le 14 a 14h chez sfr, l'opératrice m'a affirmé que je le recevrais le jour de la sorti ou au pire le lundi, elle m'a dit que tout les iphone seront expédié entre le 19 et le 20 c'est ce qui est arrivé et je l'ai reçu vendredi 21

les opérateur préviennent, free a bien dit que les commande sont retardé pour octobre.

Bref pré commandé 2 jours avant la sortie est inutile, en général soit vous commandé non pas les première jours d'ouverture de précommande mais plutôt les première heures sa part très très vite, et sachant qu'apple a du mal en ce moment entre l'usine foxconn qui tourne au ralenti, et la pénurie des cable lightning par leurs fournisseur, certain auront beaucoup de retard ! le mieux c'est d'annulé la commande et aller faire le tour des magasin

Biscuit31
Biscuit31
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:34:56

Sa se voit que tu la reçu sinon tu serai du même avis que nous.

La nana de chez Apple ma dit qu'ils n'avaient plus de stock et qu'en Asie, les gens travailler 24h/24 pour avoir du stock et qu'il ne pouvait pas allait plus vite - -"

sg-5
sg-5
Niveau 12
26 septembre 2012 à 18:37:43

Commandé aujourd'hui sur sfr.fr, arrive en point relais dans 48h normalement.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:45:04

biscuit je l'ai reçu car je l'ai commandé le premier jour et encore a 14h j'était même pas sur de l'avoir le jour j je suis resté zen, par contre si j'avais attendu et si j'avais lu les actu sur le fait qu'ils sont parti comme des petit pain j'aurais surement fait la queue en magasin, on peut râler quand par exemple précommandé le 14 et toujours pas reçu alors que ceux qui ont commandé après toi l'ont reçu l'a oui, mais dans le cas inverse premier venu premier servi mais sa dépend aussi chez qui tu le prend, free a du mal a fournir, en plus quand tu le commande en paiement 4x ou crédit t'es sur de poirauté avec toute les vérif qu'il y'a et même ceux qui ont payé comptant y'en a qui attendent encore alors qu'ils ont commandé dès l'ouverture, sa dépend, la tu rale, donc sa dépend surtout de chez qui tu le prend, mais dans tout les cas ils tiennent au courant en citant les délai comme sa pas de surprise

Biscuit31
Biscuit31
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:35:57

Je l'ai pris en comptant sur l'Apple store

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:39:11

l'apple store ont changé les délai 1h après l'ouverture des commande :hap:

SiahYTB
SiahYTB
Niveau 5
26 septembre 2012 à 22:46:37

Tes serieux sg-5 ? Demain je vais appeller ma boutique sfr pour voir si ils ont l'iphone 5 en stock et si ils ont pas je pense faire comme toi commande sur internet car apparement ils l'ont en stock comme tu dis !

MonPote
MonPote
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:11:25

Livraison: 03 Oct, 2012 - 09 Oct, 2012 par Livraison express

a-kill
a-kill
Niveau 9
28 septembre 2012 à 10:58:16

"Molotov" Tu n'y ai pas du tout. On parle du fait, que c'est anormal que les magasins Apple Store sois approvisionner en Iphone 5 alors que des centaines de clients ayant précommander depuis des semaines attendent leurs Iphone.

A mon sens il ne devrait meme pas du en avoir en avoir en boutique Apple le jour de la sortie sachant qu'il y avait des milliers de clients ayant réserver depuis des semaines avant la sortie et qui attendent leurs commandes.

Je suis dans le commerce et je peut te dire que normalement un client qui a commander passe avant un client qui viens de ce pointer.

C'est une logique. Enfin bref c'est scandaleux.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
28 septembre 2012 à 11:25:55

Dites vous une chose. Laissez les premiers essuyer les plâtres et déconvenues des premiers modèles livrés (comme les problèmes de rayure par exemple)
Au moins, en attendant les prochains lots de production, on est sûr d'avoir un mobile moins "buggé" :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment