CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour la précommande

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:52:32

Yop :cool:

Quand on précommande l'iPhone 5 on est débité directement des 679€ ou c'est débité le 21 ?
Enfin comment ça se passe.. :(

Amove
Amove
Niveau 13
14 septembre 2012 à 12:00:14

La plupart des sites débitent le jour de l'expédition. C'est peut être pareil pour eux.
Dans tous les cas au moment où tu mets tes numéros de CB c'est vérifié si c'est ok tes comptes.

J'espère que tu as pensé à faire lever ton plafond bancaire, sinon ça va bloquer. :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:02:24

Ah non j'ai pas fait ça.. Sur à 100% que ça va bloquer ? :(

Amove
Amove
Niveau 13
14 septembre 2012 à 12:05:25

Bah ça dépend à combien est ton plafond de sécurité.
Dans la plupart des banques c'est sur 7 jours.
Le mien par exemple est de 500 euros sur 7 jours.

Mais oui normalement ça bloque automatiquement. C'est fait pour ça ce plafond :noel:

Amove
Amove
Niveau 13
14 septembre 2012 à 12:06:45

Si tu veux faire lever ce plafond il faut que tu appelles ta banque. Et après ça met généralement 2 jours pour que ce soit effectif.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:07:02

Ca m'arrive de sortir bien plus de 500€ à la semaine donc je pense que ça devrait aller :(

" Lorsque vous passez votre commande, Apple demande l'autorisation de débiter le montant de la commande auprès de l'établissement émetteur de la carte. Une fois l'accord reçu, Apple réserve le montant sur votre carte jusqu'à ce que tous les articles soient disponibles et que votre commande ait été expédiée. Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande. " :)

Amove
Amove
Niveau 13
14 septembre 2012 à 12:09:49

Bah techniquement je peux dépenser plus de 500 euros par semaine vu que c'est un système sur 7 jours à compter de l'achat.

Par exemple si j'achète un truc à 300 euros le mardi. Le vendredi j'achète un truc un 200 euros.
Mon plafond est atteint.

Mais je n'ai pas à attendre jusqu'au vendredi suivant pour refaire des achats. J'attend jusqu'au Mardi puisque c'est ce jour la que j'ai acheté un truc à 300 euros.

Donc entre le mardi et le vendredi je pourrais dépenser maxi 300 euros supplémentaires :noel:

Mais de toute façon essaie de la préco, et tu verras si ça marche :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:14:50

Étrange comme système :o))
Pas plus mal tu me diras mais bon ^^

Oui je vais essayer ( faut surtout que je vende mon Galaxy S3 en plus de mon iPhone 4s qui est sur eBay ) :(

J'vais le prendre noir :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2012 à 12:23:21

C'est quoi comme modèle ton iPhone 4S et tu le vend combien ? Histoire de me faire une idées du prix de revente quoi :-)

Moi aussi, le 3GS et 4S je les avais en blanc, mais celui la je le trouve plus beau en noir et il donne l'impression d'être solide :bave:

J'adore ! :coeur:

Sinon, je sais pas trop combien vendre mon 4S 16Go :-(

Je vais le vendre d'ici 1 mois je pense... Une idée ? Il est encore garantie 6 ou 7 mois et dans un bon état :oui:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:26:18

Bah écoute si tu veux voir le prix de revente je te laisse suivre mon iPhone : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271058553918&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 :noel:

J'ai eu 5 iPhone 4s blanc et à force c'est lassant, le fait que le tour en alu est noir plus argent le rend magnifique :bave:

Mais j'hésite à le commander, je crois que je vais attendre de lire les tests, voir s'il n'a pas de problème particulier et attendre de le trouver dans les 500€ sur Leboncoin :(
Avec un Galaxy S3 sous Jelly Bean c'est facile d'attendre ça va :cool:

Mac
Mac
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:48:33

Mon 4S est blanc aussi et je le trouve moche comme ça, le 5 je le prends noir parce que là... :noel:

Sinon tu vends en enchères, c'est pas mieux en achat immédiat? :( j'hésite quel format prendre pour vendre le mien

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:00:48

DG pareil je vais prendre le noir en 32go! Mais sur le site B&You dès qu'il est disponible :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:32:33

Non aux enchères ça part bien aussi j'ai déjà vendu pas mal de téléphones :)
Scud' :d) Moi 16Go me suffisent vu le peu d'applications qu j'ai.. enfin j'en ai pas mal mais aucun jeu j'aime pas jouer donc des applications de 5-6Mo voilà :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:43:16

En plus les délais de livraison sont passés de 1 à 2 semaines... l'28 quoi ça set à rien de commander je l'achèterai sur Leboncoin :(

Mac
Mac
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:29:32

Je l'ai mis en enchères ouais, mais si il part pas au prix que je veux je suis pas obligé de vendre, et je paierai pas de commission c'est ça? :(

J'ai quelques personnes qui suivent déjà :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2012 à 14:53:15

Moi aussi, je joue à quelques petits jeux quand je m'ennuie rapidement une ou deux partie. Mais sinon je joue pas donc pareil, 16Go me suffisent, je stock les photos sur mon Mac, puis les musique j'en met 100/200 et je change quand j'ai vraiment fait le tour trop souvent :noel:

Ouai la en noir, avec le contour noir je le trouve :bave:

J'aime bien le blanc aussi, mais ce coté trop brillant bling bling je suis pas fan, je trouve que ça fait plus "fille" que les versions précédente en blanc :oui:

Parce que j'ai un 4S en blanc et je le trouve super, mais bon, il est pas aussi brillant quoi :)

Après faut que je les vois en vrai pour me faire une vrai idées du smartphone :oui:

Mais je pense commander sur internet, j'ai regarder, et orange normalement devrait avoir la pré-commade le 14 mais quand j'ai appeler ils savent pas quand ils sort :-(

Donc du coup je dois attendre le 21 pour le prendre chez mon opérateur, parce que j'ai pas d'Apple Store prêt de chez moi et sur le site d'Apple, j'ai pas trop envie d'attendre 2 semaines pour l'avoir :hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment