CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beauté de l'ipad...

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
03 avril 2014 à 13:09:58

… parlons 'en :-)

perso je vais être possesseur du précieux dans un mois, et je voulais avoir vos avis sur la finition/ design de vos ipad , votre version préférée , ceux qui avaient d'autre tablette pourquoi avoir changé etc…

bref pour les fana de design , à vos claviers :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 13:16:57

Bah pour moi ce sera rapide, je possède un ipad mini retina... sublime , Matetiaux verre/allu
sobre, bien pensé , du grand art
Si on debat sur le design, aucune Tablette N'arrive à la cheville d'un ipad :coeur:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:13:35

l'aluminium me collait des décharges electriques, ça m'a pompé, mais c'est vrai qu'ils sont fins pour des tablettes. Après, du grand art, faut pas exagerer, c'est juste l'espèce de délire de designer actuel d'apple a coller de l'alu+verre un peu partout et faire croire qu'ils sont les seuls a faire du design alors qu'ils font "un" design..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:01:48

mouais , les derniers HTC sont en verre/allu hein :-))) , et puis ils y en a d'autre à se la jouer "apple touch" allu à donf' , c'est ridicule.. maintenant j'ai jamais eu de décharges électriques avec mon iphone et mon ipad , encore heureux :rire:

et j'avoue contrairement aux autres tablettes , oui les ipad se distinguent par un design magnifique et trés pur :bave:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:27:28

c'est juste du minimalisme de base. Heureusement que tout le monde ne fait pas ça car ça finit vite par empieter sur l'aspect pratique, genre les imacs et leur design plus problématique qu'autre chose, après l'ipad s'en tire relativement bien. Mais cette mode de l'aluminium me pompe grave dans tous les cas, c'est dommage que le milieu des tablettes soit aussi gangrené par le fashion.

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 avril 2014 à 13:07:13

Très bien fini, j'ai un iPad Air et il est vraiment très beau et agréable en main. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 16:17:24

"minimalisme" dis tu ?

oui et c'est justement tout le génie d'Apple , perso autant j'ai detésté les deux bandes à la con que l'on voit au dos des iphones 5/5S ( d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ça au lieu de faire un dos en verre ou allu uni , enfin bref...) autant rien à dire pour les ipad.... tous sublimes! :bave:

JULIEN-BG57
JULIEN-BG57
Niveau 6
05 avril 2014 à 10:08:39

si tu a le ipad air avec ecran retina c vrai qil et beau mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 10:49:58

bah l'ipad air , c'est un peu le "porte avion" d'Apple , le must .... avant l'arrivée de l'iphone 6 et son écran 5" :noel:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:03:22

Ce n'est pas du génie mais une simple orientation de design qui est de plus en plus difficile a vivre sur les imac, impossibles à ouvrir soi-même et emmerdant lorsqu'on veut brancher quelque chose à un port USB, ne disposant pas de sortie HDMI mais un minidisplayport imposant forcément l'achat d'un adaptateur coûteux et posant des problèmes pour le recyclage en fin de vie de la machine (laquelle ne dure pas vraiment plus longtemps qu'un PC au même prix en général). C'est leur machine marketing très efficace qui essaie de le placer au dessus du reste mais on a pas attendu apple pour faire du minimalisme ou de la finesse mais au moins elle etait faite de manière intelligente. Et je rappelle au passage que l'ipad n'a toujours pas de port pour carte SD, chose qui est juste une nuisance. J'ai bien peur que ce soit trop facile et très prétentieux de justifier ces enormes lacunes par la "cohérence" du design.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 14:29:33

Ces defauts que tu cites sont d'ailleurs à reprocher également aux iphone , pas de carte sd , memoire au prix prohibitif, pas de batterie amovible etc... mais bon le sujet du topic parle de design , pas de concept :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:19:22

"d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ça au lieu de faire un dos en verre ou allu uni , enfin bref..."

parce que les ondes du GPS et du GSM passent très mal au travers du métal.

Les ipads 3ou 4G ont aussi une bande à l'arrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 21:14:41

ah ? et bien c'est facheux parce que trés moche ces bandes :(

pourtant il existe par exemple des caches batterie tout en allu pour les samsung S4 et apparement ça ne pose pas de probléme niveau ondes...

on se demande pourquoi avoir abandonné le dos en verre des 4/4S , c'était superbe :(

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:17:04

"mais bon le sujet du topic parle de design , pas de concept :-)))"

Justement, le design sans considérer l'aspect pratique ça marche sur des presse-papiers, et encore. Après c'est une question de goût pour le design, le gris metallisé glacial n'est pas ce que je préfère même si ça se positionne au dessus de pas mal d'engins concurrents.

asone57
asone57
Niveau 9
06 avril 2014 à 10:37:31

Perso j'attend de voir la tête du ipad air 2, pour l'instant pour ipad 3 (écran retina) me suffit amplement, mais comme cela fait 3 ans que je l'est, ça me ferait un peu de bien de prendre l'air (petit jeu de mots lol)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:15:48

Le cache alu du s4 réduit de 15% le signal gsm et de 30% celui du gps. Et encore, le contour du s4 est aussi en plastique (métalisé), sinon ca serait pire.

J'en ai eu un je l'ai pas gardé.

Le verre au dos des iPhone 4 pesait trop lourd et était plus épais.

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 avril 2014 à 12:07:56

Oui, l'iPad 3 est tres bien, l'iPad Air est aussi bon, meilleur et surtout beaucoup plus leger. :-)

Apres c'est l'iPad Air 2 a mon avis va garder le meme design, juste un meilleur processeur encore, peut etre le Delta E de l'ecran plus precis et se genre de trucs mais je vois pas un nouveau design dejà ou alors treeeees legerement plus fin ou un truc comme ca. Mais je peux me tromper. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:42:40

Oui bien vu spyro :-)

C'est vrai que les 4/4s sont tres beau (mais lourds et petits écrans)
En revanche je trouve le look du 5 assez raté :-(

Peut être un retour du verre pour le 6 qui sait?

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
07 avril 2014 à 13:14:11

merci à tous pour vos avis :-)

bon pour l'iphone c'est pas trop le sujet, j'ai un samsung qui me convient très bien et les smartphones ne me passionnent guère, enfin moins que les tablettes, j'ai un budget de 400 Euros environ pour une tablette , mais je ne claquerais jamais plus de 200 boules pour un téléphone qu'il soit "beau" ou non… :-)))

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:45:27

Les problématiques restent assez proches.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android