CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Keynote et iPhone 5

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
12 septembre 2012 à 13:15:42

Peux tu envoyer des sms depuis ton ordi ? :d) tu parle d'ordi ou de téléphone sous android ?
Extraire un .zip ou un .rar :d) ça sert beaucoup ? on as tout des pc
Peux-tu utiliser ubuntu ? :d) sa sert à quoi aussi ?
Emuler la n64 ? :d) pour tourner en 3fps ?
Explorer ta musique par dossier ? :d) les playlist itunes sont excellentes, pas besoin :ok:
Télécharger automatiquement des photos d'artiste pour tes musiques ? :d) depuis itunes, faisable :ok: après osef carrément, tu gagne pas la palme d'or du meilleur téléphone
Changer d'application en un geste ? :d) je vais jeter mon iPhone dans les air pour changer une appli ?
Connecter en usb ? L'iPhone se connecte sur le pc mec, tu viens de la préhistoire ?
Brancher ta manette de ps3 ? :d) pour jouer à GTA 3 ? on as tout nos pc pour ça, et va ramener ta manette ps3 et ton câble USB dans ta poche
Brancher une clef USB ? :d) tu t'en sert souvent ?
Mettre des raccourcis sur ton lockscreen ? inutile
Filmer ton portable ? pour une fois, ça peut être utile. Mais va jouer à un gros jeu et filmer en même temps, on verra si c'est fluide
Matter du 1080p high profile ? :d) Non, moi je préfère du 3598p, c'est mieux :ok:
Des pop up vidéos ? (Une appli existe) :d) bien le téléphone envahi de publicité ?
Une pop up lorsque tu reçois un sms ? oui, on as aussi les popup hein
Peut tu télécharger en torrent ? :d) oui
Avoir un logiciel de telechargement de musique ? y'en as des centaines
Envoyer des sms programmés ? non (allez 2 chose utiles qu'on as pas)
Avoir un accusé de réception ? non
Peux tu gérer la fréquence de ton processeur ? :d) si c'est pour cramer ton téléphone, je t'en prie
Avoir un outil avancer pour modifier des fichier ooo ou word ? on en as :ok:
Partager des fichiers en bluetooth ? Les gens ne partagent plus, ils téléchargent direct par internet en partageant des liens
Wifi direct ? :d) ??? qu'est-ce que c'est ?
Changer de home comme de slips ? Bien les homes super moche ? le seul bien est le go launcher
Avoir des lecteurs musicaux complets ? on en as
Un mode "sleep" dans le lecteur musical ? utilité ? l'iPhone ne bougge quasiment pas de batterie en écoutant de la musique
Lire du flash ? :d) retiré du play store, powned
Applications sms complètes ? celle de base est complète :ok:

John-Titor
John-Titor
MP
12 septembre 2012 à 13:15:59

kev : :-( faut qu'on achete un S3 pour GTA alors :-( wait ! le 5 sort sur PS3 bientot, pas besoin :noel: !

-_Kev002_-
-_Kev002_-
MP
12 septembre 2012 à 13:16:42

Nan mais non, je vais pas jouer dans l'auditoire avec une manette PS3 :noel:

Par contre on a fait une partie réseau à 4 sur l'iPhone et ça c'était cool :oui:

Wait... 4 pigeons :peur:

UC3
UC3
MP
12 septembre 2012 à 13:16:43

il a réponse à tout amove :bave:

tout est inutile apparemment :oui:

UC3
UC3
MP
12 septembre 2012 à 13:17:30

apple à breveté l'idée de brancher une manette à l'iphone , quand vous allez pouvoir le faire ce sera la nouveauté evidemment :rire:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
MP
12 septembre 2012 à 13:18:46

Tu joues vraiment à un jeu de smartphone avec une manette de PS3 qui est plus grand que ton smartphone ?

Meeerde quoi :-(

Pseudo supprimé
12 septembre 2012 à 13:19:07

C'est marrant comment ça parle plus :rire:

Bien vos émulation d'ubuntu sur vos téléphone ? comment c'est trop utile :rire: :rire:

Bien vos manette de PS3 dans le train pour jouer à GTA 3 sur votre s3 ? :rire: :rire:

Amove
Amove
MP
12 septembre 2012 à 13:19:33

UC3
Posté le 12 septembre 2012 à 13:16:43
il a réponse à tout amove

tout est inutile apparemment

:d) Mec, j'ai une galaxy Tab. Et tous tes machins de geek possibles à faire avec je m'en suis jamais servi. Chacun en a l'utilité qu'il veut. Vous êtes pas capables d'admettre qu'on s'en fout totale de tout ce que vous dites qu'il est possible de faire parceque on en a PAS BESOIN.

John-Titor
John-Titor
MP
12 septembre 2012 à 13:20:23

tetamot : en faite j'ai 4 ou 5 home sur mon i4 :noel: iOs, Android, le mcbook home, windows phone

et avec dreamboard, je peux switcher sans lag sans chargement l'un a l'autre :cool:

Pseudo supprimé
12 septembre 2012 à 13:20:36

Peux tu envoyer des sms depuis ton ordi ? Euh, quel intérêt sérieusement ? Tu as ton portable a côté tu l'utilises ... :d) Bah d'avoir un bon clavier quoi :( Et puis quand t'es sur ton ordi c'est plus pratique.

Extraire un .zip ou un .rar Les documents que j'ai à télécharger ne se trouvent jamais dans des zips... :d) bah quand tu télécharges des albums, ou des dossiers de fichiers compressés, perso ça me sert souvent

Peux-tu utiliser ubuntu ? Pour ? :d) pour avoir un vrai ordi dans la main, ça peut être très pratique !

Emuler la n64 ? Interet si on veut pas jouer à des vieux jeux ? :d) SI tu commences à raisonner comme ça...

Explorer ta musique par dossier ? Le truc bien plus chiant que quand c'est classé par albums comme sur tous les lecteurs mp3 de nos jours :d) Pas forcément, par exemple tu te fais un dossier "nouvelle musique" et comme ça quand tu veux mettre juste les musiques qui datent de ce moment, bah tu galères moins qu'en faisant une playlist.

Télécharger automatiquement des photos d'artiste pour tes musiques ? Ca se fait sur iphone. :d) Pas depuis l'iPhone.

Changer d'application en un geste ? Il y a le multi taches, si tu avais un iphone tu le saurais. :d) Oui, mais c'est super long comparé à Swipepad.

Connecter en usb ? Possible avec application gratuite. :d) Ah ????

Brancher ta manette de ps3 ? Brancher une manette de ps3 sur un mobile ? Faut rester lucide parfois :d) déjà répondu

Brancher une clef USB ? => Idem :d) ça peut être très pratique, pour éviter de passer par le PC, tu la mets directement sur ton phone :ok:

Mettre des raccourcis sur ton lockscreen ? A chacun l'utilité de cette chose. :d) Gagner du temps.

Filmer ton portable ? Inutile ... :d) SI, pour faire des tutos vidéos.

Matter du 1080p high profile ? :d) :hap:

Des pop up vidéos ? (Une appli existe) :d) :hap:

Une pop up lorsque tu reçois un sms ? Possible sur iphone. :d) Tu peux pas répondre directement.

Peut tu télécharger en torrent ? Bonjour le pirate.

Avoir un logiciel de telechargement de musique ?

Envoyer des sms programmés ? Euh, je répond à mes amis normalement moi quand ils m'écrivent.

Avoir un accusé de réception ? +1 pour toi

Peux tu gérer la fréquence de ton processeur ? Voir ce que j'ai dit plus haut. Si on est un accro à ça on s'en fout totale

Avoir un outil avancer pour modifier des fichier ooo ou word ? Possible avec une app. :d) laquelle ?

Partager des fichiers en bluetooth ? :d):hap:

Wifi direct ? :hap:

Changer de home comme de slips ? :d):hap:

Avoir des lecteurs musicaux complets ?

Un mode "sleep" dans le lecteur musical ? :d):hap:

Lire du flash ? :d)J'ai du me retrouver 2 fois bloqué à par pouvoir lire une page dans toute ma vie... :d)Tu fais jamais du streaming toi ?

Applications sms complètes ?

Pseudo supprimé
12 septembre 2012 à 13:21:20

Au final tu as rien répondu, juste "j"en ai pas l'utilité"

Donc bon... dans ce cas prends toi un 3310, pas un appareil à 800€ qui peut rien faire.

DeadGod
DeadGod
MP
12 septembre 2012 à 13:22:33

C'est limite si j'en rigole pas de votre débat n'étant pro rien du tout et kiffant autant Apple qu'Android :rire:
.. et surtout en sachant que j'ai l'iPhone 4s ainsi que le Galaxy S3 :noel:

Par contre ce qu'il faut mettre au clair c'est concernant la stabilité d'Android, actuellement sous Jelly Bean officiel LI5 pour mon Galaxy S3 c'est aussi stable et aussi fluide qu'un iPhone tout ayant aucun crash en ouvrant une grosse page Internet contrairement à l'iPhone 4s.

Maintenant j'attends énormément l'iPhone 5 que j'achèterai à 99.9% de chance.
Bref à chacun son plaisir sous iOS ou Android. :mac:

Pseudo supprimé
12 septembre 2012 à 13:23:04

Moi aussi je rigole bien :noel:

UC3
UC3
MP
12 septembre 2012 à 13:24:31
  • 2 minutes
Amove
Amove
MP
12 septembre 2012 à 13:25:20

Au final j'ai surtout mieux à faire que de rester ici.

Tous vos gadgets de geeks m'intéressent pas. Les possibilités données par ios me suffisent amplement et c'est ça qui compte pour moi.

Bref, si un jour je croise un gars qui joue sur son portable avec une manette de ps3 dans le train je saurai qui c'est et ça m'amusera bien :hap:

John-Titor
John-Titor
MP
12 septembre 2012 à 13:26:22

UC3, je crois que ce soir 19h tu vas tomber de haut et revendre ton android toi :noel:

Pseudo supprimé
12 septembre 2012 à 13:30:00

Peux tu envoyer des sms depuis ton ordi ? tu parle d'ordi ou de téléphone sous android ? :d) d'un ordi sous n'importe quel OS
Extraire un .zip ou un .rar ça sert beaucoup ? on as tout des pc :d) Justement, ça permet de passer directement via le Phone, gain de temps et intérêt principal d'un smartphone, sinon on a un lecteur de musique et un navigateur internet sur notre PC aussi.
Peux-tu utiliser ubuntu ? sa sert à quoi aussi ? :d) Idem.
Emuler la n64 ? pour tourner en 3fps ? :d) ça tourne parfaitement sale rageux.
Explorer ta musique par dossier ? les playlist itunes sont excellentes, pas besoin :d) Déjà expliqué.
Télécharger automatiquement des photos d'artiste pour tes musiques ? depuis itunes, faisable après osef carrément, tu gagne pas la palme d'or du meilleur téléphone :d) C'est plus joli
Changer d'application en un geste ? je vais jeter mon iPhone dans les air pour changer une appli ? :d) TU gagnes en efficacité
Connecter en usb ? L'iPhone se connecte sur le pc mec, tu viens de la préhistoire ? :d) En stockage de masse...
Brancher ta manette de ps3 ? pour jouer à GTA 3 ? on as tout nos pc pour ça, et va ramener ta manette ps3 et ton câble USB dans ta poche :d) répondu
Brancher une clef USB ? tu t'en sert souvent ? :d) Pour gagner du temps oui.
Mettre des raccourcis sur ton lockscreen ? inutile :d) Gagner du temps.
Filmer ton portable ? pour une fois, ça peut être utile. Mais va jouer à un gros jeu et filmer en même temps, on verra si c'est fluide :d) ça l'est.
Matter du 1080p high profile ? Non, moi je préfère du 3598p, c'est mieux :d) Bolosse.
Des pop up vidéos ? (Une appli existe) bien le téléphone envahi de publicité ? :d) Euh.... :rire:
Une pop up lorsque tu reçois un sms ? oui, on as aussi les popup hein :d) VOus pouvez pas répondre.
Peut tu télécharger en torrent ? oui :d) ok
Avoir un logiciel de telechargement de musique ? y'en as des centaines :d) ok
Envoyer des sms programmés ? non (allez 2 chose utiles qu'on as pas) :d) ok
Avoir un accusé de réception ? non :d) ok
Peux tu gérer la fréquence de ton processeur ? si c'est pour cramer ton téléphone, je t'en prie :d)Non, justement économiser de la batterie, ou quand on a pas besoin de perf, augmenter les perf.
Avoir un outil avancer pour modifier des fichier ooo ou word ? on en as :d)ok
Partager des fichiers en bluetooth ? Les gens ne partagent plus, ils téléchargent direct par internet en partageant des liens :d)moins pratique pour une simple image ou musique quand même.
Wifi direct ? ??? qu'est-ce que c'est ? :d)Intoxx
Changer de home comme de slips ? Bien les homes super moche ? le seul bien est le go launcher :d)Rendors toi.
Avoir des lecteurs musicaux complets ? on en as :d)NOn.
Un mode "sleep" dans le lecteur musical ? utilité ? l'iPhone ne bougge quasiment pas de batterie en écoutant de la musique :d), bah éviter de la musique qui tourne pendant toute la nuit, afin d'avoir un sommeil plus apaisé.
Lire du flash ? retiré du play store, powned :d)trouvable
Applications sms complètes ? celle de base est complète :d)Non, pour toutes les fonctions que j'ai dite précédemment.

Pseudo supprimé
12 septembre 2012 à 13:30:07

40 000 choses de plus à un prix 4 fois plus bas, on s'en branle totalement.

:d) 4 x plus bas ? Ah non, ils payent autant chère que nous. Rien qu'à voir le prix du s3 Toute sa puissance est inutile car les seul gros jeux qu'ils possèdent sont le seul et unique GTA 3.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
MP
12 septembre 2012 à 13:31:40

Euh.. Tomatot stop là, les réponses que tu sort à Amove sont d'un ridicule... En gros, faut être un gros bidouilleur. Je résume tes phrases hein. Envoyer des sms depuis l'ordi, voila quoi...

UC3 il peut continuer, il a pas d'arguments c'est un gros rageux, contrairement à toi qui trouve au moins des arguments (ridicule pour la plupart certes :hap: )

DeadGod
DeadGod
MP
12 septembre 2012 à 13:34:59

Bref vivement ce soir :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Morceaux, PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment