CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil : enceinte bluetooth iPhone/Mac

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:39:59

Salut à tous ! Après une petite recherche peu fructueuse, je crée un topic pour avoir des conseils, avis, infos sur les enceintes bluetooth pour mon iPhone et Macbook Pro.

Je compte acheter une enceinte bluetooth donc, pour des raisons évidentes de facilité d'utilisation. J'ai regardé sur quelques sites mais on trouve de tout, à tous les prix, et je ne suis pas expert dans le matériel audio donc les bonnes marques, celles à éviter, je ne sais pas trop...

Je n'ai pas de budget bien arreté, je ne compte pas mettre non plus 600€ dans un système Bose par exemple, mais je préfèrerais ne pas dépasser les 300.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'orienter dans ce choix :ok:

Drake_4
Drake_4
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:08:35

http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/digital-music-solutions/bluetooth-speakers/soundlink-wireless-mobile-speaker/

J'aurais voulu le prendre mais c'est pas dans mon budget. :(

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:32:31

JBL et Logitech font de très bons dock et haut-parleurs à prix moyen.

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:15:09

Le Bose je l'avais trouvé oui, mais certains tests n'en disent pas que tu bien, c'est ce qui me fait hésiter...

Je vais regarder aux autres marques :ok:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
08 septembre 2012 à 07:45:30

Bose c'est justement de la bouse. Tout simplement.
Tout ce que j'ai pu essayé de signé Bose avait un son merdique, grésillant, sans basses, aucun tremolo, ni balance.
Bref un truc censé coûter hyper cher et qui ne fournit même pas le minimum syndical c'est du foutage de gueule en plus d'être n'importe quoi.

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:07:45

La BeatBox portable, de Beats By Dre, qqn a testé ?

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
11 septembre 2012 à 07:57:38

Big Jambox

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:45:15

Plutôt gros, c'est plus vraiment une enceinte portable là...

D'autres avis ? Mis à part la Bose SoundLink et la BeatBox portable, j'ai pas trouvé énormément d'avis... La majorité des tests parlent de ces 2 modèles !

Qu'en pensez vous ?

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
12 septembre 2012 à 16:29:26

La Big Jambox est plutôt petite que la BeatBox :(

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:52:42

La BeatBox portable n'est pas plus petite ?

flashaccessorie
flashaccessorie
Niveau 3
26 juillet 2013 à 01:24:29

Découvrez nos réductions sur l'offre Enceintes Bluetooth sur flash-accessories.fr Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent
Ultra pratique, l'enceinte stéréo Bluetooth MiniSpeaker se couple facilement avec les smartphones, les tablettes ou autres dispositifs Bluetooth et les transforme en appareils audio portables de qualité. Cette enceinte peut également être utilisée en mode filaire via le câble 3.5 mm, le câble mini USB /USB ou bien via le lecteur de carte micro SD. Une nouvelle dimension sonore pour vos appareils, le tout dans un écrin facilement transportable, chic et élégant !
Adaptateur de haut-parleurs sans fil pour dispositifs audio Bluetooth - Diffusion audio sans fil via vos haut-parleurs - Connectivité Bluetooth - Prises audio analogiques - Conception compacte - Écoutez librement la musique de votre ordinateur, téléphone portable, smartphone ou tablette (également...
Caractéristiques principales :

- Version Bluetooth 2.1 A2DP Auto Pairing
- Puissance : 3 W
- Batterie rechargeable : Lithium Polymère 450mAh
- Temps de charge : 2h30mn
- Autonomie en lecture de musique : 4 heures
- Lecteur de cartes micro SD
Système audio sans fil

Écoutez de la musique ou lisez d'autres données audio à partir de votre smartphone ou tablette via vos haut-parleurs favoris et bénéficiez ainsi d'une qualité sonore supérieure à celle des haut-parleurs intégrés.
L’enceinte Bluetooth Mini beat est une enceinte sans fil Bluetooth qui se connecte à votre smartphone, ordinateur portable ou tablette en deux temps trois mouvements.
Elle fonctionne sur tous les appareils Bluetooth tels que l’iPhone, l’iPod, l’iPad et tout autre smartphone équipé du bluetooth.

Grâce au système Bluetooth, écoutez et pilotez votre musique depuis votre appareil relié sans fil.
PARLEZ - COMMUNIQUEZ
Décrochez votre smartphone depuis votre enceinte ! La fonction main libre avec microphone intégré vous assure des conversations en toute liberté où que vous soyez.
UNE COMPATIBILITÉ TOTALE
Le cocktail sonore parfait ! Le BLUE LAGOON se couple facilement avec tous les smartphones (iPhone, Android, Blackberry, Nokia, ...), tablettes (iPad, Android, ...) ou appareil Bluetooth (iPod, console de de jeu, PC).
UN SON PUISSANT ET PRÉCIS
Le système exclusif Core Active Bass produit des basses stupéfiantes et des aigus clairs et précis.
UNE AUTONOMIE STUPÉFIANTE
Écoutez jusqu'à douze heures de musique grâce à la batterie interne rechargeable sur une prise USB. Ecoutez, partagez, jouez et lisez vos films et vidéos où que vous soyez.
COMPACTE, BELLE ET NOMADE

Un son authentique qui remplit la pièce

un achat excellent sur notre site

http://www.flash-accessories.fr/home/54-haut-parleur-bluetooth-noir-mipow-boom.html https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374794656-mipow-boom-mini-speaker.jpg

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment