En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de son iPhone 4...
aymene13
Niveau 8
17 août 2012 à 15:59:17
Bonjour; j'avais un iPhone 4 bloqué Orange mais a la fin de l'abo j'ai voulu le desimlocker. Jusque là tout allait bien mais j'ai eu un probleme au niveau du son: je n'ai pas de son sur les jeux (il est revenu quelques fois quelques secondes)‚ musiques‚ vidéos etc mais le son de la sonnerie fonctionne parfaitement. J'ai d'abord pensé a un faux contacte avec les touches pour regler le volume mais en mettant les ecouteur je parviens très bien a le regler. Enlevant les écouteurs‚ lorsque j'essaie de regler le son‚ le logo du haut parleur apparait mais il n'y a pas la barre d'etat du volume. Ensuite‚ j'ai essayé une dernière chose: le double clic‚ je glisse vers la gauche et la apparait une barre pour regler le volume via l'ecran tactile mais le probleme est que le petit point rond argenté a disparu Voila Désolé du pavé et je suis en version 5.1.1 pour info. Merci pour vos reponses
aymene13
Niveau 8
17 août 2012 à 16:45:03
aymene13
Niveau 8
17 août 2012 à 16:54:41
Vous servez a rien
neypjay
Niveau 10
17 août 2012 à 16:58:32
Salut je suis un super justicier qui passe ma vie sur ce forum et je suis venu te dire que le désimlockage c'est mal.
Northsouthchoke
Niveau 9
17 août 2012 à 17:36:10
Il suffit de faire une restauration via itunes et rentrera dans l'ordre.