En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ipod touch] Question argent
-_Volpel_-
Niveau 10
12 août 2012 à 15:02:48
Salut Voila, j'ia un ipod touch 4g, je n'ia jamais mis de l'argent dessus ( j'ai que des appli gratos) mais j'ai envie d'acheter une appli payante, j'aurais pas fait un topic que pour demander comment mettre de l'argent sur mon itouch, mais le probleme, c'ets que l'adresse hotmail de mon compte itunes marche plus, depuis j'ai changer d'adresse J'ai deux questions : 1, Comment mettre de l'argent sur un itouch ? 2, est-ce que l'on peut gardez le même compte itunes en changeant d'adresse imail?
VeniVidiAvicii
Niveau 10
12 août 2012 à 15:09:16
Tu lies une carte bancaire à ton compte iTunes, ou tu achètes des cartes iTunes et tu n'as qu'à rentrer le code inscrit au dos dans iTunes pour être crédité du montant de la carte.
Oui, tu peux changer l'email de ton compte iTunes, tout cela se fait dans iTunes
-_Volpel_-
Niveau 10
12 août 2012 à 15:11:22
merci :D les cartes itunes, j'en ai vue a la fnac, mais estc-e que sa se trouve a carrouf, super U ou leclerc ( ~ ~ ) ?
VeniVidiAvicii
Niveau 10
12 août 2012 à 15:12:23
Carrefour et Leclerc, peut-être. Super U, ça m'étonnerait
Souryman
Niveau 10
12 août 2012 à 15:46:04
Non y'en a pas a super U
-_Volpel_-
Niveau 10
12 août 2012 à 17:49:18
Par ce que a la campagne, on va pas a la fnac tous les jours Mais je vais en trouver a l'espace culturelle de leclerc ( ) Merci