CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone sans forfait spécial

Remi54000
Remi54000
Niveau 8
31 août 2009 à 12:49:44

Salut!!

Bon voilà j'aimerais savoir si quand on achète un Iphone 3G ou 3GS, on peut mettre une carte sim avec un forfait non Iphone dedans.

Par exemple actuellement j'ai un portable chez SFR avec un forfait bloquer 1H d'appel par mois+ sms illimiter le soir à partir de 17h ainsi que le mercredi et les week-end.Et donc si je met ma carte sim dans un iphone 3G, est-ce que je pourrais appeler, envoyer des sms...

Bien ente du, je sais que je pourrait pas aller sur l'aopple store gratis ni aller sur internet mais j'ai déjà un Itouch donc c'est pas grave.

Merci de vos réponse.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
31 août 2009 à 12:53:21

Intérêt de l'iPhone sans internet ?
Pratiquement aucun.

solidus29
solidus29
Niveau 9
31 août 2009 à 13:16:09

+1

raidouc
raidouc
Niveau 9
31 août 2009 à 13:23:57

Nimporte quoi, J'ai eu le V1, puis le 3G, mon forfait n'est pas prevu pour iphone et je n'ai pas internet, et alors? Ce telephone est super meme sans internet, et puis cela ne me derange pas de na pas l'avoir car quand je vois l'état de la batrie le soir, je n'ose meme pas imaginer si le resau 3G etai activer...
Donc arreter de dire nimporte quoi, oui ce telephone peut s'utiliser sans un forfait special, et sa vau le coup meme si on n'a pas internet

solidus29
solidus29
Niveau 9
31 août 2009 à 13:29:40

Il a déjà un Ipod Touch. Quid de l'utilité d'aller prendre un Iphone sans forfait internet...

raidouc
raidouc
Niveau 9
31 août 2009 à 13:35:29

la j'avou toucher, il n'y trouvera aucun interet de plus que sont itouch, si ce n'est de vendre l'itouch par la suite...
Mais moi je defend surout la position qu'un iphone sans un forfait internet n'est pas dénuer d'interet...

Remi54000
Remi54000
Niveau 8
31 août 2009 à 13:35:34

Nan mais on va peut-être m'en filer un et vu que mon portable date un peu(beaucoup) donc voilà je pourrais me servir de l'iphone sans internet vu que j'ai déjà l'Itouch. Je parle pas d'intérêt là.

OverIoad
OverIoad
Niveau 6
31 août 2009 à 13:35:37

J'ai pas de forfait internet mais je sqouatte la wifi un peu partout quand je sort donc jvoit pas ou est le problème l'iphone vaut le coup tu le jailbreak et voila moi j'en suis fiere

raidouc
raidouc
Niveau 9
31 août 2009 à 13:41:28

La meme que toi Overload, je squatte les reseau ou je peut, mais pas trop je ne veu pas devenir un lobotomiser moi, quand je sort de chez moi c'est pour fuir mes habitude, alors si je retrouve internet partout, c'est pas bon pour ma vie social sa^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 août 2009 à 14:20:59

Bah moi j'ai le forfait SFR MTV machin avec sms illimité, et j'ai eu le iphone à part, et aucun soucis.$$

Remi54000
Remi54000
Niveau 8
31 août 2009 à 16:09:10

Bah voilà moi à lalimite ce serait just pour changer de téléphone. Après moi je m'en fiche de pas avoir internet n'importe où où je vais.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment