CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipad, gyroscope...

searme
searme
Niveau 9
12 janvier 2014 à 16:15:44

Bonjour, alors voila ,je voulais telecharger un jeu et au moment du telechargement on me dit "cet app necessite un gryroscope"... Je sais bien se que c'est mais... On va me dire qu'un ipad, 32 Go, 3G, achete au prix d'environ 600-700e, n'a pas de gyroscope? Non mais serieux deja que l'ipad est au maximum en version 5.1. Alors faut il vraiment que j'achete un nouvel ipad a 800e pour ne plus etre obsolete?
Bravo apple pour cet arnaque.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:43:54

t'as un ipad 1? Il n'a pas de gyroscope, non. Mais l'ipad 1 est le mouton noir de la bande, c'est clair.

Après oui, effectivement, le cycle de vie de ces machines est volontairement rendu très court.

searme
searme
Niveau 9
12 janvier 2014 à 18:07:53

quelle arnaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 18:13:33

Le mec qui pense qu'avec un A4 mono-coeur et 256 mo de ram il va avoir toutes les maj pendant 10 ans :rire:

:rire:
:rire: :rire:
:rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

:honte:

alexous07
alexous07
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:14:07

À mon avis tu l'as depuis longtemps donc il est temps de changer, le gyroscope n'exister peut être pas à ce moment la c'est comme si tu voulais la HD sur une tv à tube cathodique ! :noel:

searme
searme
Niveau 9
12 janvier 2014 à 19:06:26

Je deteste passer pour le mec qui ne s'y connais pas mais "asphalt" le jeu en question utilise le gyroscope pour manier la voiture... Temple run aussi, hors je peux y jouer, je trouve qu'on se fiche un peu de nous. Et puis j'ai un iphone 4 et je me sens deja depasser, dans 1 an on ne pourra tout les jeux ne seront plus compatible avec l'iphone 5. Gros coup de marketing qui fait chier tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 19:14:56

« dans 1 an on ne pourra tout les jeux ne seront plus compatible avec l'iphone 5 »

l'iPhone 5 aura ios8 en 2014 et ios9 en 2015...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 19:15:36
    • Je rappelle que l'iPhone 5 a un A6 bi-coeur et 1 go de ram**
LegoHitler
LegoHitler
Niveau 7
12 janvier 2014 à 19:21:18

Ce sont les développeurs qui décident de la compatibilité des applications... faut arrêter la parano à un moment :sarcastic:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:23:03

Dans l'absolu, le monde des mobiles est bien plus jetable que le monde du PC. Et qu'on ne me dise pas que c'est une question de puissance dans l'absolu, l'extreme inverse c'est les calculatrices graphiques et leur durée de vie de 15 ans si pas plus. Là, les produit sont tués dans l'oeuf par une évolution logicielle forcée et n'importe quel engin de 1 an et demi parait préhistorique et largué.

Fitzgame
Fitzgame
Niveau 5
13 janvier 2014 à 10:51:06

Asphalt et Templerun fonctionne à l'aide de l'accéléromètre que l'ipad 1 en est doté. Il ne faut pas le confondre avec le gyroscope.

sambogos
sambogos
Niveau 4
13 janvier 2014 à 18:16:48

Merci a mon VDD je me posais la même question, maintenant je saurai!!

searme
searme
Niveau 9
13 janvier 2014 à 21:38:58

Faut avouer que la plupart des nouveaux jeux sont ios 6 mini, hors mon ipad est ios 5 maxi... Donc c'est une pousse a l'achat en gros, se qui est normal et degueulasse en meme temps. D'un cote ils doivent bien se faire de l'argent... Et d'un autre les consommateurs sont oblige de renouveler leurs appareils sans cesse. C'est comme les PC portables, 1 ans garantie (hehe si tu casse ton ordi en 1 ans tu es fort) et au bout de 2ans il est foutu... Mais bon nous partons sur un autre sujet de "l'obsolescence programme" et se qui nous pousse a la consommation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 21:58:12

« 1 ans garantie (hehe si tu casse ton ordi en 1 ans tu es fort) et au bout de 2ans il est foutu... »

:d) Viens dire ça à mon MacBook Pro Rétina

La majorité des jeux nécessitent iOS 5, pas 6. Même de vieux appareils, comme l'iPad 2 et l'iPhone 4S restent très utilisables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 22:19:24

L'iPhone 4S n'est pas si vieux que ça quand même . Et pour les jeux je confirme , je peut facilement jouer a Worms : Armaggedon ou GTA : SA .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 23:23:45

l'iPhone 4S est pas super vieux, mais il a quand même un A5. Il reste très correct, mais c'est sa dernière année au catalogue

LegoHitler
LegoHitler
Niveau 7
13 janvier 2014 à 23:28:42

Quand un iPhone est trop vieux, la dernière version de l'application disponible pour son système est installée donc stop rager pour rien... :honte:

searme
searme
Niveau 9
14 janvier 2014 à 23:59:58

Je ne parle pas de la version du jeu, mais de la version ios requise pour telecharger une appli, je prend l'exemple de "samurai siege" ios 6 minimum, donc impossible de l'avoir sur ipad. Et puis aussi je n'ai pas l'iphone 4S mais le 4.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment