CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Head soccer, Le Topic

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165
Page suivanteFin
Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
16 avril 2016 à 10:17:31

Moi aussi j'ai trouvé que le Finlandais on dirait en angry bird! Ce serait marant de jouer avec un angry bird XD .

Mecs69 Mecs69
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 12:20:54

Je partage ton avis Zakillzer, le nombre de pays africains est beaucoup trop faible, surtout qu'il y a beaucoup de bon pays africains susceptible d'être ajoutés. Mais l'Afrique n'est pas la seul region délaissée : il n'y a aucun pays d'Amerique Centrale et des Caraïbes, et les pays insulaires du Pacifique, j'en parle même pas.

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 19:49:19

Bah c'est bon signe, ils viendront bien un jour, donc la durée de vie du jeu sera plus longue et les persos seront de plus en plus forts !

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
22 avril 2016 à 23:34:17

En même temps quand tu vas sur la page fb de head soccer, t'as QUE des gosses d'Europe de l'est genre ils ont entre 6 et 10 ans max puis ils spamment non-stop depuis plusieurs années maintenant pour que les développeurs ajoutent leurs pays :nonnon:
La durée de vie est quasi-infini pour ce jeu, attends quand ils auront fait tous les fans services possibles et que tous les pays et états du monde soient ajoutés, il ne restera plus qu'à diversifier les modes de jeu et de rajouter un second perso représentant un même pays genre un remake de certains persos qui méritent d'être mieux comme l'Italie par exemple qui est franchement bcp trop mauvais :rire:
En tout cas c'est franchement long d'attendre les MAJ, surtout qu'à chaque fois que ça vient je débloque tout dans la journée puis j'suis là genre bon ben plus que 3 mois d'attente :mort:

Bref, Head Soccer c'est une tuerie et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! :-d
Bon jeu à tous ! :play:

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
23 avril 2016 à 12:37:27

Mddrrr jsuis trop choqué y'a head soccer en 3d sur leur page

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
26 avril 2016 à 13:10:23

Les MAJ vient de sortir ! :)

Les new persos ne sont pas mal (Bulgarie = super saiyan blue, Finlande = angry birds), en tout cas c'est franchement hardcore de les débloquer ! Et les glith ont été patchés :snif2:

Bon y'en a pour un moment, le Bulgare c'est encore possible en quelque jours, par contre le finlandais, là c'est mort... Le Death mode est trop chaud, j'pense que je l'achèterai avec les points (6 millions environ ça fait bcp..). Puis le costume il est certes, bon, mais il ne m'a pas plus :non:

J'attends vos avis ! :-)

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
26 avril 2016 à 18:36:00

Pour mon avis personnel , les personnages ne sont pas du meilleur a mon goût, J'ai pu contrer le bulgare la première fois que j'e l'ai confronté et le finlandais est beaucoup trop long... ( le bulgare de même mais le temps s'arrete durant l'animation ) Bref j'ai un peu été déçu quand je me dis que les persos a partir de l'equateur mon-k on été super jusqu'au perso féminins ( melon et pumpkill sont pas mal aussi) mais ces deux la auraient encore plus de pouvoir que ca :P
Sinon pour les débloquer c'est pas bien difficile malgré le temps que cela puisse prendre.
J'espère que les prochains persos seront moins predictables et feront bien plus mal encore :P
A plus et bon jeu

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
13 mai 2016 à 15:49:17

Est-ce que ça vous dirait un tournoi Head Soccer par GameCenter?

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
16 mai 2016 à 21:56:08

un tournoi ?

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
22 mai 2016 à 23:01:26

C'est mort, presque plus personne n'y joue et le mode est pleins de beug. Sans parler des mauvaises connexions...

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 16:28:36

Yo les gars ! :)
Le topic est bien mort à ce que je vois... C'est triste mais bon, on a tous nos petites vies ainsi que nos occupations.
Bref. Les derniers persos datant d'avril sont assez puissants pourtant énormément de fans ont râlé parce qu'ils sont troooop long et trop difficile à débloquer ! :nah: (dont moi :content: )
Bizarrement, les derniers persos sortis étaient faciles (voire trop faciles) à débloquer rapidement.
Cependant, avec cette MAJ, les développeurs ont patché la plupart de nos glitch adorés donc on ne pouvait plus profiter de nos persos avant de les débloquer (ou bien si on est trop malin : jailbreak + tweak money illimitée et c'est plié). Toutefois, ça reste quand même possible de jouer avec ces fameux bulgare et finlandais grâce à une autre version semblable à notre ancien glitch (ne marche malheureusement qu'en survie et head cup, j'ai pas testé sur le death mode mais ça doit être possible). Bon voyons ça :

1) En survie : aller en survie, et choisissez un perso aléatoire, commencer un match et gagnez le. Ensuite faites give up et choisissez un autre perso, une fenêtre s'affiche et vous propose de continuer la partie précédente, laissez cette fenêtre (ne la fermer pas, n'appuyer ni sur oui ni sur non), aller dans "upgrade" et retournez direct au menu (la même fenêtre doit toujours être là), ensuite vous pourrez enfin faire défiler les persos en arrière plan avec les flèches et choisir le perso souhaité !

2) En head cup : même principe pour le début, cependant, pour que ça marche, soyez connecté à internet sur votre appareil, et afin de valider le perso que vous voulez utiliser, regarder la pub pour lancer une partie sans payer de points (autrement ça ne marche pas !) et c'est bon !

3) Death mode : même chose que pour la head cup je pense, j'ai pas essayé vu j'ai une partie en cours et j'ai déjà fait la moitié :mort:

Autre chose : pour ma part je ne chercherais pas à les débloquer ces 2 là, le death mode est trop hardcore, je ne l'ai réussi qu'avec le français jusqu'à maintenant et je n'ai que 2 clés sur les 12 différentes :snif:
Et puis je n'ai aucune envie de collecter plus de 12 millions de points juste pour 2 persos, déjà d'autres persos sont mieux largement mieux je trouve et ça n'est que mon avis (thaïlandais, Hong-Kong, équateur, Mon-K, les persos féminins, Géorgie, Indien, grec, croate, watermelbot, pumpkill...) mais sans déconner ils ont abusé cette fois-ci :nonnon: un super saiyajin blue à l'air moins fort qu'un simple super saiyajin (bulgare vs Hong-Kong) c'est un peu gênant j'avoue en tant que fan incontesté de l'univers de dragon ball :honte:

Mais bon je garde espoir pour la suite :hap:
Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Voilà tout ce que j'avais à dire, mis à part le fait que j'attends tranquillement la prochaine MAJ et de nouveaux persos/costumes toujours aussi cheatés et wtf ! :-)

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
26 juin 2016 à 01:22:12

j'avoue c'est chiant

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 10:54:59

Salut tout le monde, je passe juste parce que c'est les vacances et j'ai rien de mieux à faire. Je suis toujours dans l'incapacité de jouer à Head Soccer car le tactile de mon téléphone est bousillé, et j'ai sérieusement pas envie de faire une nouvelle partie. Il faut que je teste les nouveaux persos, j'en ai raté pas mal je crois. Je trouve que parmis les personnages récents, très peu sont vraiment fort, et pour une raison simple: leur tir à beau marquer tout le temps ou presque, l'animation est bien trop longue, ce qui nous fait perdre des précieuses secondes lorsque l'on veut gagner avec dix but d'écart, ou simplement en mode survie pour regagner le plus de vie possible. Pour moi les meilleurs resterons Espagne, Allemagne, Grande-Bretagne, France et Nouvelle-Zélande. J'avoue cependant que c'est bien marrant de tirer un météore ou faire exploser l'adversaire avec un tir surpuissant.

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, et bon jeu.

Mecs69 Mecs69
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 10:56:15

L'image d'annonce de la prochaine MAJ est (enfin) arrivée !
https://www.noelshack.com/2016-32-1470991672-image.png
Personnellement je suis satisfait car il s'agit de pays provenant de régions qui n'étaient pas encore représentées (Pacifique et Amerique Centrale). Vu le temps d'attente, j'aurai espéré un troisième perso (un pays d'Afrique aurait été parfait), mais bon au moins sa nous change des pays européens. Le choix de ces deux persos peut éventuellement s'expliquer par le fait que les deux pays étaient present au tournois olympique de football.
La MAJ devrait être effectuée à la fin du mois.

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 00:05:45

encore deux nouveaux persos féminins dans la collec, parfait pour débloquer certaines clés :)

[Heiike] [Heiike]
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 21:14:07

Comment on fait pour débloquer le Bulgare ?jai pas compris comment récupérer les clés

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
08 octobre 2016 à 15:54:47

Je veux pas être méchant mais ton niveau d'anglais n'est pas terrible :noel: ... c'est dit qu'en gros tu dois récupérer toutes les clés existantes du death mode.

Sinon vous avez vu le dernier jeu sorti par D&D Dream ? Head Basketball ! :up:
C'est le même principe que Head Soccer mais cette fois c'est juste du basket (captain obvious). Perso je l'ai téléchargé et franchement il défonce le gameplay surtout les graphismes qui sont plutôt sympas ! N'empêche certains pouvoir sont réellement cheaté à mort et arrêter un ballon de basket c'est bien chaud, quand vous commencerez vous aurez vraiment du mal !

J'aurais peu de temps pour profiter de ce jeu dans les prochains jours (mois voire années) du fait que mes études occupent bien mon emploi du temps ces temps-ci.

N'hésitez pas à donner vos avis sur ces 2 jeux (au passage, faire un autre topic sur pour head basket serait inutile vu comment celui-ci est désert), bon jeu ! :play:

Milozef Milozef
MP
Niveau 1
13 juillet 2017 à 13:41:23

je relance ce topic suite à la maj 6.0
j'ai débloque les 4 nouveaux personnages soit Philippines, Bolivie, Sénégal et Sillicon Valley

avez vous des astuces pour débloquer : Greece et Hong Kong svp ?

Snebur Snebur
MP
Niveau 2
03 août 2017 à 10:50:08

Salut tlm, je vien de reinstaller le jeu et je le trouve genial meme si je n ai pas récupéré mon compte ! J espere que vous serez actif car j ai besoin d énormément de conseil car j ai que le 2eme perso, sur mon ancien compte j en avais enorment ! A+ et Des conseil me serais d une grande aide :)

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 04:48:06

Salut Snebur, bon courage à toi pour tout recommencer, si tu veux un petit conseil, dès que tu as débloqué quelque des premiers persos, et que tu t'est bien amélioré, débloque l'inde pour pouvoir farmer le fight mode rapidement et gagner masse de point super vite ^^ j'ai pu débloquer la finlande graçe au farm du fight mode. (Hong Kong aussi est génial mais c'est déja plus compliqué de le débloquer).
Milozef je ne peut pas trop t'aider pour ces deux la, j'ai eu HK avec un glitch patché :/ et j'ai débloqué le grec avec des points. comme dit au dessus, farme le fight mode pour masse de points rapidement avec l'inde (bloque le contre son goal quand tu active le power, ca te fera des "perfect" (2000 points au lieu de 1000 ou moins). en une semaine j'ai fait environ 80 fight mode avec Hong Kong et j'ai au moins gagné 8,000,000 points au total ;) voire plus...
Bonne chance à vous ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment