Pour 39.90€ chez sfr tu as 1H d'appel + 3 numéros sfr gratuit ou 1H d'appel en plus+ toutes les options illimités...
Et je ne me rappelle pas que le forfait -26 ans soit compatible avec liphone :o en tout cas yavait un truc comme ça pour forfait jeune qui rajoutait une/des heures en plus ou baissais le prix au choix :o
Enfin je ne me rappelle plus je mettais vraiment renseigner de tous les coins pour voir que bouygues telecom proposait la meilleur offre niveau prix mais t'avait 2H d'appel alors que sfr tu pouvais avoir les 3 numéros gratuits...
Enfaite ce qui a trancher était le stock car rupture national et seul un magasin sfr en avait alors j'ai pris sfr
De plus sfr propose une garantis moins cher et beaucoup plus protectice a 8€50 par mois(il faut bien le dire car sfr a ordre de vendre celle a 9€). Sinon ne prend pas la garantis 3€ ou 6€ elles sont bidons.
En bref choisit ton fournisseur entre les 3 suivants ce que tu veux car les prix sont les memes. Préfère tu avoir :
Numéros illimité, heures supplémentaires, compte tu prendre une garantis ?
si tu veux numéro illimité prend sfr, si tu veux garantis prend sfr, apres si tu veux heures supplémentaires c'est a toi de voir.
Par contre si tu as un FAI bouygues j'avais vu que avec la "bouyguesbox"(c'est ce nom ?) t'avait des forfaits a moitié prix !!! Ce qui est vraiment avantageux !!! Mais faut etre chez eux...
PS : Pour les numéros illimités se sont des numéros de SFR ça fonctionne donc pas avec des portables orange bouygues ou autre.