CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone à 149€?

Na3co
Na3co
Niveau 9
28 août 2009 à 15:58:16

Bonjour je viens de tomber sur ces prix sur le site fnac et j'ai été étonné:
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/sh91313/Apple/Nouvel-iPhone-3Gs#_lzstateValue=minprice%253D149%253Bmaxprice%253D1049%253Bexpert%253Dfalse%253Bfilters%253D%253BgGuideState%253Dguide%253BgDisplayState%253DmagazineMarketing%253Bcomparator%253D%253Bsort%253D%253Bpage%253D1%253Bfilter%253D1

Est-(ce le vrai Iphone pour un tel prix? :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 août 2009 à 16:06:45

Il n'y a pas longtemps, ils avaient dû faire une erreur puisqu'il était à :d) 1149€ :g) sur leur site :ouch:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
28 août 2009 à 16:06:54

Erreur dans les prix, article plus disponible dans votre panier :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 août 2009 à 17:34:53

c'est pas une erreur, quand tu cliques tu arrives sur le site d'orange où le forfait le moins cher est un forfait spécial fnac à 50 euros/mois.

flyboat
flyboat
Niveau 5
28 août 2009 à 18:23:34

:bave: Le 3GS 32GB a 1049€ :bave: Je suis fier d'avoir ce portable :fier:

YanKee-13
YanKee-13
Niveau 7
28 août 2009 à 23:36:32

1049€ :rire:

Norrisnoel
Norrisnoel
Niveau 4
29 août 2009 à 18:58:41

Chez sfr c'est 39.90€ par mois

et 149€ l'iphone 3GS 16GO :hap:

Pour ça tu as :

Illimité : SMS+MMS+NET(3G)+TV+GPS donc absolument toutes les fonctions de l'iphone en illimité

+ 1H d'appel =D

C'est 42.90 normalement mais on peut soustraire 3€ si on prend le compte seconde des la premiere minute (si tu rests moins d'une minute pendant un appel se sera compter comme étant un appel d'une minute en gros t'appelle 5 seconde se sera déduit 1min mais si t'appelle 1min06 tu seras déduit
1min06 donc c'est que pour la premiere min)

+ 1 mois gratuit si commander sur le net =D

blizzor
blizzor
Niveau 10
29 août 2009 à 19:02:36

moi je voudrais savoir:
j'ai une copine qui possède l'iphone et elle paye son abonnement 8€/mois!
à ce prix là je me le prends!
mais j'ai oublié de lui demandé c'était quoi comme forfait...
y'en a qui le possèdent?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2009 à 19:50:42

tu peux même utiliser l'iphone avec une mobicarte si ca te chante ! mais elle va pas durer longtemps, sauf si tu désactives tout ce qui rend l'iphone intéressant...

Lipullule2
Lipullule2
Niveau 7
29 août 2009 à 22:46:47
  1. norrisnoel Voir le profil de norrisnoel
  2. Posté le 29 août 2009 à 18:58:41 Avertir un administrateur
  3. Chez sfr c'est 39.90€ par mois

et 149€ l'iphone 3GS 16GO :hap:

Pour ça tu as :

Illimité : SMS+MMS+NET(3G)+TV+GPS donc absolument toutes les fonctions de l'iphone en illimité

+ 1H d'appel =D

C'est 42.90 normalement mais on peut soustraire 3€ si on prend le compte seconde des la premiere minute (si tu rests moins d'une minute pendant un appel se sera compter comme étant un appel d'une minute en gros t'appelle 5 seconde se sera déduit 1min mais si t'appelle 1min06 tu seras déduit
1min06 donc c'est que pour la premiere min)

+ 1 mois gratuit si commander sur le net =D

:d) Vrai? :bave:

Mais tu fais quoi, tu te pointes en disant que tu veux le forfait iPhone 42,9€/mois sauf que ut précises que tu veux pas le décompte dès la 1ere seconde mais dès la premire minute?

Norrisnoel
Norrisnoel
Niveau 4
30 août 2009 à 00:32:43

Enfaite c'est eux normalement qui vont te proposer si tu veux l'options a -3€ et s'ils proposent pas ta qu'a demander enfin c'est toujours dans les options donc tu peux y souscrire a tout moment ^^

Sinon demande bien la garantis SFR a 8.50€/mois si tu veux une garantis car l'autre a 9€ spécial iphone est une vrai arnaque : elle est plus cher et assure moins l'iphone que celle de SFR.

Moi je te conseil perso de commander sur internet ^^ t'aura 1 mois gratuit et tu pourras souscrire a l'offre pour les secondes =)

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
30 août 2009 à 12:19:18

le miellur forfait est cleui d'orange : origami special iphone qui est a 52 sur 24mois et 58 sur 12 mois ensuite il y a -3€ si ont le prend sur le net ce qui revien a 49 sur 24mois et 55€ sur 12mois puis enfin -10% sur le forfait offre special -26a ce qui revien a 44€ pour le 24 mois et 49€ sur 12mois

pour sa tu a 2h-2h le soir et WE et toutes les option en illimité!

Norrisnoel
Norrisnoel
Niveau 4
30 août 2009 à 18:36:28

Pour 39.90€ chez sfr tu as 1H d'appel + 3 numéros sfr gratuit ou 1H d'appel en plus+ toutes les options illimités...

Et je ne me rappelle pas que le forfait -26 ans soit compatible avec liphone :o en tout cas yavait un truc comme ça pour forfait jeune qui rajoutait une/des heures en plus ou baissais le prix au choix :o

Enfin je ne me rappelle plus je mettais vraiment renseigner de tous les coins pour voir que bouygues telecom proposait la meilleur offre niveau prix mais t'avait 2H d'appel alors que sfr tu pouvais avoir les 3 numéros gratuits...

Enfaite ce qui a trancher était le stock car rupture national et seul un magasin sfr en avait alors j'ai pris sfr

De plus sfr propose une garantis moins cher et beaucoup plus protectice a 8€50 par mois(il faut bien le dire car sfr a ordre de vendre celle a 9€). Sinon ne prend pas la garantis 3€ ou 6€ elles sont bidons.

En bref choisit ton fournisseur entre les 3 suivants ce que tu veux car les prix sont les memes. Préfère tu avoir :

Numéros illimité, heures supplémentaires, compte tu prendre une garantis ?

si tu veux numéro illimité prend sfr, si tu veux garantis prend sfr, apres si tu veux heures supplémentaires c'est a toi de voir.

Par contre si tu as un FAI bouygues j'avais vu que avec la "bouyguesbox"(c'est ce nom ?) t'avait des forfaits a moitié prix !!! Ce qui est vraiment avantageux !!! Mais faut etre chez eux...

PS : Pour les numéros illimités se sont des numéros de SFR ça fonctionne donc pas avec des portables orange bouygues ou autre.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment