CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple VS Samsung!!!

homersimps59
homersimps59
Niveau 5
30 juin 2012 à 17:17:57

Hello!!
Je suis pas un iFan d'Apple, je tiens à le préciser, et je sais meme que je vais me faire incendier par toute une majorité de fanboy d'iBidule.

Enfin bref, Apple à encore reussi son coup pour interdire cette fois çi le Galaxy Nexus au Etat Unis!

Vraiment de mauvaise foi ...

http://www.frandroid.com/actualites-generales/105448_apple-remporte-une-injonction-contre-samsung-le-galaxy-nexus-est-interdit-de-vente-aux-etats-unis/

neypjay
neypjay
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:26:07

Que des c*ns.

Hydne
Hydne
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:48:18

Bah quoi, apple ont le droit d'interdire les contrefaçon chinoises de ces produits :pf:

Apple a inventé le smartphone, la tablette tactile, l'ordinateur ,le lecteur MP3, ainsi que le seul OS au monde qui ne contient pas de bugs et qui permet de faire ce qu'on veut.

Tout ce que les autres ont fait ne sont que des copies, en moins bien. :pf:

Moi je vénère Steve Jobs qui a inventé l'informatique mais qui est tellement généreux qu'il a laissé les autres copier ses produits :ok:

L'iPhone est le seul smartphone du monde. Les autres, que ce soit android, Windows phone etc... sont des copier/collé de ce que le génie d'apple a créer.

Et l'avantage d'apple c'est que seul les riches comme moi peuvent s'en payer donc tout le monde peut voir que je suis riche, intelligent, et que j'ai du goût et je peuxdonc être bien vu par tout le monde autour de moi.

Je possède 5 Macbook pro dont le Retina, 3 macbook air,a 2500 , 1 iMac a 3000 euros, un Mac Pro a 4500 euros, chaque modèle
d'iPhone, d'iPod touche et d'iPad. (J'ai horreur d'utiliser un produit dépassé d'1 ans :malade: Encore pire que d'avoir un android ou un PC :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 17:49:20

déja "ibidule"ça commence bien :sarcastic:

comme tu es prévisible jeune trollounet....

homersimps59
homersimps59
Niveau 5
30 juin 2012 à 17:50:47

Moi j'ai pas envie de déclarer une guerre, mais en quoi apple à tout inventé!!!!
Tout copiez sur les autres ouai!
Par exemple, la souris? C'est pas Apple, mais Xerox

Hydne
Hydne
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:54:41

La souris avant que Apple l'ai inventé c'était pas une souris, c'était de la merde :pf:

Un peu comme avec Windows, l'écran tactile, le trackpad, les applications, ...

homersimps59
homersimps59
Niveau 5
30 juin 2012 à 18:02:17

J'ai pas envi de me lancer dans un débat qui ou quoi à inventer ceci!!
Juste que Apple est en manque d'inspiration, et vous allez voir sur le iPhone 5!!!
Apple voit bien copier sur les autres

Hydne
Hydne
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:10:17

Les copier pour quoi ? Ils n'inventent rien... :pf:

Ils enchainent les copies moisies de Siri :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 18:10:48

il y a un forum Mac peut être plus approprié à ta demande ? enfin au débat que tu essaie de lancer?... mais au fait tu cherches quoi , ici c'est le forum iphone , et pour le 5 on verra bien, il est ou le probléme? :-)))

neypjay
neypjay
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:17:57

"Apple a inventé le smartphone, la tablette tactile , l'ordinateur ,le lecteur MP3, ainsi que le seul OS au monde qui ne contient pas de bugs et qui permet de faire ce qu'on veut."

Apple n'a pas fait le premier smartphone ni la première tablette tactile, l'ordinateur ok le lecteur mp3 non.

"ainsi que le seul OS au monde qui ne contient pas de bugs et qui permet de faire ce qu'on veut."

Alors là je suis plié en deux ! :rire: C'est pour ça que l'on parle de jailbreak ? Pas de bug ? :ouch:

Hydne
Hydne
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:23:04

neypjay t'es juste un pauvre et un rageux.

Apple a créer l'iPod, le premier VRAI lecteur de musique portable, avant c'était de la merde :)

Ceux qui jailbreak leurs iPhone ou iPad ne sont que des minables
iOS6 peut tout faire et la seul raison pour que tu le jailbreak c'est que t'es qu'un pauvre prolétaire ( :malade: ) qui a pas d'argent pour des applications qui ne coûtent en général même pas plus que 5 euros :malade:

d'ailleurs ça me rébute les pauvres qui ont des produits Apple, vivement une augmentation de prix (iphone 5 a 1200 euros :bave: ) pour que l'on distingue bien l'élite de la classe moyenne qui doivent se contenter de copies moisies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 18:24:45

perso j'ai JAMAIS eu de probléme avec mon iphone!, aprés si ça merde parce que kevin l'a bidouillé, bah bien fait pour sa gueule, et puis quoi encore! et sa ose rager! :noel:

neypjay
neypjay
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:26:48

J'ai un iPhone 4S un iPhone 4 et un iPhoen 3GS que je me suis acheté. :ok: C'est pas papa et maman qui m'ont tout payé. Aussi j'achète toute mes applications et toutes ma musiques.
Le jailbreak permet la customisation de son springboard ceux qu'Apple n'autorise pas.

Hydne
Hydne
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:31:23

C'est ce que je disais, trop de personnes ont un iPhone, on ne sait plus qui est en haut de la société et qui est une simple classe moyenne :snif:

Elle est loin l'époque ou avoir un produit apple était synonyme de richesse :snif:

L'interface d'apple est juste PARFAITE :ok:

C'est justement fait pour pas que tu aie besoin de le bidouiller, pas comme sur Andromerde ou tu dois coder ta propre ROM pour avoir un truc qui se rapproche de la perfection d'iOS :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android