Coucou salut !J'ai la solution !En fait, si tu as un autre ordinateur chez toi, télécharge ITunes si ce n'est déjà fait, et fais la méthode Recovery (Allume ton iPhone/iPod, appuies sur le bouton POWER et sur celui avec le carré blanc, il va s'eteindre, reste appuyé et des que la pomme apparaît relâche l
Uniquement le bouton POWER et la tu verras un shema bizarre) Branche ta machine à l'ordinateur et restaure le.Ne fais pas la mise à jour.Si ça bug, vérifie que tu n'as jamais effectué une restauration sur cet ordinateur.Bien.Si tu as terminé, regarde ta machine.Elle doit normalement redémarrer avec la pomme de démarrage.Il doit une petite barre de chargement dessous la pomme.Quand tout est termine, tu devras ressaisir ton raiseau, etc.Eh oui, ta machine aura perdu toutes ses données mais tu ne mettras pas longtemps à ressaisir tes coordonnées.J'ai fait cette méthode avec mon iPod Touch sur lequel j'avais oublié mon code.Un conseil: mets un code facile après au cas ou.Voila, je vous ai donné une méthode que j'ai testé et qui a marche. Bon courage.Moi j'ai été comme vous avec iTunes.Quand j avais perdu tout espoir j'ai tenté.Vous auriez vu ma tête !
J'ai déjà poste ce message avant, si tu as du temps.Normalement ça prend moins de temps que la méthode habituelle.