Bonjour a tous.Je n'ai pas trouvé de topic pour répondre a ma question.C'est pour cela que j'en créé un.
Alors voila,peut être que ma question ne va pas être claire pour tout le monde,je vais donc expliquer mon problème du mieu que je peux.
Hier j'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC sous windows vista.Sur mon ancien PC il y a windows 7 et le logiciel itunes ne marche pas dessus.Je possède un ipod touch et un iphone 4.
Mon problème est que quand je connecte mon iphone sur itunes (sur le nouveau PC) itunes se lance et je ne peux pas gérer mon iphone manuellement.Si je coche la case "gérer manuellement" et que je fais "appliquer" ils me demandent de synchroniser l'iphone.Sauf que je n'ai pas envi de tout perdre.
Auriez-vous une solution a ce problème? quelqu'un aurait-il reussi a y remédier?
PS: quand je branche mon ipod,je peux gérer manuellement.
En espérant avoir des solutions.Merci d'avance