CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 3GS

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 14:19:11

:hello: à tous, d'ici quelques moins je vais m'acheter un nouveau téléphone (Mars/avril 2010) et j'aurais aimé avoir votre avis sur l'iphone 3GS, j'ai longuement hésité et j'hésite toujours entre ce dernier et l'Htc Magic de google.

Voici mes critèges/goûts :

J'attache de l'importance à l'esthétique, j'aime tout ce qui est arrondi, et je suis attiré par le 3GS et le HTC magic, j'écoute beaucoup de musiques, j'écris beaucoup de SMS, j'appelle souvent quand j'ai du crédit (forfait bloqué SFR), j'aime beaucoup la nouvelle technologie (high-tech, next-gen, gadget...) et pour finir j'aimerais que ce soit pratique pour écrire des SMS = pas trop galère
La wifi m'intéresse beaucoup (si c'est gratuit bien sur) mais on m'a parlé du 3G, le EDGE et le GPRS mais je ne sais pas du tout ce que c'est, comment peut-on se connecter QUE en wifi :svp: :merci:

PS : répondez à toutes les questions :svp: avec précisions et donnez votre avis :merci:

[Sonycomputer
[Sonycomputer
Niveau 6
24 août 2009 à 14:30:28

Prend l'iphone car une fois jailbreak tu peut presque TOUS faire...

Pour retirer le EDGE et 3G il faut jailbreak ton iphone et installer SBSettings depuis cydia :ok:

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 14:52:33

Euh je n'ai rien compris, je ne m'y connais pas du tout, pourquoi faudrait-il retirer ces 2 fonctions ? Je peux pas me connecter en wifi sur ma livebox carrément gratuitement et tout ? Je ne comprend plus rien :lol:

[Sonycomputer
[Sonycomputer
Niveau 6
24 août 2009 à 14:57:22

Bien sûr que oui tu peut te connecter a toute bornes wifi gratuitement :) mais si dans ton abonement tu n'as pas internet illimité pour mobile alors tu devra désactiver l'EDGE et le 3G.

En gros l'iphone est sans cesse connecter sur interet même quand tu sort de chez toi partout quoi... et donc ton credit en prend un coup si tu n'azs pas l'abonement neccessaire voila pourquoi tu devra le jailbreak

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 15:02:45

et ça veut dire quoi jailbreak ?? et comment on peut faire ça ?

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 15:03:36

PS : j'ai un forfait bloqué SFR et je ne peux pas me connecter sur internet avec cela à pars en wifi où je pense que je pourrais

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 16:26:54

:up:

skudboy
skudboy
Niveau 9
24 août 2009 à 16:29:19

ah ok le gars qui adore le high-tech et qui ne sait meme pas ce que le jaibreak veut dire . sort de ta grotte ... :hum:

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 16:31:08

Je ne peux pas tout connaître, j'aime les gadgets et tout le reste, je me débrouille assez bien avec les objets next-gen et j'apprend vite sans me vanter donc suffit de m'expliquer et voilà, pas la peine de se foutre de moi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 août 2009 à 16:39:04

le jailbreak c'est un patch qui est appliqué au système afin de lui permettre de faire des choses qui avaient été bloquées par apple, comme par exemple installer des applications sans passer par l'app store.

Les hackers ont appelé ca jailbreak pour critiquer l'attitude de apple qui "emprisone" (jail) ses clients dans un système en général couteux.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 16:41:52

Je comprend mieux, et comment peut-on faire cela ?

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 17:18:07

L'iphone est peut être meilleur mais le fait de devoir jailbreak le portable me fait peur, en clair si je prend ce portable mon crédit va tomber à zéro euro à chaque fois à cause du 3G et du EDGE, ça me saoule un peu !

Uicky
Uicky
Niveau 3
24 août 2009 à 17:55:21

Tu devrais attendre le v4, dans ton cas c'est ce que je te conseille...

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
24 août 2009 à 18:20:37

Je comprend pas ton histoire de crédit, t'a qua désactiver la 3G et c'est tout si tu veux pas dépenser...

Et effectivement, tu peux être sûr que chaque année t'aura un nouvel iPhone :(

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 18:40:42

c'est quoi le V4 ? et quand sortira t-il ?

Uicky
Uicky
Niveau 3
24 août 2009 à 18:56:14

Comme le veut la tradition, le V4 sortira en juin - juillet 2010, tu peux toujours acheter un 3GS maintenant, tu pourras bien en profiter, mais si tu le prends en avril, tu seras vraiment déçu de voir que ton joujou est obsolète au bout de 2 mois.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
24 août 2009 à 20:49:32

Le V4 sera 2 fois plus cher et je n'ai pas que ça à faire d'acheter des portables super cher avec quelques petits détails améliorés en plus, n'ai-je pas raison ?

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
24 août 2009 à 21:10:24

Si tu veux un téléphone tactile pour SMS :d) iPhone sans hésiter !

flyboat
flyboat
Niveau 5
24 août 2009 à 22:33:13

Quelques petits détails en plus? C'est une blague? Compare les performances du 3G et du 3GS, le 3GS atomise ce bon vieux 3G sur tous les plans. ça sera pareil avec le v4.
Ne commence pas à t'obséder pour quelque chose que tu planifies dans longtemps, je trouve absurde de commencer à prévoir l'achat d'un téléphone sous un délai de plus de 8 mois!!!
Sois patient et attends fin juin / début juillet 2010, et là tu seras heureux, sinon tu te retrouveras avec un produit qui ne vivra que 3 mois avant d'être has been. Et dis toi un truc, si le 3GS ne change pas niveau design, là le v4 va obligatoirement changer, et là avec un 3GS tu seras vraiment has been. Franchement attends.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
25 août 2009 à 00:24:50

Est-ce vraiment sur qu'il y aura une V4 ? Si c'est le cas, je vais suivre votre conseil et attendre, mais le prix me fait assez peur, et l'histoire avec la wifi payante à cause du EDGE et de la 3G, c'est chiant !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment