CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel iPad ?

jokeishere
jokeishere
Niveau 8
17 novembre 2013 à 15:44:54

Bonjour,
Vers la fin du mois de Novembre, je vais prendre un iPad, ayant déjà un S3, et ayant eu une tablette Android, je me suis tourné vers Apple pour une tablette.
J'aimerais votre avis entre l'iPad mini II et l'iPad 3 (4eme gen si je ne me trompe pas, le retina quoi), lequel a de meilleures performances et pourrai tenir le plus longtemps possible sans commencer à avoir de bug fréquemment.
Merci et bonne journée. :)

Versant
Versant
Niveau 43
17 novembre 2013 à 15:53:03

L'iPad Mini 3 n'est plus en vente, ni le 4 d'ailleurs, il te reste que le 2 et l'iPad Air. :oui:

Si tu veux un iPad qui dure longtemps, tu peux prendre soit l'iPad Air soit l'iPad Mini 2. Après la différence entre les 2 c'est juste la taille de l'écran, et là c'est à toi de voir lequel te convient le mieux. Si tu l'utilises chez toi, ou beaucoup dans les transports en commun, etc. Le mieux est d'aller en boutique les essayer tous les 2, pour te faire une idée de la taille et voir lequel te convient. :oui:

jokeishere
jokeishere
Niveau 8
17 novembre 2013 à 16:07:33

-------------------------------------------------
Versant | 17 novembre 2013 à 15:53:03

L'iPad Mini 3 n'est plus en vente, ni le 4 d'ailleurs, il te reste que le 2 et l'iPad Air. :oui:

-------------------------------------------------

L'iPad mini III existe ?
Enfaite j'ai pas 500€ donc j'hésitais entre l'iPad retina et l'iPad mini II, parce que ce sont les seules qui sont dans mon budget :oui:
Et aussi une question parce que j'y comprend rien... :l'iPad retina c'est le l'iPad 3 mais 4e gen et l'iPad Air c'est la 5e gen non ?

Versant
Versant
Niveau 43
17 novembre 2013 à 18:14:27

http://www.apple.com/fr/ipad/
Voilà les différents modèles encore vendus par Apple. Si t'as pas 500 euros et que tu veux du neuf, prends l'iPad Mini rétina (iPad mini 2 si tu préfères). Apple a sorti un iPad avec écran rétina appelé nouvel iPad, qui était la 3ème génération d'iPad l'année dernière. Puis 6 mois plus tard ils ont sortis l'iPad avec écran rétina, c'est quasimment le même, mais ils voulaient y mettre le port lightning, et résoudre des soucis de batterie, etc etc. Et celui là c'était la 4ème génération. Maintenant y a l'iPad Air, 5ème génération, qui est actuellement vendu sur le site d'Apple.

jokeishere
jokeishere
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:12:56

Voilà c'est l'iPad avec écran retina qui m'intéresse, merci de ses précisons parce que j'étais perdu... A vrai dire l'occasion me dérange pas, tant qu'il n'a pas de rayures sur l'écran quoi..

Legreau
Legreau
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:19:41

Versant ne dit que des betises, seul l'ipad 1 n'est plus en vente. Le 2 ,3 et 4 sont encore en vente sur le refurb:

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipad/ipad2

l'ipad 3 mini n'est meme pas encore sorti ( Versant est un grand mytho )

Je te conseille l'ipad 4 pour le retina car le 3 a tendance à chauffer et il a donc une espérance de vie réduite.

jokeishere
jokeishere
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:27:25

D'accord mais je pense qu'il c'est trompé, merci de corriger :oui:
L'iPad 4 ? D'occasion je peux le trouver à 320€ 16go n'ayant pas les moyens pour l'iPad Air, je pense que c'est une bonne offre ?

Versant
Versant
Niveau 43
17 novembre 2013 à 20:37:13

Le refurb c'est de l'occasion oui, je suis parti du principe que l'auteur cherchait un produit neuf, et en état neuf, chez Apple, il n'y a plus que le Air, le 2, et le mini.

De plus je n'ai jamais dit que l'iPad Mini 3 était sorti, mais que l'iPad de 3ème génération était sorti avec un écran rétina, puis le 4, puis le Air aujourd'hui.

Bref, j'ai pas dis de connerie, suffit de lire attentivement ce que j'ai écris. :o))

L'iPad 4 à 320 euros c'est une bonne offre en effet, après fait attention au stockage, ça se remplit assez vite, à toi de voir si tu n'as pas besoin de 32Go.

jokeishere
jokeishere
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:39:39

Je cherche surtout un ipad pour regarder quelque films, que j'effacerais après avoir vu donc ça fera l'affaire, aller sur internet et quelque jeux, comme j'ai un s3 je pense sélectionner mes app, :merci: de vos avis :noel:
Et sinon l'iPad 4 ne bug pas ? :cute:

Versant
Versant
Niveau 43
17 novembre 2013 à 20:40:57

Ok, 16 Go pourraient suffire, vu que tu peux lire directement les films sans les télécharger, à condition d'avoir une connexion internet. :noel:

Non il ne bug pas, mon père l'a, et il est très fluide. Tu devrais pouvoir le garder quelques années. :oui:

jokeishere
jokeishere
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:45:25

C'est pour ça que je préfère Apple, un OS fait uniquement pour leurs appareils donc ça ne bug pas, merci de vos avis, maintenant plus qu'à attendre 8j :noel:
Connexion internet... Avec Free on peut pas appeler sa connexion :oui:

Legreau
Legreau
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:22:40

alors le refurb c'est comme si c'etait du neuf.
Car ayant un ami qui y travaille m'a dit que plus de 90% sont soit des ipad "ouverts" mais revenus pour un pixel mort ou problème de batterie donc à qui on a changé la pièce, soit des invendus de stocks rapportés au magasin.
Ils repassent ainsi tous les tests qualités comme du neuf et sont garantis 1 an.

jokeishere
jokeishere
Niveau 8
18 novembre 2013 à 16:35:26

Le refurb je connais pas, c'est de la vente sur internet ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2013 à 17:58:47

Le refurb c'est des produits d'occasion remis à neuf et vendu par Apple, moins chère, et tu trouve aussi des produits plus vieux. :oui:

jokeishere
jokeishere
Niveau 8
19 novembre 2013 à 08:02:04

Je les trouvent encore un peu cher, 499€ l'iPad 3...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment