j'ai le soundock bose série 2, il a dimiminué du prix vu que le nouveau modèle est sortie
alors c'est un (excellent) son rien a dire test 5 étoiles dans les numériques.com les basses sont superbe, aigus, medium, l'iphone ou ipod touch se branche dessus et fait office de charge, moi j'ai pris le modèle qui se branche sur secteur et non le même modèle portatif, mais le portatif peu se branché a la fois sur secteur et également a un autonomie de batterie dont je ne connais pas par coeur.
Le nouveau soundock bose lui par contre a le bluethoot intégré d'ou tu peu écouté ta music dans la pièce même sans le branché sur le dock, mais tu as une certaine porté.
Ce que j'ai fait moi avec mon soundock bose série 2 normal, je peu écouté la music en bluethoot, j'ai acheter un adaptateur bluethoot une sorte de petit boitier noir qui se branche sur secteur et relié en jack sur sur le bose ce qui est equivalent au nouveau soundock bose sortis sans devoir réacheter le nouveau modèle au différent coloris.
Le son du nouveau soundock bose comme je l'ai dis et fait mon écoute est moins puissant niveau basse et sonore donc je suis ravis du mien aucune distortion du son dison aucun craquement meme le son toujours a fond et toujours la meme belle puissance.
Donc un budget entre 200 et 300 au grand maxi vous serez plus que ravis que d'acheter des simple enceinte logitech ou d'autre qui le son a fond craque etc..
Voila je crois que tout est dis